Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:02

kikooo les prea3 Smile

il y a peu j'ai ete contacté via courier par rhada qui m'a informé que prea3 était en manque de chassou (ne jouant plus beaucoup Duryn mais me concentrant sur mes rerools suite a la mort de prea2 j'ai mis un peu de temps a voir le message mais j'ai fini par tombé dessus ^^)

et j'ai donc pris contacte avec rhada la semaine derniere pour lui posé quelques questions et je suis egalement venu avec vous la semaine derniere avec ma petite magote Sourire pour une sortie MC ou j'ai pris beaucoup de plaisir

alors maintenant je vais faire comme tout le monde a savoir repondre au questionnaire :p


Pseudo : Duryn (alias Sourire et bien d'autres ^^)

Guilde : Duryn est le MG des Anges et Demons (petite guilde familiale de qui etait bien sympatique mais aujourd'hui defainte), j'ai été acceuilli depuis par la Caste de la Lune Noire avec Sourire (oui, ils ont été souriant mais ca c'est le nom de ma mage^^) ainsi que Laÿlou (ma guerriere).
Duryn n'a pas encore suivi pour garder un liens avec les Anges et Demons pour les membres de la guildes qui se connectent encore de temps en temps, faudrait que je vois comment faire en passant ^^

Classe : Chasseur avec un superbe Nounours :p

Spécialité : alors pour le moment pas de spé, ne l'ayant pas refaite depuis le reset (en fait je me demandais si j'allais respé bête pour monter jusqu'au 70 ou passer précision dans une optique plus RAID ... donc a voir (precedement j'avais une spé Survie, precision assez classique pour DPS)

Equipement : bon ca je le fait de mémoire ^^ alors 6T1 et 1T2 il me semble, fusil de Gollemag et couronne de destruction (plus certain du nom, enfin celle qui est sur ragna) et probablement quelques autres babioles

Expérience avec PREA ? membre de prea2 depuis ses debuts Smile et jusqu'a sa mort Sad
j'ai ensuite recentré mon activité sur mes reroll avec la petite Sourire principalement qui est chez prea4 ... mais malheureusement prea4 ne va pas fort (trop peu d'effectif et probable recentrage sur des ZG et AQ20, faut encore que je vois avec Norford si postuler ici ne lui pose pas de probleme et si Sourire pourrait rester chez prea4 pour les aider le mardi par exemple)

Vos disponibilités ? Je suis dispo presque tous les jours et quand je ne suis pas co avec un perso, je le suis avec un autre pour farmer les popos, les fleurs ou autres donc les mercredi, dimanche et lundi me conviennent

J’ai lu les règles de loot*
lu et approuvé

Et je regarderais mon nombre de points avant chaque sortie*
oui, sans fautes

J’ai lu le post récapitulant la tactique**
que l’on mettra en place pour les boss de la soirée :
tactiques deja connues mais pas encores testés sur tous les boss de BWL (jamais vu apres le second)

Pour MC
Je m’inscrirais sur les topics de sortie
oui, sans faute

Accès MC ? Onyxia ? BWL ?
tous les accès sont a jour

Je vais rajouter un petit mot pour dire que je suis super triste de la tournure que prend prea4 car ce raid était bien sympa et Norford s'implique enormement pour sa réussite mais BC semble faire du mal a beaucoup de raid Sad
Ce que je recherche avant tout, bien avant la course aux loots et aux po c'est un état d'esprit, un plaisir de jeu (ca reste un divertissement wow meme si il prend beaucoup de place et qu'il faut parfois se donner du mal pour arriver a accomplir certaines choses)
J'ai cru comprendre que prea3 allait se concentrer sur BWL et je dois dire que c'est une instance dans laquelle j'ai grande hate d'avancer (n'ayant plus aller plus loin que les 2 premiers boss)


voila, c'est fini Smile

maintenant j'aurais moi aussi une question, en fait je souhaiterais savoir comment prea3 compte aborder (ou aborde pfff deja mardi et toujours pas l'extention, ouinnnn) la sortie de BC

allez, a plus les prea3
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 49
Localisation : Là où le Soleil brille toujours
Date d'inscription : 01/02/2006

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:52

Yesssssssssssssssss !!!!! cheers
Alors là, je soutiens à 400% ce recrutement !
Dudu est un chassou des plus sympathique et très efficace...
Il a pour seul défaut d'être Nain... mais personne n'est parfait ;p
Et puis... faut voir son Nounours une fois dans sa vie ^^

A très vite j'espère =))
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:15

kikooo rhada Smile

ca m'a fait un bien fou de se reparler la derniere fois, comme a la vielle epoque de prea2 et des pulls en babouche :p


ha oui, sinon je vois que tu as toujours pas compris que malgré ma petite taille, mon léger embonpoint, mes petites oreilles delicates et mes fesses potellés ... je suis un ELFFFFFFF !!!

NON DEDIOU DEDIOU !!!

un elfe a barbe mais un elfe quand meme ....

*s'en retourne en rochonnant !!*

:p


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:30

Coucou,

Je vais laisser Narbo prendre contact avec toi mais je voulais répondre pour l'avenir de Prea3 dans BC.

Nous sommes en train de baisser nos jours de sortie pour ne faire que 2 jours... donc, on ne va faire que BWL pour le moment. Pour la suite, nous verrons ce que donnera l'avenir. Pour ma part, j'ai prévenu le raid que je leaderais jusqu'à la mort de Nefarian. Cela reste mon intention et j'espère que Prea3 arrivera à repartir sur de bons pieds.

Pour la suite, je ne sais pas comment cela va se passer. J'imagine qu'il va y avoir de gros écarts de niveaux entre les membres mais que nous serons toujours là pour se soutenir les uns les autres. [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:32

et bien je dois dire que cette reponse me rassure pleinement Smile

si vous avez des questions, je ferais mon maximum pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:21

C'est avec joie que je tombe sur ton cv,duryn...A suivre par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:26

Dis moi duryn, ca irait pour toi une sortie test ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:35

ce week end je suis a Metz mais normalement je dois etre de retour dimanche en fin d'apres midi donc ca ne devrait pas poser de probleme Smile

allez, je vais de ce pas me faire un template aux petits oignons :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 49
Localisation : Là où le Soleil brille toujours
Date d'inscription : 01/02/2006

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:28

Doucement sur les oignons tout de même Dudu... on a déjà Tiala qui pue du bec =)))
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:10

je n'avais pas encore mis ma spé ... et pour cause j'éais spé 0/0/0 donc ca n'avais pas beaucoup d'intérêt ^^

donc voici ce vers quoi je pense me dirirger :

un 7/45/9 au level 70 :
template

par contre pour le 60, je pense éliminer les 2 "tueur de ..." en survie, le barrage amélioré ainsi que la flèche baillon que je commencerais par prendre au 61 :p

vous en pensez quoi ? cela vous parait il viable ?
je me pose principalement des questions sur le tir des arcanes amélioré (0, 3 ou carrément 5) ?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:07

Pour ca, duryn, je te conseille de t'adresser au gros gabor, champion en titre des cassages de tetes pour se faire un template Smile
Huhu
Le mien est orienté précision (full^^) avec en plus les 41 m de visées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:07

je vais déjà essayer comme ca et je verais avec lui ensuite, au pire ca fera que quelques po a payer pour changer (et vu les po qui rentre dans les poches a BC ca va pas trop se sentir)
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:43

Très bonne analyse Duryn !





:out
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:13

Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]   [Chasseur] Duryn - [RECRUTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Duryn - [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Kazkalp - Recruté
» [Chasseur] Rhadamaròs RECRUTE
» [druide] Clanpin - RECRUTE
» Liste d'attente
» [Druide] Arowän [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: