Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Débrief] Débrief du mercredi 13/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:19

Bien nous voili parta......

Lucifron : Léger pb pour le rabattage du à un MC sur Kaz ...pas trop grave moi foi.....Pour éviter ce genre de chose il faut se mettre à max portée quand on pull et vite revenir vers le MT.

Magmadar : Le mode fufu çà marche po Ljeig...je détecte les camouflés et du coup je me fixe sur eux Razz Bref....très très bien les chasseurs. Tout bon lead se doit de gromeler un peu alors...le seul point "négatif " que j'ai vu c'est les Macros de kazkalp : il faut qu'elles soient en /ar et non en /rs......à part çà GG

Gehennas :Très bien mais il faut bien attendre les fracasse armure du guerrier.........si vous avez un reroll guerrier vous pouvez comprendre non ?...c'est juste un rappel ..je ne sais pas si vous avez tiré avant les fracasses Wink

Garr : Bah...nickel chrome ....heureusement que le rabattage et l'envoi de pet peuvent nous distraire parce que sinon...... Sleep Sleep


Geddon :Bonne réactivité de votre part lorsque vous avez été bombe : bravo

Shazzra 1er essai : Bah ...pour ma part , je me suis faite dépouiller par son sort de m**** car Shazz est resté un petit moment dans la ligne. Je me suis sentie trop près de tout le monde.

Shazz 2nd essai : Bien mieux que le premier.....stratégie interessante. Vous avez bien tous FD et c'est très très bien comme çà...on laisse les autres devoir ramener Shazz au centre Twisted Evil

Sulfuron : J'ai trouvé le second rabattage un poil cahotique...les adds sont longtemps restés près du MT mais bon...çà l'a fait.

PS : Mes chers petits chasseurs, bien que discret en l'absence des deux zoreilles too weak.....je vous ai trouvé super à l'écoute, réactifs et drôles.......j'adore jouer avec vous....je tenais juste à vous le dire cheers cheers cheers

PS : Bon....Rori, tu as très bien pullé les boss...GG par contre, il va falloir que tu revois un peu le FD...il n'a pas toujours l'air très approprié lol! lol! . Je te remet un insigne de chasseurs ....n'oublie pas de le porter fièrement king


A vous les chassous..............
Revenir en haut Aller en bas
rori

rori


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 20/02/2006

[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:48

whaow! *regarde les yeux brillants de passion et de fierté l’insigne chassoux*
Merci beaucoup les chassoux. Ma seconde famille.

Je maitrise déjà parfaitement désengagement, le tir auto et le tir provocateur.
Je vais faire beaucoup d’efforts pour arriver à maitriser FD et être membre à part entière.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ljeig

Ljeig


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2006

[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:17

Pas grand chose à dire...

J'aime bien la nouvelle façon de faire Shazz. Rester auprès de son soigneur, c'est fondamental lol!

:out

Sinon un truc que j'ai pas super top sompris sur le rabbattage des adds de Sulfuron. Je faisais l'add qu'on remonte en premier. Ne serait il pas plus intéressant que le guerrier le récupère au milieu/haut de la pente, plutôt qu'en bas?
Parce que là j'ai eu le sentiment qu'il était récup super tôt, et que la remontée était plutôt longue. M'enfin, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:08

Pour ce qui est de récupérer le premier add au milieu ou en haut......je ne sais pas trop : il faudrait l'avis des guerriers. Le pb qui peut se poser c'est que tu meurs avant de remonter la pente et que de ce fait l'add se ballade.....à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:04

Oyez ! Oyez !....Lire etrépondre au débrief.....surtout quand on a participé est une obligation les chasseurs......il me manque des lecteurs...grmmmbbllll
Revenir en haut Aller en bas
kazkalp




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/08/2006

[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:59

*une porte claque et un bruit de chutes d'eau se fait entendre,
voila voila j'arrive , j'avais pris le post au toilettes

ben j'ai tout lu ,
pour le mc sur luci c'est ma faute j'etais trop pres , j'avais peur de le rater ^^
pour lagmy (ça lui va bien son nouveau nom , faudra faire un sondage Smile )c'est vraimment un prob le rs ? , mon mod ne gere pas le ra et j'avoue qu'à par ce menu detail il est parfait je serais triste de m'en separer
sur shazz , la nouvelle technique et le FD , genial
il y eu des problemes pour remonter les add de sulfuron mais je crois qu'ils buggaient un peu ou alors ça manquait de coup de pieds de voleur , vu qu'ils se healaient trop souvent
sinon c'est un reel plaisir de raider avec vous , quel serenité vous pouvez pas savoir

ps ; Rori avec nous ouaiiiiiisssss ,*fabrique un arc pour Rori
Revenir en haut Aller en bas
Libea

Libea


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:21

hihi hey je veux pas que son arc soit moins bien que mon arbalète en plastoc !! * sorry pour le polluage* Lu le débrief, et au fait c'est quoi cette nouvelle tactique sur shazz? et son soigneur??
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:09

AH oki Kaz...bah si tu peux po mettre tes macros en /ar c'po grave....mais c'est bien qu'on le sache...j'te disputerais plus à l'avenir.../kiss


LA tactique sur Shazz Lib, c'est de faire un demi cercle...on ne fait plus 4 groupes. Celui qui à l'aggro part tout droit vers le MT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libea

Libea


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:56

Hummmmm oki ^^ merci Tiala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du mercredi 13/09   [Débrief] Débrief du mercredi 13/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débrief] Débrief du mercredi 13/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debrief] mercredi 22/11 - BWL
» debrief mercredi 24 janvier
» debrief BWL Mercredi fin janvie
» [Débrief] Débrief du lundi 11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: