Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 debriefing bwl dimanche janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

debriefing bwl dimanche  janvier Empty
MessageSujet: debriefing bwl dimanche janvier   debriefing bwl dimanche  janvier EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:21

Tout d abord un grand merci et un grand bravo a duryn...
Tu t'en es tres bien tiré, tu as été super aware et attentif, et je te remercie au nom de toute l'equipe chassou Smile

Je met quelques idées en vrac pour ne pas les oublier, je détaillerai demain si j'ai le temps, et j'attends vos commentaires sur la soirée Smile

Gardes---> rabattage utile? bof
Pets dans la salle des couvées? pourquoi les ranger?
Aggro lash--> courir vers lui
pull rochebene demain? chasseur? body pull guerrier? pet?
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

debriefing bwl dimanche  janvier Empty
MessageSujet: Re: debriefing bwl dimanche janvier   debriefing bwl dimanche  janvier EmptyLun 22 Jan 2007 - 6:26

Narbondell a écrit:

Je met quelques idées en vrac pour ne pas les oublier
Ca c'est parce que tu as pas l'habitude d'avoir des idées ...

Narbondell a écrit:

Gardes---> rabattage utile? bof
Pets dans la salle des couvées? pourquoi les ranger?
Aggro lash--> courir vers lui
pull rochebene demain? chasseur? body pull guerrier? pet?

Pour les deux premiers points, tu connais mon avis. Y a des lubies comme ça ...

Les gardes étaient très bien pris et tués sans avoir besoin d'un chasseur. Maintenant, si ça fait plaisir à certains de mettre un chasseur pour rabattre (surement pour faire croire que les chasseurs sont utiles), ben soit. Ca fait qu'une mort en plus (y a des moments où on ne compte plus ça).

Pour les pets dans la salle des couvées, comme je te l'ai dit hier soir, si y avaient qu'eux qui prenaient des aggros non désirables, on pourrait se réjouir ... Maintenant si faut ranger son pet, c'est pas un problème (du moins pour moi, vu ce qu'il sert et ce que je fais dans cette parti, on peut même se demander pourquoi il est là ...)

Pour Lache-la-ailleurs, comment on fait pour prendre l'aggro avec une pause DPS demandé tout les 3 tirs automatiques ? On a le droit de pas respecter les stop DPS et d'en faire qu'à sa tête ? J'ai pas eu de problème d'aggro donc ...

Pour Ebonroc, d'abord pour le pull des 3 méchants avant (ceux sous l'estrade), cf un autre debrief. Pour le dindonneau, je dirais que ça dépend sa position au moment du pull :
- Si il est au niveau de la rampe, que le wawa se débrouille tout seul comme un grand (que l'on peut espérer qu'il soit)
- sinon un pull au pet, je dirais.

Par contre, y a pas eu des problèmes sur les gangregardes invoqués hier dans le labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

debriefing bwl dimanche  janvier Empty
MessageSujet: Re: debriefing bwl dimanche janvier   debriefing bwl dimanche  janvier EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:51

bon comme d'hab je ne suis pas chasseur mais je m'invite ici Razz

Si tu n'as pas eu de souci d'aggro c'est que tu as un dps de moule ashmatique Razz
Comment faire pour reprendre l'aggro? bah tu n'as pas vu le nombre de guerrier mort? apres qu'un chasseur reprenne l'aggro... euh fd oublié Razz


- le guerrier se débrouiller comme un grand?
bon on motivera Ambiche a plumer le dragounet mais je doute Razz

non aucun probleme sur les gangregardes.... a part d'un ban un peu tardifs peut être, sans doute expliqué par le fait que quelques démonistes se sont retrouvés "ecureuillsés".




Ah oui les pets...
euh ils servent a quelque chose dans cette salle? pas sur du tout autant les ranger et leur éviter une mort douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

debriefing bwl dimanche  janvier Empty
MessageSujet: Re: debriefing bwl dimanche janvier   debriefing bwl dimanche  janvier EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:35

Pour les pets dans la salle des couvées, c'est juste pour éviter d'aggro des dragonnets, déjà que certains n'arrivent pas encore à se placer correctement contre les murs. Hier soir, j'ai vu le pet de Duryn totalement décalé du mur. Bref, je ne vois pas à quoi ils servent dans cette salle alors on va éviter des aggros supplémentaires.

Pour Lash : stop dps, c'est stop dps pour tout le monde et personne n'en fait qu'à sa tête... C'est comme ça et j'aimerais que ça soit respecté. Tu ne prends pas l'aggro ok... Mais ça peut arriver alors autant l'éviter.

Pour les gangremachin, non rien de spécial, les démonistes peuvent en invoquer pendant le combat, ils sont bans et on les tue en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Duryn




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

debriefing bwl dimanche  janvier Empty
MessageSujet: Re: debriefing bwl dimanche janvier   debriefing bwl dimanche  janvier EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:41

on a vu mon pet ... mais heuuu ... dites tout de suite qu'il est gros ^^

bon sinon, je dois dire que pour ma part j'ai pris énormément de plaisir a vous accompagner pour ce premier BWL prea3 et que l'acceuil de tous et de narbo en particulier a été super donc un grand merci a vous tous ... (si vous saviez le temps passé a m'expliquer les strats:p)

vu que je ne connaissais que les 2 premiers dragons de BWL j'ai gardé toute la soirée d'hier les yeux grands ouverts ainsi que les oreilles dressées (un peu comme les elfes^^) pour apprendre un maximum

rien a ajouter sinon que pour les prises d'aggro, ne vous inquietez pas, blibli nous prepare un petit patch 2.0.6 special nerf chassou ^^ normalement apres on devrait ne plus rien aggro et pour longtemps (bon, c'est vrai que depuis peu on avait vraiment un dps de dingue :p)

a ce soir pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

debriefing bwl dimanche  janvier Empty
MessageSujet: Re: debriefing bwl dimanche janvier   debriefing bwl dimanche  janvier EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:49

Ce fut un réel plaisir duryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing bwl dimanche  janvier Empty
MessageSujet: Re: debriefing bwl dimanche janvier   debriefing bwl dimanche  janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing bwl dimanche janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief mercredi 24 janvier
» Planning Janvier
» Planning de janvier
» Planning Fin janvier / Février
» Planing du 31 Janvier au 25 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Chasseurs-
Sauter vers: