Hop, pépé tape l'incruste. Si vous trouvez que ca fait trop spoiler hésitez pas à effacer ce message.
Au départ c'est un peu le bazar dans cette salle, ca se promène de partout on entend des soigneurs crier au secours car ils ont des aggros, les guerriers et les chasseurs se coucher un par un car ils se font rattraper etc.
De ce que j'ai lu à droite à gauche vous avez enormément appris et progressé en une soirée.
Généralement la première soirée Razor se fini avec un peu le cafard du fait de l'incompréhension totale ou partielle de son rôle, apparement vous vous en êtes bien sorti, nettoyer la moitié de la salle est un très bon résultat pour une première.
Déjà, tous les guerriers et les chasseurs : enchantements de vitesse Obligatoires.
Les soigneurs : Vous enlevez tous vos sorts de soins Max et vous mettez tous des rangs de soins inférieur, c'est une des conditions de réussite sur ce combat.
Paladins:Une bonne méthode consiste à suivre chacun un guerrier de façon à ce qu'il soit en permanence avec la bénédiction de liberté. Une fois que le guerrier monte les escaliers et s'apprête à sauter, vous avez tout le loisir de vous arrêter, le regarder faire son petit tour et donc de le soigner en attendant qu'il reparte dans l'autre sens et vous dépasse.
Si vous avez un aggro, c'est que quelqu'un n'a pas fait son job ou que vous avez trop soigné.
Druide :Un druide dans chaque groupe voleur/démo/chasseur/mage est l'idéal.
Il fait dodo en boucle sur un draconnien, il s'arrange avec son chasseur pour prendre le premier ou le 2eme qui pop.
Personne doit toucher le dodo du druide, c'est SON draconnien. Lorsque le chasseur de son groupe fait son petit tour et passe devant lui il peut lui lancer une renov si du moins le chasseur en a besoin (ce qui ne doit pas arriver).
Le druide est aussi celui qui garde en vie les mages/voleurs/démonistes de son groupe avec des petites rénovations, mais il doit se limiter dans ses soins pour ne pas générer d'aggro sur les mobs qui sont promenés dans la salle.
Voleur/mage/démo:/target mage
/tuer
Ca vous savez parfaitement faire normalement^^
Une chose importante, sur les mages il ne faut Que le voleur au cac, au délà de 1/2 personnes au cac ils font des Aoe arcane au lieu de leur boule de feu. Et les Aoe font très mal.
Ils sont en carton, normalement vous serez les classes qui vont le plus vite comprendre le combat et votre rôle, car vous restez fixes et vous avez le loisir d'observer une fois les mages tués.
Le démo, les légios et les guerriers.Le démoniste est très important pour son fear, si un légionnaire pop et que le guerrier est pas là pour le prendre, le démoniste le fear en boucle en attendant qu'il soit pris dans un train. De plus le guerrier pourra placer un fracasse armure pendant le fear sans risquer d'être touché et repartir de suite sans attendre. A la fin du fear le légio devrait le suivre, attention à ce qu'il te tombe pas dessus quand tu sautes de l'estrade.
GuerriersTu es guerrier et on te demande de fuir devant des mobs, tu as pas l'habitude et en plus tu peux pas être soigné normalement.
Popos de vie + bonbons démos etc , tous les consommables pour rendre de la vie sont indispensables, surtout au départ. De plus, à chaque potion prise tu génères une aggro qu'un soigneur n'aura pas.
Enchantement vitesse obligatoire ou tu restes à l'entrée de l'instance. Sans enchantement sur ce combat tu sers à rien, désolé
Ton rôle est sans doute un des plus difficiles car tu dois prendre plusieurs mobs avec toi à l'inverse des druides et chasseurs qui n'en ont qu'un.
Lors du pop du premier légionnaire dans ton coin tu l'aggro gentiment au cri démoralisant ou à distance, ou encore au fracasse armure et tu lui pète un genou, puis tu pars vite faire le premier tour de façon à revenir au moment au ton 2eme légionnaire va pop.
C'est là qu'est la difficulté, il faut que tu aggro les légionnaires qui vont pop au fur et à mesure tout en avancant. Si tu t'arrêtes, c'est toi ou un soigneur qui meurt.
Il ne faut pas hésiter à venir demander l'aide d'un chasseur, en passant il essaiera de mettre une flèche de dispersion sur le mob qui te suis le plus près ou encore une petite coupure d'aile.
Les potions de rapidité seront tes amis au départ, le temps que tu comprennes bien comment faire tes tours tout en prenant les légionnaires et sans te faire toucher.
Prêtre:C'est un peu comme le guerrier, tu fait rien pareil que d'habitude.
Tu as rangé tous tes sorts de soins sup comme les paladins et mis dans tes barres les niveaux inférieurs.
Placé au centre de la pièce ca permet de repérer les aggros que tu pourras avoir et à toi de placer tes hots sur les guerriers qui passent en faisant le tour.
Si tu as un draconnien sur le dos, c'est qu'un chasseur ou un druide n'a pas fait son boulot, c'est à celui qui n'aura pas le sien de venir le chercher.
Si c'est un légionnaire ce sera un guerrier. Plutôt que de mourir faut pas hésiter à fear, tu pourras pas aggro plus de mobs qu'il y en a déjà dans la salle^^
Chasseur :Va voir ton forum!
Edit :Line up très importante sur ce combat. Un minimun de chaque classe est requis, surtout 4 druides/4chasseur/3 ou 4 guerriers