Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 debrief mercredi 24 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

debrief mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: debrief mercredi 24 janvier   debrief mercredi 24 janvier EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:23

Bon, pas grand chose a dire pour les chassous Smile
Razor

Je pense que duryn a bien compris la techniques du kite cheers

Pensez a mettre les pieges givrant (ou de givre...je ne sais jamais...enfin ceux qui font ralentir quoi^^) de temps en temps sur les estrades (mais pas a chaque coup).
Pensez egalement a reflecher vos drakes pour qu'on ne vous les endorme pas...
Et pensez a mettre un dot en debut, mais pas a la fin, sinon, vous gardez trop l'aggro sur vous Smile
Petit cafouillage d'un guerrier dont je tairai le nom, secret professionnel oblige, sur mon dragon...Mais apres une breve explication, notre ami anonyme dont le nom commence par gom et fini par rund a compris le pricipe Smile :Stupid
Sinon, ras.
Vael:
Bonne réactivité de notre ami dudu qui a été la bombe re
cheers
Sinon, pas de probleme particulier, mis a part les bombes dans le raid Smile

Packs: bonne gestion, ras, tenez vos distances et pensez aux pets.

Pour les trois gardes
Une fois n'est pas coutume, gabor avait raison (nooooon? si!!^^), c'est finalement plus facile et moins risqué si les wawas pullent eux meme leurs mobs.

Lashlayer
Pensez a fd régulierement, et si vous avez l'aggro, courrez vers lui Smile

Gdf il craint. Smile

Voili voilou.
N'hésitez pas a mettre vos remarques, ou propositions Smile


Je voulais vous dire que , dans les sorties qui viennent, je vais rappeler de temps en temps les techniques, et donner des petits conseils.
Ils sont destinés a notre ami dudu...Pas que je vous prenne pour des noobs, les petits loups, mais je pense que le fait de faire un petit rappel a chaque fois ne fais pas de tort Smile
Comme le disent nos amis forgerons,"c'est en tapant sur le clou qu'on l'enfonce"
Comme le disent nos amis elfes "c'est en tapant gabor qu'on lui ferme sa grande boite"
Et comme le disent nos amis murloc, "c'est en se tapant Tiala qu'on se rend compte qu'on est pas anosmiques."
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

debrief mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: debrief mercredi 24 janvier   debrief mercredi 24 janvier EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:48

Bin...bonne soirée que celle d'hier pour ma part. Rien de spécial à ajouter sur la moche.
Le rappel rapide des techniques comme tu le fais depuis quelques sorties est très bien je trouve....on connait mais çà fait vraiment pas de mal.

Bien qu'il se croit un elfe boudiné, notre ami Duryn est un nain...c'pour çà qu'il assure comme chasseur Wink.

Dommage que nous commencions si en retard mais bon...on va pas faire le débat......on pourrait aller plus loin en une soirée.

Perso, je trouve qu'il faut positiver : nous n'avons pas commencé BWL depuis très longtemps tout de même et nous en sommes déjà à tuer 6 boss et a en mettre un chaud bouillant à 43 % ou un truc dans l'genre....je trouve çà chouette moi cheers

Voilà..
Kiss les nains
Prout la vilaine......hmm heu...dis moi...y'a plus beaucoup de zoreilles maintenant...c'est qu'on y arrive à vous détruire...mouahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

debrief mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: debrief mercredi 24 janvier   debrief mercredi 24 janvier EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:55

et bien encore une fois je me suis bien éclaté (au propre comme au figuré)

pour razor :

RAS, courir (qui a dit fuir ??) c'est une seconde nature chez moi ^^
mais je dois avouer que j'ai un peu forci ces dernier temps mais en général ca se passe plutot bien ... j'etais plus inquiet sur le fait de le faire sans enchant rapidité sur bottes ni popo de vitesse ou de libre action mais franchement ca passe sans tout ca assez facilement si on a pas d'interferance sur notre add ou de lag quand il faudrait pas :p

Vael :

alors lui je sais pas pourquoi mais il m'aime pas j'ai l'impression ^^
pas grave je suis travailleur du cuir et je crois qu'il le sent le bougre que je lui veut pas que bien non plus ^^
sinon, on met des sacre patatte pendant le petits temps avant de mourir, j'adore Smile

Packs :

ben oui, pourquoi le faire faire a un chasseur si celui ci peu etre en train de surveiller l'arriere garde ^^ on sait jamais, si on nous attaquait de dos (c'ets peu etre pas une meilleure polace en faite, la prochaine fois je me met au centre ^^)

Lashlayer :
vi, vive le fd, en plus avec la conso mana des tir, feinter et boire de temps en temps ca fait pas de mal Smile

Gdf :
il, il craint
sur lui je sens mon manque de rf car pas moyen de se planqué et c'est trés rare que son dot feu rate sur moi donc je suis rapidement a 5 dot
hier, je me suis meme surpris a passer de 4 à 7 dot presque instantanement et la ca fait vraiment mal, merci les soigneurs

sinon en effet je ne suis pas contre un petit rappel des techniques Smile
si ca fait pas de bien ca peu pas faire de mal en tout cas :p

et enfin "anosmique" ? quezako ?
oulla perte d'odorat et bien j'ai apris un mot aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

debrief mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: debrief mercredi 24 janvier   debrief mercredi 24 janvier EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:43

Pas moyen de se planquer sur GDF ? heu.... sisi dès que tu as 4 debuffs, tu te mets sur le côté et tu les perds. Suffit juste d'attendre patiemment et d'y retourner sans debuff. C'est le propre du combat, faire des aller retour pour éviter d'avoir trop de debuffs justement.

Aucun soigneur n'a de debuffs donc vous pouvez vous fier à cette ligne pour vous planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

debrief mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: debrief mercredi 24 janvier   debrief mercredi 24 janvier EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:16

Je pense que duryn voulait dire qu'il n'y a pas moyen de dps sans se chopper le debuff...Du moins il m'a semblé qu'il se cachait régulierement dans le coin apres 4 - 5 debuffs en attendant que ceux ci s'en aille...mais je peux me tromper...Duryn??
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

debrief mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: debrief mercredi 24 janvier   debrief mercredi 24 janvier EmptyVen 26 Jan 2007 - 5:54

C'est sur on peut compter sur lui pour se planquer Razz.
Par contre beaucoup plus souvent que les autres du a sa RF, et qu'en effet il n'y a apparament pas de zones ou on peut tirer sans se prendre des debuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

debrief mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: debrief mercredi 24 janvier   debrief mercredi 24 janvier EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:54

vi, c'est c'est bien ca que je voulias dire, pas moyen d'eviter de dop pour dps Smile

par contre je me planquais bien a chaque fois, je suis pas fou ^^

moi je vous dit, le jour ou un ingénieur invente une lunette me permetant d'allumer les dragons de BWL sans quitter l'auberge de forgefer je serais le plus heureux des chasseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

debrief mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: debrief mercredi 24 janvier   debrief mercredi 24 janvier EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:13

*Soupire*
Du dps de chez bruuk...le reve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: debrief mercredi 24 janvier   debrief mercredi 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief mercredi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief expres dimanche hier janvier :)
» [Debrief] mercredi 22/11 - BWL
» [Débrief] Débrief du mercredi 13/09
» debrief BWL Mercredi fin janvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Chasseurs-
Sauter vers: