Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Razorgore, commentaires

Aller en bas 
+16
Xyprus
Esis
fany
Belgaran
Zoldär
Olibith
jammerjun
Engelus
tiala
Gambrindar
Elkiara
Sybelung
Zadakiel
Ambor
Perramion
Xélakis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:04

J'ai oublié un point également : pour ceux qui baladent les mobs, un enchantement de rapidité sur bottes est un plus important. Wink


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:08

franchement, j'ai peur...
Soyez patients hein, ne criez pas pendant les..; On va dire.. 30 premiers wipes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:13

C'est vraiment un combat où il faut se concentrer sur ce qu'on a à faire et rien d'autre. Une vue d'ensemble fait peur.

Un peu comme quand on a le vertige : il ne faut pas regarder en bas, mais se concentrer sur le barreau de l'échelle qu'on doit attraper pour monter Wink

Je vois un peu la découverte comme suit :

- on voit comment se passe les pops dragons-mages-légionnaires

- les druides apprennent comment gérer les dodos

- les mages-voleurs et démos apprennent comment gérer les mages

- les guerriers/chasseurs apprennent comment gérer les trains.

- on passe en phase 2. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:21

J'aime ta vision bien synthétique du combat Xélakis.
Cette disponible sur WoWWiki n'est pas mal non plus : http://www.wowwiki.com/Razorgore_the_Untamed.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:49

Pourquoi ne pas faire un kite qui ferai le tour complet de la salle, cela permettrai de se rendre mieu compte des Draconiens qui se ballade un peu partout.

Ensuite les kite guerrier serai pas mal non plus cela permettrai au chasseurs de lancer des traits provocateurs sur les draconiens qui serait hors kite et de les ramener au guerrier qui les reprendrai avec un cri de defi, au pire si le guerrier n'arrive pas a reprendre le chasseur qui a l'agro tout en tournant autour de la salle pourrai continuer a lancer des traits provocateur pour former un second kite.

Troisième points que j'ai remarqué hier soir, lorsque les paladins prennent l'agro sur 1 ou 2 voir plus de draconiens lorsque vous lancez votre bouclier ils vous lachent ce qui fait qu'ils sont complètement libre et se mettent soit a aller du côté des groupes en charge de tuer les orcs mage soit venir au milieu dans le groupe de soins, donc je pense que les paladins qui reprennent l'agro doivent essayer de ramener les draconiens dans le kite guerrier ou bien l'annoncer pour que le chasseur en charge de kiter les draconiens qui ne sont pas pris par le guerrier de lancer un trait provocateur pour liberer le paladin.

Les groupes en charge de tuer les orcs mage; je pense qu'il faut leur attribuer un soigneurs en soutien car il prennent cher et franchement comme l'a dit Fany hier soir, ça lui faisait mal de voir les voleurs et mage se faire descendre sans pouvoir leur lancer un soins Smile , bien sûr hier soir nous manquions de druides pour cela.

Pour ce qui est des soins sur ceux qui kite les draconiens, le soucis qu'il c'est passer hier c'est que trop de monde forme des kites, je pense qu'il faut attribuer la tâche à un guerrier pour le kite principal et un chasseur, ceci pour que nos soins sous oubli soit en priorité sur eux pour éviter de reprendre leur agro et il n'y a que nous qui devont les soigner, sachant que notre sort d'oubli a un cd de 28 secondes cela nous laisse que peu de temps.

pour les kiteurs je pense que des bottes de course ainsi que des popos de rapidités sont nécéssaires car si le kite est cassé il est impossible de le reprendre complètement et je trouve quand même dangereux d'utiliser un sort quelqu'il soit qui ferai qu'au premier degat le kiteur soit hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:11

On à éssayer de ballader tout le monde dans toute la salle,le problemequi s'est posé c'est que l'on s'est retrouvé hors portée des paladins qui nous soignent et nous pose des béné de liberté.
Apparament c'était plus pratique pour les paladins que les guerriers restent autour de l'estrade.
Faut voir si pour les guerriers qui ont tourné dans toute la salle c'était vraiment mieux que l'estrade (Bretelle et Nellynn ont testé il me semble)

Le cri de défi du guerrier on l'oubli il à un CD de 10 minutes dons on ne l'utilise qu'une fois dans le combat. Le sort qu'il nous faut user et abuser par conre c'est le cri démoralisant.

L'enchant de vitesse (ou les bottes d'arathi) est un petit plus et effectivement quelque popo de rapidité si elle ne sont pas trop compliquer à faire pourrait nous aider dans un 1er temps à sortir des situation critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:23

Pour les popo de rapidité elle sont facile a faire je les utilises pour pvp j en ai pas mal en stock si besoin(20)
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:23

Gambrindar a écrit:

L'enchant de vitesse (ou les bottes d'arathi) est un petit plus et effectivement quelque popo de rapidité si elle ne sont pas trop compliquer à faire pourrait nous aider dans un 1er temps à sortir des situation critique Smile

Je vais rassembler de quoi faire celà pour tous ceux qui en ont besoin Razz .
Passez voir la rubrique enchantement les interressés pour que je sache combien il faut en faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:54

Pour les groupes voleurs/mages : non, ils n'auront pas de soigneurs. La quantité globale de soin que nous pouvons fournir au raid est très limitée et doit donc être dédiée en totalité aux kiteurs.

Hier les voleurs/mages ont testé pour la première fois. Avec l'habitude, ils trouveront comment descendre les mages rapidement sans mourir.

Pour le kite : en fait (comme s'est expliqué dans le forum chasseur), on forme des petits trains au début, le temps que le pop s'arrête. Et une fois que c'est fait, le MT reprend tout sur lui.

Pour hier soir, je rappelle qu'il nous manquait 1 chasseur, 2 druides, 2 mages et 1 guerrier. Autant de monde qui est censé maîtriser les pops et donc forcément, plus d'aggro soin, plus de mobs qui se baladent librement, etc...

Un réel essai demandera un effectif plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:33

Pour le cri de défi effectivement le cd est long, par contre Provocation avec 10 s de recharge serait pas mal malgré sa porté qui est de 5 mètres Sad , mais en faisant le kite tout autour de la salle 5 mètres pourrai suffire a rapatrier les mobs qui se ballade.

Je voulait savoir si la béné de liberté n'occasionait pas un hébetement en cas de dégats ?

Est ce qu'un draconien qui a été dodo, peut être repris par un guerrier kiteur qui lui met un coup où le dodo file droit sur le druide qui l'a endormi ?

Pour ce qui est des groupes qui tuent les orcs mage, je ne vois pas pkoi avec un efectif complet on ne pourrai pas leur assigner un soigneur juste pour les aider un peu je ne dit pas qu'ils doivent en avoir un exclusif, mais juste un soutien.

Pour les kite je pense qu'il faut limiter les personnes qui le font car si chaque guerrier et chasseur en prennent un qui va prendre ceux qui se ballade, le truc qui serait top c'est effectivement de regrouper tout les mobs kités ensemble, on y verrai plus clair et moin de mobs errant pourrai échapper au visu des rabatteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:17

Pour le kit, peut être que dans le futur on fera ça mais pour l'instant, l'ojectif est que tous les guerriers et chasseurs kittent.

Dans la config que tu dis Zoldar, si la seule personne qui kit meurt c'est la grosse cata... tout se retrouve dans la salle. Et c'est encore plus dur à récupérer. On fera peut être avec un seul le jour où on maîtrisera mieux le combat.

Pour les draconiens endormis : normalement ils sont repris par les chasseurs au passage et n'ont donc pas de raison d'aller vers les druides.

Pour la béné de liberté... Humm je ne sais plus mais à priori ça enlève un hêbétement quand on la lance... Est ce que ça empêche ? je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:45

Zoldär a écrit:


Je voulait savoir si la béné de liberté n'occasionait pas un hébetement en cas de dégats ?


non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esis
Vilain petit canard :P
Vilain petit canard :P
Esis


Nombre de messages : 438
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:35

Je suis d'accord avec zoldar trop de kit empeche le kit Smile à savoir que j'ai vue une autre technique consistant a mettre 4 groupes aux 4 coins avec wawa qui recup les mobs et chasseurs qui kit mais bon essayons comme notre grand tacticiens xel nous preconise il a toujours etait de tres bon conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:09

Zoldär a écrit:
Pour le cri de défi effectivement le cd est long, par contre Provocation avec 10 s de recharge serait pas mal malgré sa porté qui est de 5 mètres Sad , mais en faisant le kite tout autour de la salle 5 mètres pourrai suffire a rapatrier les mobs qui se ballade.
Provocation est monocible, donc utilité restreinte ici. Le meilleur moyen reste le cri démoralisant qui génère de l'aggro.
Citation :

Pour ce qui est des groupes qui tuent les orcs mage, je ne vois pas pkoi avec un efectif complet on ne pourrai pas leur assigner un soigneur juste pour les aider un peu je ne dit pas qu'ils doivent en avoir un exclusif, mais juste un soutien.
Sur un raid, on a 15 soigneurs (dont 4 qui font des dodos, 4 qui font des bénés de liberté et un MC). Chacun ne peut générer qu'une quantité limitée d'aggro, donc de soin. Retirer des soigneurs aux kiteurs pour les mettre sur les mages/voleurs revient soit à diminuer la quantité de soins disponibles sur les kiteurs, soit risquer de faire aggro les soigneurs.
De plus, un voleur et un mage doivent pouvoir tuer ces elites sans prendre trop de dégâts, c'est juste une question de technique. Les essais d'hier ne sont pas significatifs à cet égard. Ils servaient surtout de reconnaissance.
Citation :

Pour les kite je pense qu'il faut limiter les personnes qui le font car si chaque guerrier et chasseur en prennent un qui va prendre ceux qui se ballade, le truc qui serait top c'est effectivement de regrouper tout les mobs kités ensemble, on y verrai plus clair et moin de mobs errant pourrai échapper au visu des rabatteurs.
Ca fait partie des options qu'on pourra tenter dans le futur en fait : on construit quelques trains le temps que le pop des mages s'arrête, puis on fait tout prendre par le MT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:47

[quote="Zoldär"]Le seul soucis sur le faite de faire plein de kite c'est que les rabateurs ne peuvent plus savoir quel mob ne l'ai pas tellement y en a partout, ce qui fait que dans le groupe des soins on c'est souvent vu avec des Draconiens qui campaient notre positions pendant trop longtemps.

Effectivement Esis pas mal de raid utilise des guerriers pour aggro plus facilement les mages qui sont ainsi plus facilement tué par les voleurs/mages/demo.

Et je pense aussi que la technique d'avoir moin de kite est peut être plus dangereuse c'est sûr en cas de mort du kiteur mais c'est la clef de la reussite de cette phase et je pense que pour les soigneurs c'est bcp plus facile de ne pas prendre l'agro sur 1/2/3 kiteurs que sur 8 voir 10, notre priorité est quand même de les tenir en vie.

j'ai demandé pour l'agro des pala, on m'a répondu qu'un pala qui a l'agro c'est un pala qui court et qui ramene son agro aux chasseurs ou aux guerriers et en aucun cas reset l'agro avec un boubou car ça libère les mobs qui vont aller se ballader partout No

Citation :
Provocation est monocible, donc utilité restreinte ici. Le meilleur moyen reste le cri démoralisant qui génère de l'aggro.

Oui je sait Xél mais c'est justement sur un individu qui se promènerai au milieu des soins qu'il faut utiliser une provocation, et est ce que le cri démoralisant est asser puissant pour reprendre un agro de soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:44

La provocation va forcer la cible à suivre le kiteur pendant quelques secondes, mais ensuite, elle reviendra sur le soigneur. La seule possibilité valable et de faire un fracasse armure en passant, ou lancer un cri démoralisant (40-50 aggro pour le cri, 200 pour le fracasse, hp/2 pour un soin, tout ça corrigé des talents).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:59

Un paladin qui court = un paladin qui ne soigne pas. On ne peut pas tout faire en même temps non plus.
Le rôle des paladins sur ce combat est de soigner en flash heal.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 6:52

Les couples mages/voleurs/demo(oui on est la aussi Smile) n ont pas besoin de soin je pense car un bandage est facile a placer et plus les mages tomberons rapidement moins il y aura de degat^^
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:44

ah noter que dans la 1.12 l'aggro généré par les soins sera légérement augmentée. Ou plus exactement que la diminution de l'aggro par les talents et autres effets sera diminuée.
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:59

Pour tous (ou presque) les cas où on a plusieurs réductions d'aggro.

Par exemple, un prêtre avec le talent 5/5 et béné de salut perd 9% de réduction (idem pour druide et paladin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Xyprus

Xyprus


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : ici et là ... enfin ici quoi
Date d'inscription : 06/04/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:54

Coucou, hihi j'attendais le post débriefing pour donner mes commentaires sur mon rôle. J'avais encore rien compris ^^.

Sur les premier essais, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à cliquez sur l'orbe, ensuite j'ai vu que d'autres personnes avaient le contrôle.

Je dois dire que je cliquais et comme rien ne se passait je cliquais de nouveau … pas bon plein de clik clik. C'est surement pour cela que voyant que je ne contrôlais pas l'orbe d'autres se sont dit : "il faut que j'agisse, le gros méchant nous décime là !"

Ensuite, sur les essais suivants, je me suis approché plus calmement (en courant Smile mais avec la précipitation en moins), un clik, une attende d'une seconde et hop je contrôlais Razergore.

Sur le dernier essai entre le CD "Cassage d'œufs", je fessais un Dodo (dure 30 secondes), sur le premier draconien en vue.

Je n'avais pas activé la bonne option du boss mod Embarassed , la prochaine fois, pas de souci, il sera actif. Very Happy

Ah oui, aussi, je voulais m'excuser auprès de nos Paladins hihi, je suis un grand timide et je n'écris pas beaucoup sur le CC PREA, du coup, j'ai le réflexe de faire /8 bla bla bla (CC8 = CC Paladins chez moi ^^). Je ferais plus attention la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:40

Pour la béné de liberté, elle casse les effets de ralentissements, d'immobilisation et autres. Je ne sais pas si elle empêche d'être hébêté mais je sais une chose : elle ne casse pas un hébêtement. Elle ne l'a jamais fait, les paladins s'en sont plaints depuis la sortie du jeu et Blizzard s'en fout royalement. Hebêtement n'est pas considéré comme un effet de ralentissement par Blibli. Maintenant, reste à voir si ça va changer avec la 1.12

Enfin, pour le placement paladin, on va essayer de se mettre au bord de l'estrade, pour ne pas perde de vue les guerriers et si jamais ils sont hors de notre champ de vision, le paladin de l'autre coté les a en vue.

Nous n'avons pas d'idée précise sur comment faire, mais nous allons déjà tester notre nouvelle stratégie dès le prochain essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:50

Je rebondit sur ce que dit ambor dans le debrief guerriers, sur le faite de faire le grand tour, si les paladins sont disposés au 4 coins de la salle cela ne devrait pas poser de soucis sur les béné de liberté et se serait plus clair pour les druides guerriers et chasseurs qui vont pouvoir repérer les mobs qui se ballade plus facilement, tandis qu'avec trois parcours qui s'entrecroisent comment savoir si tel Draconien ou légionnaires est kiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:59

Si ça pose un probleme vu qu'en fait les paladin n'ont pas une portée énorme avec la béné de liberté.
Et dans le bordel ambiant du début du combat il est difficile de voir ou est chaque guerrier (surtout si c'est un gnome ^^)

En fait dans un 1er temps => lorsque tout les mob pop, on devrait s'en tenir à un circuit autour de l'estrade, garantissant ainsi une porté permante pour les soins et béné.
Puis dans un 2 eme temps => une fois que tout les mob on popé, éventuelement rassembler tout les trains pour n'en formé plusqu'un qui sera trimabaler à traver toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:22

Ok Gamb donc les guerriers tournent autour de l'estrade avec un mob au fesse, si je m'en remet au chéma de kite il y a 8 endroits de pop de Draconien/orcs réparti dans toute la salle ce qui fait que vous une fois 5 draconiens en kite, vous ne pouvez plus en prendre d'autre étant donné que vous etes restreind à rester sur une estrade, ce qui laisse quand même les 3/4 de la salle pour les druides et chasseurs qui en passant peuvent tres bien étant donnée le parcours croisé prendre l'agro sur des Draconiens qui sont deja kiter par les guerriers.
Avec la technique des trois chemins croisés comment se rendre compte que plusieurs draconiens qui sont au milieu des prêtres (et c'est ce qu'il sait passé) ne sont pas kiter mais en train de nous taper dessus No ?

Alors qu'avec un chemin tout autour de la salle ferait apparaitre comme évident qu'un draconien ou un légionnaire au milieu des soins c'est un mobs qu'il faut kiter absolument et rapidement car un prêtre qui se fait taper dessus par un draconien il resiste a 2 coups pas trois affraid

Ensuite est ce vraiment utile d'avoir les béné de liberté en permanance avec des bottes de course et des popos de rapidité ? je n'en suit pas certain.

J'ai l'impression de faire du forcing là non Razz , étant le seul a en parler ici, promis jurer je n'en reparle plus :out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorgore, commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, commentaires   Razorgore, commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorgore, commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magmadar, Commentaires
» Lucifron, Commentaires
» Vaelastrasz, commentaires
» Trash mobs après Vael, commentaires
» [BWL] Razorgore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Stratégies :: Discussions sur les Strats de BWL-
Sauter vers: