Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]

Aller en bas 
+2
Engelus
Narbondell
6 participants
AuteurMessage
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:18

Tout d abord je tenais a m'excuser pour mon absence, les petits loups, mais suis restée coincée au boulot une bonne partie de la soirée et de la nuit Sad
Sinon, j'attends vos commentaires Smile
On me souffle dans l'oreillette qu'il y avait a nouveau des retardataires, que GDF a été laborieux, mais que chormaggus a été down, au meme titre que gabor qui a fait une "soirée carpette"... Smile
Et oui, meme quand je ne suis pas la, j'ai mon "oeil de moscou" qui guette Smile
Places a vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:40

Whaou... elle a mis la date et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:47

Oui, elle a fait un gros effort...Des heures d'entrainement, et surtout, beaucoup d'abnégation...
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:01

Coucou, je me permets de dire qu'Eowy a pris ta place enfin l'une des nombreuses places vacantes et que c'etait bien calme sans toi. Tiala n'a pas dit de méchanceté sur toi Rolling Eyes et que le raid était bien sobre hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:55

Merci Fany Smile
J'avais prevenu eowy qu'elle devrait probablemet me remplacer, et pour cela emmener des binouzes et un paquet d'insultes pour la grosse...Tu peux la remercier de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:24

tu as bien tout resumé en fait narbo, ta taupe a l'air super efficace :p

sinon un truc a noté, sur le 2em ou 3em essai sur GDF il a été pull par un chasseur avec le truc qui transfert l'aggro direct a la clble, ca a pas l'air mal ce truc, le MT commence ainsi avec pas mal d'aggro d'avance

et aussi j'ai pu voir a quel point la regene vie de'Ebonroc sur le MT pouvait etre efficace quand il y avait un probleme de reprise d'aggro, sa vie est passée de 60 % à 100 en 10 secondes ^^

mais par dessus tout le seul point négatif est pour moi le retard important au depart (20 à 25 minutes je crois) alors que les lead font l'effort d'etre la 1h avant deja
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:59

Heu...non non Dudu...pas eu de pull chassou avec détournement ^^ : on ne a parlé c'tout.....le troisième essai c'était pull au Gambouick Smile

Sinon....en effet..;bien calme côté chassouillards...(comment tu sais ?) mais bon....on est po obligé de faire pouet pouet sous les bras tous les soirs non plus Wink

GDF : ras côté chasseurs
Rochebene : pareil
Flamegor : excellente gestion des tranq :impecc
Chromaggus : excellente gestion des tranq :impecc et des annonces de mort....

Pour ma part je n'avais qu'un sable a chaque essai....c'est pas assez car parfois on se retrouvait étourdi alors qu'il fallait tranq....la moche...tu peux voir çà avec Engie (peut on en avoir genre...2ou 3 plutôt ?)


Important : quand je donne un "ordre" : ex ordre de tranq Duryn, Gab..etc....pourriez vous avoir l'amabilité de dire : OK !!!! Parce que....si vous dites rien du tout je ne sais pas si vous êtes afk, si vous avez lu et compris, si vous vous en foutez...etc....et c'est pas une fois en combat qu'il faut demander....donc siou pli....un p'tit ok çà serait sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:22

Ok :p


sinon oui tu as raison, un seul sable c'est limite en effet, 2 seraient deja plus confortable ...

et pour le pull au 3eme essai, j'avais cru qu'on avait justement essayé le nouveau truc des chasseurs HL

A ce sujet, vous voyez jusqu'a maintenant des cas ou ce truc nous simplifierais la vie ou c'est tres gadjet pour le moment peu etre en attendant les instant HL BC qui necessiteront son utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:27

heu... vous avez le droit de me parler directement vous savez... et de me demander le nombre que vous voulez avoir aussi..

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:47

le paquet d'insulte n'a pas eu lieu... ou alors en Mp *sifflote*


Je dirais presque que les chasseurs serait presque prioraitaires sur les pretes sur les sables.

Le nombre de pretres affectés au MT permettant de tenir plus longtemps sans les sables, la frénesie faisant elle tres tres mal.

ca me fait penser qu'il faut que je fasse un post chez les pretres... j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty
MessageSujet: Re: [debriefing BWL dimanche 5 fevrier]   [debriefing BWL dimanche 5 fevrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[debriefing BWL dimanche 5 fevrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [debriefing mercredi 7 fevrier]
» Planning fevrier
» Planning Fevrier
» [debriefing DOWN NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF] :)
» Planning Fin janvier / Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Chasseurs-
Sauter vers: