Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 orefinger le voleur - RECRUTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orefinger

orefinger


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2006

orefinger le voleur  - RECRUTE Empty
MessageSujet: orefinger le voleur - RECRUTE   orefinger le voleur  - RECRUTE EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:24

bonjour je me présente orefinger gergoldfin fondateur élu a la Gnomes inc

étant devenu un voleur expérimenté je me demandais quels autres défi pourrais je bien réaliser dans notre royaume. Sur ce, Olibith notre monsieur cinéma m'a informé que la 3eme vague de prea allé dans un futur proche recruter un voleur alors je propose ma candidature, il me semble d'ailleur que certain de vos membres sont des gnomes inc ^^

non non ce n'est pas une tentative de noyautage du raid par la gnomes inc qu'allez vous donc penser ^^

enfin voila sinon je suis un expert finesse pas tres utile dans un raid mais je sais tapper et je peux aussi servir de leste.

voila salut à vous la 3eme vague

Orefinger
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

orefinger le voleur  - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: orefinger le voleur - RECRUTE   orefinger le voleur  - RECRUTE EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:48

Coucou,

Merci de bien vouloir remplir le questionnaire qui est mis en post it Smile

A bientôt
Engelus
Revenir en haut Aller en bas
orefinger

orefinger


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2006

orefinger le voleur  - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: orefinger le voleur - RECRUTE   orefinger le voleur  - RECRUTE EmptyMar 25 Juil 2006 - 1:59

oki je me plis au régles de la maison

Citation :
Pseudo : Orefinger

Guilde : Gnomes-inc

Classe : Voleur

Spécialité : Finesse

Expérience avec PREA ? AQ20 avec PREA 1 invité par Zebulon, a bien connu Shiriu du temps des Petits Pas. Orefinger ex petit pas

Vos disponibilités le soir a partir de 20h jusqu'au bout de la nuit, pas le dimanche a 18h et vous devez savoir pourquoi ^^

J’ai lu les règles de loot : vous utiliser de DKP on dirait le nom d'un détergent ^^

Et je regarderais mon nombre de points avant chaque sortie*
vaut mieus pour éviter les embrouilles

J’ai lu le post récapitulant la tactique je l'ai pas vu sur ce forum serait il sur celui d'un autre Prea ?

Pour MC
Je m’inscrirais sur les topics de sortie : biensur sinon je peut faire des remplacement au pied levé , non monsieur le peid levé c'est une technique de voleur pour empecher un caster le baraguiner !

Accès MC ? Onyxia ? BWL ?

MC ok, Onyxia je cherche des mercos pour sortir windsor de sa prison, BWL ben je ne connais pas son harmonisation je comptais naivement qu'un groupe de 40 personne qui le font serait capable de me renseigner ^^

voila en esperant que vous trouverez cela satisfaisant

Orefinger c'est dingue mais on dirait que PREA a l'age de mon perso ^^
ah les petits pas
Revenir en haut Aller en bas
Vidonnia

Vidonnia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2006

orefinger le voleur  - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: orefinger le voleur - RECRUTE   orefinger le voleur  - RECRUTE EmptyMar 25 Juil 2006 - 2:48

Le Gnome Orefinger a été rajouté à la liste d'attente Very Happy (Et faut pas avoir peur d'esperer, Il est logique que des membres de ladite liste aient finalement trouvé un raid et ne soient plus disponibles pour Prea 3.)


Citation :
enfin voila sinon je suis un expert finesse pas tres utile dans un raid mais je sais tapper et je peux aussi servir de leste.

Pas d'accord, finesse c'est très bien ! Pour le Lest par contre, il faudra que tu prennes des cours auprès de Finkle Einhorn, le grand explorateur, il sait ce que c'est que de nager dans la Lave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

orefinger le voleur  - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: orefinger le voleur - RECRUTE   orefinger le voleur  - RECRUTE EmptyMar 25 Juil 2006 - 8:29

Je croise les doigts Ore, j'espère que dans son grand plan social, le Dieu des Prea te trouvera une place au sein du chaos qu'est son grand chantier pour des raids meilleurs.
Il est certains que tous les voleurs de la précédente liste d'attente se sont mis à jouer "Pluto" ou "Minnie" dans la nouvelle version de ToonTown et ont depuis longtemps abandonné l'idée de tuer Ragnaros en moins d'une minute, comme nous sommes sur le point de le faire.

Puisses tu trouver ta place au sein des invisibles et rayonner eternellement d'une lumière juste et pure, celle des héros bourrés à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
orefinger

orefinger


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2006

orefinger le voleur  - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: orefinger le voleur - RECRUTE   orefinger le voleur  - RECRUTE EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:55

merci pour ces encouragements

certe il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus, cependant malheureusement pour toi Oli, je reste un membre élu de ta guilde ^^ donc moi aussi je peux te tuer en moins d'une minute si je veux ^^

Orefinger l'ombre invisible derriere la chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orefinger le voleur  - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: orefinger le voleur - RECRUTE   orefinger le voleur  - RECRUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orefinger le voleur - RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Methil [RECRUTE]
» [Druide] Treg - RECRUTE
» [Chasseur] Kazkalp - Recruté
» [Chasseur] Rhadamaròs RECRUTE
» [PALADIN] Amigos - RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: