Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Methil [RECRUTE]

Aller en bas 
+8
Leilou
Lorac
Amigos
Narbondell
Ambor
Loki
ohzora
Methil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Methil




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:22

[Voleur] Methil

Bonjour à tous.
Je me permet de vous proposer humblement mes services : tout traveaux de serrurerie, récolte de plantes, élixirs et potions, élimination des gêneurs. Rapidité, discrétion et efficacité (enfin on essai Wink)

Pseudo : Methil

Guilde : Esprit du Loup

Classe : Voleur

Spécialité :
Assassinat / Combat (doubles dagues)
Comme reset de l’arbre des talents, ils sont en attente de recontructions, possible : 30 / 21 / 0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050001315000003203050020500100000000000000000000000000000000

Expérience avec PREA ?
Non (même si j’ai croisé quelques membres ce soir à HT en compagnie d’Amigos)

Vos disponibilités ?
2 jours par semaine. Surtout le dimanche mais en alternant mercredi et lundi (en fonction planning IRL et accessoirement travail) .

J’ai lu les règles de loot*
Oui

Et je regarderais mon nombre de points avant chaque sortie*
Oui

J’ai lu le post récapitulant la tactique**
Oui « lu » pour la plupart des boss de MC, mais j’ai du temps libre aux heures creuses pour m’intéresser aux autres Wink
Pour MC
Je m’inscrirais sur les topics de sortie que l’on mettra en place pour les boss de la soirée :
Oui sans faute.

Accès MC ? Onyxia ? BWL ?
Oui les trois.

Ça fait quelques temps que j’entend des légendes à propos des périls insoupçonnés aux confins des entrailles du monde d’Azeroth. Alors lorsque Lorac m’a appris que vous cherchiez un voleur pour vous accompagner, je me suis dit que c’était l’occasion de voir si ses légendes étaient fondées ! Certaines mauvaises langues disent qu’un voleur n’est intéressé que par l’accumulation des richesses … Pour ma part la bonne ambiance et la découverte est primordial (ça tombe bien non ?)
De bonnes aventures en perspectives … peut être Wink

À bientôt IG ou ici même.
Methil

*retourne trainer ses guêtres dans la vieille ville*
Revenir en haut Aller en bas
ohzora

ohzora


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 37
Localisation : un endroit dans ce vaste monde
Date d'inscription : 30/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptySam 13 Jan 2007 - 0:27

alors la! que me ferais plus plaisir que de voir Methil parmis nous? pas gand chose!

Sympa,Généreu,Motivé.... enfin, a vous de voir!

sinon methil questions qui te seront posé:

-Quel est ton stuff?
-Combien a tu de RF?
-Qu'est ce qui te motive pour venir dans le raid?

si tu as un profil en ligne pour ces 2 points, tu peux mettre le lien


PS: il aime bien alcool! un grand ami de derumus^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptySam 13 Jan 2007 - 0:31

Bonjour Methil,

pourrais tu me préciser quelques points:
- ton materiel actuel : DPS et RF (si tu as un profil en ligne, tu peux mettre le lien, sinon un petit récap non exhaustif suffit)
- expérience des raids HL
- connaissance des strategies MC et BWL (déja fait avec un autre perso, ...)

Merci d'avance Wink

Edit : Ozhora, arrêtes de me piquer mes questions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Methil




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptySam 13 Jan 2007 - 13:03

bonjour Loki, bonjour Ohz !

Loki a écrit:

- ton materiel actuel : DPS et RF
- DPS j'ai 6/8 T0 (manque casque et plastron) + Oeil de Rend + Pourpoint bec-de-corbin (plastron vert miteux qui ressemble à sombreruse sans l'être) ... plaque de la main noire + autres bijoux ajoutant critique (25 % au total) (addon de profil pas encore réinstallé)

- RF je monte péniblement à 78 .. mais certaines personnes que j'ai rencontré mon parlé d'un certain Kyleor, artisan de son état, qui pourrait sûrement m'aider sur ce point (économe de nature, cela me donnera une occasion de dépenser un peu d'argent .. enfin pas trop j'espère Wink)

Citation :
- expérience des raids HL
Quelques UBRS et ZG mis à part, pas énorme...

Citation :

- connaissance des strategies MC et BWL (déja fait avec un autre perso, ...)
C'est surtout une connaissance littéraire pour le moment, et comme Methil est mon perso principal je n'ai pas eu l'occasion de faire d'instance à 40 (je suis du genre arrivé un peu tard, motivé, mais qui est arrivé niveau MC quant tout le monde avait déjà un raid fixe, notamment dans ma guilde, puis attendait BC). En revanche j'ai une fâcheuse tendance à écouter les conseils, les retenir et faire tout mon possible pour les appliquer.

Citation :
Merci d'avance Wink
De rien Smile

Citation :

Edit : Ozhora, arrêtes de me piquer mes questions ! Razz
Merci pour ton soutiens Ohz (mais évite tout de même de mettre en pétard la lead voleur Wink Laughing )

Sinon, comme je le disais plus haut ma motivation pour rejoindre le raid est de vivre des aventures épiques avec mes amis des Loups et tous ceux du raid que je ne connais pas encore. Passer de bons moment et relever des défis (vu d'où je part je suis sûr que ça ne manquera pas).
Et à l'occasion placer quelques bonne blagues ... enfin moi elles me font rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 43
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptySam 13 Jan 2007 - 13:23

Coucou Methil,

J'ai pu voir en action notre ami postulant. Il a une bonne connaissance de sa classe. J'appuie sa candidature et je pense qu'il a tout à fait l'esprit prea Smile

Bonne chance pour ta cansdidature Methil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptySam 13 Jan 2007 - 14:40

Methil a écrit:

- DPS j'ai 6/8 T0 (manque casque et plastron) + Oeil de Rend + Pourpoint bec-de-corbin (plastron vert miteux qui ressemble à sombreruse sans l'être) ... plaque de la main noire + autres bijoux ajoutant critique (25 % au total) (addon de profil pas encore réinstallé)

- RF je monte péniblement à 78 .. mais certaines personnes que j'ai rencontré mon parlé d'un certain Kyleor, artisan de son état, qui pourrait sûrement m'aider sur ce point (économe de nature, cela me donnera une occasion de dépenser un peu d'argent .. enfin pas trop j'espère Wink)
Je vais être franc, niveau matériel, ça peut se révéler juste dans l'optique BWL (j'insiste sur le conditionnel, le "skill" peut compenser le manque d'équipement... et inversement Rolling Eyes ).
Niveau RF, c'est une bonne base et qui peut se compléter assez facilement par contre.

Citation :

Quelques UBRS et ZG mis à part, pas énorme...

Citation :

C'est surtout une connaissance littéraire pour le moment, et comme Methil est mon perso principal je n'ai pas eu l'occasion de faire d'instance à 40 (je suis du genre arrivé un peu tard, motivé, mais qui est arrivé niveau MC quant tout le monde avait déjà un raid fixe, notamment dans ma guilde, puis attendait BC). En revanche j'ai une fâcheuse tendance à écouter les conseils, les retenir et faire tout mon possible pour les appliquer.

Bon, je pense que ce qui va se passer, c'est qu'on va te prendre en test sur quelques sorties. Ca nous permettra de voir comment tu t'en sorts Razz et toi de voir si tu accroches sur les raids 40.

Citation :

Merci pour ton soutiens Ohz (mais évite tout de même de mettre en pétard la lead voleur Wink Laughing )
Je ne suis pas lead voleur Wink

Pour conclure, tu seras contacté rapidement (IG ou en MP ici) par le lead pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Methil




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptySam 13 Jan 2007 - 15:37

Ambor a écrit:

Bonne chance pour ta cansdidature Methil Smile

Merci Ambor Smile

Loki a écrit:

Je vais être franc, niveau matériel, ça peut se révéler juste dans l'optique BWL

Je m'en doutais un peu, rien qu'en imaginant BWL j'ai l'impression d'être en short Laughing Mais bon je tenterais de complêter T0 et de continuer T0,5 en cours de route ... (si je survis)

Citation :
Bon, je pense que ce qui va se passer, c'est qu'on va te prendre en test sur quelques sorties. Ca nous permettra de voir comment tu t'en sorts Razz et toi de voir si tu accroches sur les raids 40.

C'est impec' pour moi. Je regarde de temps en temps ici et je laisse trainer une oreille IG Very Happy
Merci pour l'accueil et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptySam 13 Jan 2007 - 15:41

Yop methil, n oublie pas d aller checker tes messages privés dans ta messagerie, en haut a droite de la page Smile
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methil




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptySam 13 Jan 2007 - 16:54

Bonjour Narbondell,

et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptySam 13 Jan 2007 - 17:57

Smile avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohzora

ohzora


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 37
Localisation : un endroit dans ce vaste monde
Date d'inscription : 30/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:41

ça y est! narbo drague déjà notre elfe^^
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:53

Mouarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohzora

ohzora


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 37
Localisation : un endroit dans ce vaste monde
Date d'inscription : 30/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:54

faut pas qu'il te dise grrr, sinon il ets foutu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Methil




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:51

Voyons ... Je ne fait que très rarement des onomatopées et surtout pas de ce genre aux dames Cool
(enfin merci du tuyeau Ohz Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Amigos

Amigos


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 25/09/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:08

j'appuie sa candidature, ayant trés souvant l'occasion de jouer avec lui - je n'ai jamais eu a me plaindre de lui
c'est vraiment quelqu'un de sympa, a un grand sens de la générosité, trés motivé et trés serieux
Revenir en haut Aller en bas
Methil




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:06

Amigos me compagniero ! Merci pour ton soutiens !
(n'en jettez plus je vais rougir Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lorac

Lorac


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:04

Que dire sur notre ami Methil qui n'a pas déjà été dit ?
Il va sans dire que j'appuie aussi sa candidature puisque c'est même moi qui lui en ai parlé ...

Même si il est vrai que son matériel peu sembler léger, sa motivation et sa bonne humeur feront le reste et avec un peu de chance l'équipement suivra assez vite ...

En tout cas bonne chance pour ce soir mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Methil




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:43

Merci bien pour ce soutiens Lorac !
Sutout juste avant ce soir où mon armure en carton et moi même, allons affronter pour la premières fois des grosses grosses bêtes pale
Mais un voleur n'a jamais peur c'est bien connu pirat (tu parles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leilou

Leilou


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 30/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:00

Apres ce petit AQ, je peux me faire une idée un peu plus réfléchi.
Tu t'en es tres bien sortir de cette soirée a AQ! Bravo. Bonne mentalité et Bonne état d'esprit. Ton dps est bien meme avec un manque d'items. Bonne connaissance de ton perso. Hormis ton 30/21/0 Que je ne comprends pas (mais bon je ne suis pas spé Dague et encore moins assassinat donc Aeryn jugera mieux que moi)

Note positive en ta faveur +1

Un test a MC et/ou BWL me semble un bonne chose pour confirmer tout ca.

/Kiss

Leilou
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:26

Si tu es dispo Mercredi, je t'ai inscrit. [Voleur] Methil [RECRUTE] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Methil




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:24

Merci Leilou ! C'est vrai que je suis très loin de tes résultats Wink Et d'autre part je suis preneur de conseils sur les nouveaux templates. En tout cas se fût une première sortie vraiment très réusit ! J'ai passé un excellent moment !

Je fais mon possible pour être là demain cher Engelus. Disons que je viens et si je ne peux pas je le fais savoir mercredi ici même.
(re gloups Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Methil




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:22

Confirmation ! Je serais bien des votres ce soir. Á ce soir donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:25

Yeah ... tiens un post sur lequel je n'avais rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhin Delanuît

Arkhin Delanuît


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:32

Coucou Methil !

Bon courage pour ta prochaine sortie et bravo pour le AQ de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:51

Un petit mot pour dire que j'ai trouvé methil fort sympathique lors de la sortie aq Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Methil [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Methil [RECRUTE]   [Voleur] Methil [RECRUTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Methil [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» orefinger le voleur - RECRUTE
» [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]
» [Chasseur] Kazkalp - Recruté
» [Chasseur] Rhadamaròs RECRUTE
» [PALADIN] Amigos - RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: