Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Débrief] Débrief du lundi 11/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Débrief] Débrief du lundi 11/09 Empty
MessageSujet: [Débrief] Débrief du lundi 11/09   [Débrief] Débrief du lundi 11/09 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:33

BWL : Dans l'ensemble çà c'est pas mla passé côté chasseur mais on peut encore s'améliorer.
Manifestement au dernier essai le zoreille qui faisait un huit et donc croisait son chemin au milieu à rectifier son trajet.

Si vous avez un doute quelconque allez voir dans la partie tactique BWL chez les chassous : il y a un schéma .

toutefois je le répète : on ne fait pas de huit, on fait une sorte de ovale dans le sens contraire des aiguilles d'une montre..........on ne croise jamais au milieu.

Sur les premiers essais...je suis morte aussi à cause du chasseur qui a croisé mon chemin, tout comme Libea...... à la fin c'était nickel ...donc on garde bien le bon trajet et çà passe Wink

Sinon j'ai eu l'impression qu'il n'y a pas eu de pb entre chasseurs et druides ....., non ?


Onyxia : Bah...heu...pas grand chose à dire.....seulement 4 morts... c'est bien. J'ai vu les 4 dots chasseurs donc GG il faut continuer.

PS : Y'a pas à dire......les chasseurs c'est les meilleurs quand même
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ljeig

Ljeig


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2006

[Débrief] Débrief du lundi 11/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du lundi 11/09   [Débrief] Débrief du lundi 11/09 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:13

<grande respiration zen>

Mon seul petit problème a été pour repérer un drake sucesptible de me suivre. A chaque fois, ça m'a pris pas mal de temps pour me choisir une cible.
Maintenant, vu que de nombreuses fois je mettais largement 20 secondes pour lancer le tir provoc, ça ne m'étonne qu'à moitié que le drake en question soit pris par qqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Libea

Libea


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Débrief] Débrief du lundi 11/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du lundi 11/09   [Débrief] Débrief du lundi 11/09 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:04

kikoo ljeig, j'ai eu du mal au début, à un moment donné j'ai même attendu longtemps, lorsque le drake passe devant moi, je le laisse courir et s'attaquer à quelqu'un pour deux raisons :

- qu'il soit suffisamment loin de moi
- voir si un druide l'endort

Après je le récupère en quelques secondes, et je me ballade avec lui.

De mon côté j'ai repéré une seule fois un drake qui dormait et je n'ai pas insisté. Sinon je ne pense pas avoir trop gêné les druidou.

Voilà, si je fais une erreur, n'hésitez pas à me le faire remarquer Smile vu que vous avez plus d'expérience que moi pour BWL.

Sinon, pour onyxia rien à signaler Smile MERCI POUR LE TENDON ^^

Bises les chassous
Revenir en haut Aller en bas
babakar




Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 03/02/2006

[Débrief] Débrief du lundi 11/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du lundi 11/09   [Débrief] Débrief du lundi 11/09 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:23

Kikou, donc pour BWL, c'est vrai j'ai merdé au début, je me suis embrouiller avec le sens du kite , j'ai rectifier mon kite est ca c'est super bien passer Smile

J'ai attendu que mon druide endorme un drake pour puller le suivant.

La dinde she's too ouikk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débrief] Débrief du lundi 11/09 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] Débrief du lundi 11/09   [Débrief] Débrief du lundi 11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débrief] Débrief du lundi 11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief lundi 18/09
» [Debrief] lundi 13/11
» [Débrief] Débrief du mercredi 13/09
» [MC] Lundi 9/10
» [MC] lundi 4/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: