Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Razorgore, commentaires

Aller en bas 
+16
Xyprus
Esis
fany
Belgaran
Zoldär
Olibith
jammerjun
Engelus
tiala
Gambrindar
Elkiara
Sybelung
Zadakiel
Ambor
Perramion
Xélakis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:36

Je trouve l estrade super utile et permet une rotation plus rapide, alors que le tour de la grande salle demande plus de temps...

Donc moi je vois 1 wawa par estrade +les chasseurs au milieu, on y verrais clair aussi car traverser la salle comporte un risque.. la distance entre les 2 estrades non?
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:38

Citation :
Belga des schéma il y en a quelques uns, mais pour avoir vu avec prea1 le shéma du grand tour Comme Gnak le decrit dans le debrief chassous j'avais trouvé ça carrément plus clair

C'etait une video donc ca montré vraiment le boulot du wawa et j avais trouvé ca fort interessant Laughing
Mais je ne la trouve plus sniff
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:39

Je trouve que c'est tout le contraire car le tour de l'estrade est tres court et si le guerrier saute trop tôt, le mob peu ne pas prendre la peine de grimper les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:41

remarquez on peut aussi faire 2 guerriers par estrade et un qui fait le grand tour et qui chopent les add qui glandent sur les soigneurs Smile

Lundi on avait que 4 guerriers. Et je me demandais justement de quel côté j'allais mettre le guerrier suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:44

Je pense qu il faut tester ca (tu es corriace dis moi et j aime ca!!une respé chez les demo t interesse? Smile)

Le fofo chasseur est fait pour les chasseur pas pour les wawa Smile.. mais comme dis plus haut faudra tester ca et c'est aux wawa de voir ce qu ils preferent et aux soigneurs(paladin aussi) de voir le plus simple..
J adore de + en+ ce combat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:52

Oui on pourra tester le coup du guerrier où des guerriers qui font le grand tour pour prendre les non kiter cheers , Belga va voir le debrief chasseurs c'est tres interessant study

Citation :
Le fofo chasseur est fait pour les chasseur pas pour les wawa

j'ai un oeil qui traine dans toutes les classes Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:40

http://video.google.fr/videoplay?docid=5553454156341725899&q=razorgore

Tactique marrante qui n'a rien à voir avec ce qu'on fait....
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:43

Elle a l'air ... rudement efficace et plutôt simple à mettre en oeuvre. L'inconvénient, est que tout repose sur les épaules d'une seule personne, aussi en cas de problème c'est le wipe assuré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:51

Franchement ils sont trop fort, Engy tu t'y colle ?

1- Contrôle de Razorgore par Engy

2- Ouverture des oeufs sur la plateforme pendant ce temps dodo sur les draconiens qui pop et boucherie sur les mages

3- une fois les oeufs fini sur la plateforme Razore commence sont kiting

4- dès que la plupart des mobs kiter, emmener razor a l'opposer de l'orbe et lacher le contrôle

5- attendre que tous les mobs reviennent et Engy tu peu commencer a courrir, béné de liberté no problemo Razz , Les padres on te colle boubou en chaine sous oubli et tu aoe tous les mobs qui traine de droite à gauche

6- l'orbe doit être reprise deirect par le MT1 qui une fois tous les oeufs d'ouvert n'a plus qu'à tanker Razor Razz


Heu... en quoi est ce si différent de ce que l'on devrait faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:55

Il faut un paladin avec le talent (poursuite de la justice ???) qui fait courir plus vite aussi Smile, qui doit être au milieu de l'arbre vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:57

Et ben va falloir se mettre un tit point dedans, mais franchement moi je dit à tester, non ? Very Happy

On va le tomber dimanche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:43

La séquence est un peu différente : l'aggro est reprise par Razorgore.

La première partie est la destruction des oeufs de la plateforme pour libérer le passage.

Ensuite, Razorgore reprend l'aggro (en étant contrôlé par Engy) à coup de Cleave et de boules de feu.

Quand il a tous les mobs aux fesses, l'orbe est laché et le kiting commence.

Sinon, l'enchantement botte suffit. Et ça peut-être fait de la même manière par un guerrier (cf le petit mot de papy Gnak). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:54

ça me rapelle une question que je me pose depuis 2 jours..
Pourquoi on ne fait pas controler l'orbe des le début par le MT ?
ok lundi on était que 4, mais avec 5 guerriers on pourait se permettre d'en mettre 4 au balladage et 1 à l'orbe.

De plus ça libere 1 palouf pour les soins des guerriers.
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:31

Je pense que la séquence est :

- un paladin prend l'orbe pendant qu'on tue les 3 premiers mobs

- le MT prend l'orbe ensuite (à un moment à définir) - quand les pops sont stabilisés ? après la première canalisation ?

- il aggro la salle entière et kite les 40 mobs Twisted Evil

- à ce moment, le MT2 reprend l'orbe

- en phase 2, il emmène Razorgore dans le coin

- on le tue

- on distribue les loots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:35

Oula oula non non moi je ne ballade pas 40 mobs Wink j'en ai fait assez dans MC avec les pulls, je passe la main à quelqu'un d'autres Razz

Plus sérieusement, c'est juste que j'ai trouvé la vidéo marrante et originale. Sinon vous pouvez regarder la vidéo de Nellynn qui est pas mal aussi ! Et ça montre bien les soins pour la fin du combat.

Sinon, à priori, l'orbe est reprise après la 2ème canalisation. Le temps de casser tous les oeufs de la plateforme j'ai l'impression surtout.

Je vois pas trop ton histoire de kit par contre Xél... Qui kit les 40 mobs ? Razorgore ? Mais comment il fait pour casser les oeufs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:36

Xélakis a écrit:
Je pense que la séquence est :

- un paladin prend l'orbe pendant qu'on tue les 3 premiers mobs

- le MT prend l'orbe ensuite (à un moment à définir) - quand les pops sont stabilisés ? après la première canalisation ?

- il aggro la salle entière et kite les 40 mobs Twisted Evil

- à ce moment, le MT2 reprend l'orbe

- en phase 2, il emmène Razorgore dans le coin

- on le tue

- on distribue les loots

Tu as oublié :
Les démonistes/voleurs/mages/guerriers boivent du chocolat chaud et ouvrent les paris sur la survie du paladin lorsqu'il kite les 40 mobs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:01

Bah non mais pour vous rien ne change si se n'est que vous aler pouvoir être assisté par les guerriers Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:05

Il faut un paladin pour promener déja les mobs qui ont pop pendant l'ouverture des oeufs de la plateforme, simplement parcequ'avec ses zones il agro tous les autres qui ne sont pas kiter Razz , aller Engy stp tu peu bien faire ça pour nous non ? Razz

cheers Engy cheers Engy cheers Engy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sybelung




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:22

n'oubliez pas que razor a son sort de boules de feu pour aggro TOUTE la salle et que si razor est libéré ensuite, l'aggro des mobs est reportée sur le controleur.

chez rhea on a toutes les semaines un MT qui kite 40 mobs (en plus, à ce moment là, il a suffisement d'aggro générée pour pouvoir recevoir des soins).

le truc, c'est de ne le faire qu'après avoir tué tous les mages. Quand il y a 40 mobs dans la salle, a plus de pop et il ne reste que des légio et des drakes ...


(avec la musique de Benny Hill c'est rigolo:) )
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:38

Engelus a écrit:
Oula oula non non moi je ne ballade pas 40 mobs Wink j'en ai fait assez dans MC avec les pulls, je passe la main à quelqu'un d'autres Razz

Plus sérieusement, c'est juste que j'ai trouvé la vidéo marrante et originale. Sinon vous pouvez regarder la vidéo de Nellynn qui est pas mal aussi ! Et ça montre bien les soins pour la fin du combat.

Sinon, à priori, l'orbe est reprise après la 2ème canalisation. Le temps de casser tous les oeufs de la plateforme j'ai l'impression surtout.

Je vois pas trop ton histoire de kit par contre Xél... Qui kit les 40 mobs ? Razorgore ? Mais comment il fait pour casser les oeufs en même temps ?

Non, le MT lance une pluie de boules de feu sur toute la salle puis lache l'orbe. Les mobs aggro tous sur Razorgore, puis sur le guerrier quand il lache l'orbe.

C'est pour ça qu'il ne faut pas que les chasseurs montent trop leur aggro (pour que les boules de feu fassent récupérer l'aggro).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Gnaklafouine
Celui qui aime voir Onyxia de face
Gnaklafouine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:37

Xélakis a écrit:


Non, le MT lance une pluie de boules de feu sur toute la salle puis lache l'orbe. Les mobs aggro tous sur Razorgore, puis sur le guerrier quand il lache l'orbe.

C'est pour ça qu'il ne faut pas que les chasseurs montent trop leur aggro (pour que les boules de feu fassent récupérer l'aggro).

Vi, completé par le message de Syb au dessus c'est exactement ça.
Une fois qu'il n'y a plus de mages dans la salle le MT utilise l'Aoe de masse de Razor qui prend donc tout l'aggro sur lui (il faut faire attention à ce moment là qu'il se fasse pas tuer par la masse de légio/draco). Et une fois que le Mt lache l'orbe tout l'aggro que Razor avait fait avec son Aoe lui est transféré.
Donc à ce moment là le MT à Tous les légios et Drakes de la salle aux fesses et doit faire le tour de la salle sans se faire toucher pendant que le Mt qu ia repris de suite le contrôle fini de détruire tous les oeufs.
Dans mon post plus haut je décris le rôle de chacun durant la phase où les mages sont en vie, donc le début du combat, une fois qu'ils sont morts, c'est au Mt de jouer.

La vidéo est pas mal mais à mon sens plus compliqué à mettre en oeuvre, on voit que le type répète une séquence longuement travaillé.


Edit: j'avais pas vu la phrase au dessus mon avatar bande de salopiauds, je suis mdr; )
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:52

Gnaklafouine a écrit:
Edit: j'avais pas vu la phrase au dessus mon avatar bande de salopiauds, je suis mdr; )

Mdr il t'en a fallu du temps pour le voir ! je me disais... il dit rien parce qu'il a honte Wink

Bon sinon, ok pour toutes les phases, il ne reste plus qu'à appliquer. C'est bien de voir plusieurs techniques quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gnaklafouine
Celui qui aime voir Onyxia de face
Gnaklafouine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:59

Engelus a écrit:
Gnaklafouine a écrit:
Edit: j'avais pas vu la phrase au dessus mon avatar bande de salopiauds, je suis mdr; )

Mdr il t'en a fallu du temps pour le voir ! je me disais... il dit rien parce qu'il a honte Wink

Bon sinon, ok pour toutes les phases, il ne reste plus qu'à appliquer. C'est bien de voir plusieurs techniques quand même.

Beh je regarde jamais mon avatar mais là j'ai vu^^

Il y a des raids qui se le font façon ultra bourrin et qui ont réussi.
En gros un groupe à chaque entrée et rien ne doit filtrer ils tuent absolument tout.
Ca marche aussi puisqu'ils ont réussi mais ca doit demander autant d'entraînement et peut être plus d'équipement que celle qui est généralement utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gnaklafouine
Celui qui aime voir Onyxia de face
Gnaklafouine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:03

http://video.google.fr/videoplay?docid=3617217674847524017&q=razorgore

Elle est pas mal parce qu'on voit bien le tour. C'est le point de vue d'un chasseur.
Les erreurs qu'ils font dans cette vidéo :
- Apparement ils n'utilisent pas le train unique du Mt grâce à l'Aoe, ce qui est une erreur car ca divise les soins, multiplie les risques.
Il faut savoir que plus la phase où il faut tuer les mages est longue plus vous vous exposez à avoir des morts par génération d'aggro/rattrapage.

-Ces noobs tuent des légionnaires et ce dès le début du coup ca fait repop des mages

-Le chasseur parfois attend pas que son draconnien soit sur les escaliers pour sauter, du coup il se fait rattraper et doit utiliser sa flèche de dispersion.
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:42

Toujours d'après Papy Ze Fouine, espion côté horde et expert tactique en poutrage, il semble que le nettoyage de la salle (sauf des draco qui sont toujours kittés) soit aussi une bonne alternative (baisse de PV des légionnaires et mages en 1.11 et augmentation de leur vitesse de déplacement en 1.12).

Kesse vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorgore, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorgore, commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magmadar, Commentaires
» Lucifron, Commentaires
» Vaelastrasz, commentaires
» Trash mobs après Vael, commentaires
» [BWL] Razorgore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Stratégies :: Discussions sur les Strats de BWL-
Sauter vers: