Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [debriefing mercredi 7 fevrier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[debriefing mercredi 7 fevrier] Empty
MessageSujet: [debriefing mercredi 7 fevrier]   [debriefing mercredi 7 fevrier] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:05

Bien bien bien....Que dire de plus sur cette magnifique soirée ? Smile
Pas grand chose du point de vue des chassous, je n'ai pas remarqué de fautes professionnelles flagrante de notre part....
Bonne réactivité, kitting nickel, morts bien annoncées sur le canal, tranquilisation impec,bref......R A S Smile
Merci, une fois de plus, a cette espece de gros tas pus dégoulinant de betise,j'ai eu les larmes aux yeux toutes la soirée a l'entendre me chuchotter des atrocités scandaleusement osées!
Je pense que eowy a raison, tiala est raide dingue de moi.... I love you
Mais sache, rognure d'ongle, qu'on ne m'a pas si facilement et que tu pourras encore ramper comme une péonne putride que tu es pour que je daigne t'accorder mon attention de vedette overbookée.
Voila, merci a tous, place a vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[debriefing mercredi 7 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing mercredi 7 fevrier]   [debriefing mercredi 7 fevrier] EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:21

Nom d'une guenon.....qu"'insinues tu la vilaine ??? Qui est cet individu qui ose t'embêter à t'en faire pleurer....c't'une honte nom d'un groin !
Celà dis......moi aussi j'ai reçu de drôles de mp graveleux....étrange.... scratch
Sinon bah....hmm....heu.....pas grand chose à dire :belle soirée...çà fait du bien

Pensez à votre seconde arme pour dimanche et.....soyez sérieux...arrêtez sucer du clown ! (cette expression a été écrite avec un langage crypté....si vous arrivez à lire c'est que vous avez l'esprit mal tourné nom d'une bite....heu...pipe)


Quant à toi Narbondell......j'aurais ta peau face de pet foireux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[debriefing mercredi 7 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing mercredi 7 fevrier]   [debriefing mercredi 7 fevrier] EmptySam 10 Fév 2007 - 12:21

Dis donc, , le carpaccio,tu m'parles autrement,ouais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[debriefing mercredi 7 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing mercredi 7 fevrier]   [debriefing mercredi 7 fevrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[debriefing mercredi 7 fevrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]
» Planning fevrier
» [Debriefing] Mercredi 12 Avril
» Débriefing mercredi 09 août
» Planning Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Chasseurs-
Sauter vers: