Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 debrief BWL Mercredi fin janvie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:53

Petit debrief rapide a nouveau, plus pour recolter vos impressions, car a peu pres tout a été dit sur le cc chassou hier Smile
Merci a eowy pour sa participation Smile
Sorry pour le flood technique sur le cc chassou, mais etant donné que c'est le debut de bwl avec prea3 pour duryn, et qu'eowy vient d un raid ou les tech sont différentes, je préfere rappeler les tactiques avant chaque boss Smile
A vos micros les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: Re: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:24

pas de probleme pour le flood :p

par contre j'ai un peu l'impression d'etre le seul a m'etre tout de meme eclaté hier meme si on a wype Smile

ca vient peu etre du fait de la decouverte de ces boss que j'ai pas farmé jusqu'a maintenant et franchement wype un bon coup de temps en tant ce me fait un bien fou car si on doit se contenter de suivre et d'etre a 50 % tous pour down un boss je vois pas bien l'interet d'y aller et pourquoi ne pas tenter un truc plus dur Smile

peu etre egalement de l'ambiance coté chasseur qui est excelente

mais bon il est vrai que le gros morceau c'est Nef maintenant et ca doit peu etre "lasser' certain les boss du debut

ha sinon, pour en rajouter une couche par rapport a la montée en lvl, autant c'est super pour les classes de soin qui voient arriver des sorts plus puissants et un mana pull plus important, autant pour tout les autres montée en lvl = baisse voir maintient du DPS (tant que l'equipement + critique et + touché n'est pas la) et pour les tank c'est encore pire vu que eux c'est leur % d'esquive, de parade, de def etc qui en a pris un coup

mais peu etre le pire de tous, le % de resistance aux sorts n'a rien a voir entre un 320 de res feu au lvl 60 et le meme 320 de res au lvlv 66 par exemple et nos wawa ne peuvent peu etre tout simplement plus encaisser autant de dot feu qu'avant ? (vrai aussi pour le reste du raid, on doit tous prendre plus de dot feu donc plus de soins sur le raid et peu etre plus de morts en cours de combats donc au final moins de dps, en fait c'est vicieux de monter de lvl ^^)

donc l'échec d'hier a peu etre beaucoup a voir avec l'augmentation de niveu de nos wawa ou au moins ca peu jouer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: Re: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:32

bien d'accord avec ton analyse... et je rajouterai que gérer l'aggro avec les nouveaux moyens de faire du dps est nettement plus dur.

en fait les seuls a profiter pleinement de la montée en puissance dans ces instances c'est les soigneurs. Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: Re: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:08

donc .... nerf les soigneurs !!!

Mouahahaha

pas de raison que ce soit toujours les dps qui prennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: Re: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:10

En même temps les soigneurs dans BC rament pour maintenir en vie. parceque la quantité de soins rendu ne suit pas. Enfin c'est l'impression que j'en ai pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: Re: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:16

c'est vrai qu'on a l'air de prendre des mechants baffes dans BC :p

*me demande bien comment seront les boss des instances a 25*
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: Re: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:46

Hmmm que dire d'interessant...hmm....bin....hmmm pas grand chose.
PB de prise d'orbe que le premier essai de Razor donc....on y peut rien et pour le reste bin...pas de pb spécifique aux chassous.
J'aime po les wipe mais j'aime jouer avec les preassiens ...donc..moi aussi me suis amuser Dudu Smile et pis j'aime les chasseurs même si je reçois souvent des messages à caractères sexuels graveleux...mouahahahaha (hmm çà n'a rien a faire dans le débrief çà..non mais) mais bon....je renvoie la pareil Wink

Vive les chasseurs, vive prea, vive la bière et à mort les elfes !!
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: Re: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:48

Caracteres sexuels graveleux?
Omagad* chocked*
Comment nommer les messages privés que je recois alors, tres chere?
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: Re: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:35

hmmm hein ? qui me parle ?....je suis une vraie princesse...tout le monde le sait....même dans mes mp .... non mais

t'as qu'a les nommer...messages à caractère informatif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief BWL Mercredi fin janvie Empty
MessageSujet: Re: debrief BWL Mercredi fin janvie   debrief BWL Mercredi fin janvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief BWL Mercredi fin janvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debrief] mercredi 22/11 - BWL
» [Débrief] Débrief du mercredi 13/09
» debrief mercredi 24 janvier
» [Débrief] Débrief du lundi 11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Chasseurs-
Sauter vers: