Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chasseur et l'avenir

Aller en bas 
+3
tiala
Libea
Gabor
7 participants
AuteurMessage
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 6:11

Bon un petit post sur les changements qui vont intervenir pour les chasseurs avec le patch de mercredi et l'extension. (Ceci n'est que mon point de vue)

Changements :
- les familiers : Ils recoivent une partie des caractéristiques de son maître (armure, résistance, pa, endurance). Ceci va permettre de rendre les pets beaucoup plus résistant et intéressant pour le DPS.
- les pièges : plus besoin de FD pour les poser en combat. Ils pourront être posés n'importe quand en combat avec un armement (cast) de deux secondes. Un gros plus en combat et surtout en instance pour contrôler les adds qui se baladent. Par contre, il risque d'y avoir un changement dans le cooldown du piège (quelqu'un qui a été sur les royaumes de test peut-il confirmer ?)
- 1 point d'agilité = 1 point de pa à distance (au lieu de deux à l'heure actuel). Alors là ... pas cool. Ca redonne un gros intérêt aux items sans agilité mais avec de la pa (set en écailles de dragons noirs par exemple). Ca va égelement changé la façon de s'équiper pour les chasseurs. L'agilité ne sera plus forcément recherché, la puissance d'attaque redevenant très intéressante. Ce changement doit également entraîné une "remise à jour" des dégats des armes à distance pour ne pas trop nerfé le chasseur . A voir ce que cela va vraiment donné. L'aura de précision et l'aspect du faucon reprennent également tout leur sens avec ce changement (surtout l'aura de précision)
- Visée : la visée stoppe maintenant le tir automatique. En fait je vois pas les changements que ça va entraîner (mis à part la perte de temps à le relancer)

Ce ne sont que des remarques théoriques puisque je n'ai pas testé ni le patch ni l'extension.


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 6:12

Bon alors les talents (tout comme les points précédents, j'ai pas testé donc c'est purement un avis "théorique")

Maîtrise des bêtes

Entrainement à l'endurance concerne maintenant le pet et le chasseur, et non plus seulement le pet. Changement de pourcentage dans le proc de l'aspect du faucon amélioré.
De même au deuxième niveau, avec peau épaisse. Apparition à ce niveau de feu focalisé qui donne un intérêt à sortir son pet même en raid. Les deux autres talents à ce niveau reste les même (avec toutefois un léger boost de l'aspect du singe)
Le troisième niveau ne change pas, avec à mon avis seulement la fureur libérée d'intéressante.
De même au quatrième niveau avec férocité comme intérêt.
Le cinquième niveau ne bouge pas non plus. Engagement spirituel et Intimidation me paraissent très bien. Par contre j'avoue ne pas être convaincu par les deux points en discipline bestiale.
Une nouveauté ensuite, avec Dresseur dont je vois très peu l'intérêt mis à part l'augmentation des chances de touchers du pet. Je penche plus pour 5 points en Frénésie pour un template spé bête.
Ensuite, le Courroux bestial (talent final de l'ancienne spé bête) reste très pratique pour que le pet garde l'aggro (et indispensable pour atteindre le talent final). Après toujours à ce niveau, 2 voies différentes : Inspiration féroce qui bénéficie a tout son groupe quand le pet est au combat (ce qui donne un DPS intéressant avec les changements qui arrivent). Sinon Réflexe félin qui profite au pet et au chasseur (surtout au CaC).
Ensuite Rapidité du serpent pour un boost du DPS (augmentation de la vitesse de tir et de la vitesse d'attaque du pet).
Et finalement pour un gros boost du DPS en même temps que le pet, le talent final La bête intérieure.

Au final un boost très intéressant de la spé bête, avec une utilité accrue du pet en groupe (ou en raid), surtout avec le up de pet prévu.

Précision :

Coups fatal passe en premier niveau. Ce qui est très intéressant pour les templates axés sur les deux autres spé. Trait de choc amélioré ne change pas.
Changement, par contre, qui va faire plaisir aux wawas et voleurs en raid. Le bonus de la marque du chasseur leur profite maintenant avec la nouvelle marque du chasseur amélioré. Passage d'efficacité à la place de coup fatal sinon.
Ensuite flèches dentelées qui permet au pet de profiter des critiques. Tir des arcanes amélioré ne change pas mais devient intéressant si le TdA devient une grosse composante du DPS. On ne présente pas la visée. Métabolisme rapide, intéressant et permet de compléter les points manquants.
Niveau suivant : les morsures améliorées ? mouais mais je préfère largement Coups mortels.

La suite, ce soir ou demain matin ....


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libea

Libea


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:33

Humm concernant les changements pour les PETS CHOUETTE, pour le reste ... à voir effectivement, il faudrait que j'aille lire un peu ce qui se dit sur les pages officielles WOW ^^

Merci Gabby pour ces renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:51

Bon alors là...je dois dire que je sais pas du tout c'que je vais faire avec mes talents........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 49
Localisation : Là où le Soleil brille toujours
Date d'inscription : 01/02/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:25

Les spé bêtes vont faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:34

C'est Malek qui va etre content hihi
Un vrai spe bête !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 49
Localisation : Là où le Soleil brille toujours
Date d'inscription : 01/02/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:40

Tant qu'on ne pourra pas dompter une girafe, je ferai grève de pet !
(Ambor devrait en faire de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:13

Ambor devrait dresser un ane plutot Hihi
Revenir en haut Aller en bas
kazkalp




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/08/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:13

et ça y est, ça reflood
Revenir en haut Aller en bas
malekith

malekith


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 30/01/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:32

je suis vraiment tenté par spé bete... mais bon... je sais vraiment pas peut-etre qu'une réunion chasseur sur ts pourrais nous aider a y voir plus clair et a se conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:19

J'ai commencé à donner mon avis sur les talents (spé bête et la moitié de précision pour le moment). La suite un peu plus tard (ce soir ou demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur et l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et l'avenir   Le chasseur et l'avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur et l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'attente
» [CHASSEUR] La traque sous la lave.
» [Chasseur] Kazkalp - Recruté
» Les meilleurs armes et anneaux pour chasseur en chiffre
» [Chasseur] Duryn - [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Chasseurs-
Sauter vers: