Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 3 dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 3 dragons Empty
MessageSujet: Les 3 dragons   Les 3 dragons EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:14

Coucou,

Un brief qui n'en est pas vraiment un. Une fois n'est pas coutume.

Alors les 3 dragons, pour nous, à part un peu de réactivité sur le premier, ce n'est pas grand chose question technique. On se planque, on sort frapper, on se planque en attendant de ne plus avoir de debuffs, etc... Le gros du boulot revient une fois de plus aux guerriers. Cheer les amis, vous maîtrisez !

Vos remarques complémentaires sur les combats, vos impressions, tout pourra être appréciable et pourra servir.

Sinon merci les voleurs, ce n'est pas toujours très causant sur le cc rogue, mais j'apprécie vraiment de sortir avec vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 3 dragons Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dragons   Les 3 dragons EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:47

Firemaw : j'aimerai l'avis de ceux qui y vont full RF. Perso, buffé, j'y vais avec 191. Pas mal de resist aux debuffs (même, à une occasion, assez pour qu'ils disparaissent) mais obligation réguliere de faire l'aller-retour.
Vu ma spé, ça ne m'handicap pas tant que ça, j'utilise rupture plus que d'habitude (facile d'ailleurs, d'habitude, c'est jamais Wink ) mais sinon pas trop de changements.
Je vais voir avec un mage pour tester atténuation de magie la prochaine fois.

Ebonroc : rien de spécial. Set DPS, cape d'onyxia au cas ou... Je dirais bien d'utiliser le poison douloureux pour réduire son soin, mais bon...25000 (ou 12500 sous frappe mortelle) -135, je crois pas que ça fasse une grosse différence Razz .

Flamegor : a voir, mais a priori rien de spécial pour nous.

Normal que ça parle pas trop sur le cc voleur, on est RP, un voleur qui parle est un voleur qui se fait repérer facilement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Nombre de messages : 212
Localisation : Gnomes Inc.
Date d'inscription : 30/01/2006

Les 3 dragons Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dragons   Les 3 dragons EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:22

ben moi j'ai bien mouru, mais alors tres bien mouru, 12po de reparations, c'est un record...

mais alors j'ai jamais autant mouru.... j'ai pourtant été soigné....

ma foi, doit po etre un roxor, va falloir que je me reconvertisse dans la couture moi....

sinon mes impressions, bah ça fait mal, tres mal.. et j'ai toujours autant l'impression de servir a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 3 dragons Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dragons   Les 3 dragons EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:31

Pour la RF : j'y vais Full RF, c'est à dire 242. Très souvent de lui même le debuff disparait, je veux dire par la arrive à zero, sans qu'un autre debuff réinitialise le timer. Les allers retours restent pourtant nécessaires quand trop de debuffs sont présents, et pour se soigner. Je vais tenter moins de RF la prochaine fois, mais si je meurs trop (comment ca pléonasme ?) je saurais ce qu'il me reste à faire.


Pour les réparations je me permets de reposer ici un conseil fort habile d'Aerÿn :

Rangez vos grosses épées/dagues violettes dans vos sacs quand un wipe est annoncé. Perso j'entends "ID" : je range.
J'ai réduit de moitié mes coùts de réparation, merci Aerÿn Smile

Et pour ce qui est de ne pas servir, à Bwl plus qu'ailleurs encore : chaque classe et chaque perso est indispensable ! Fini les raids à 35 à Mc ou ca passait comme si de rien n'étais. A Bwl, un raid de 35 ne passe pas Razor. Pas nous en tout cas.

Keep it up et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 3 dragons Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dragons   Les 3 dragons EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:33

Mouflette a écrit:

sinon mes impressions, bah ça fait mal, tres mal.. et j'ai toujours autant l'impression de servir a rien...

C'est vrai que vous n'avez pas souvent l'ocasion de montrer votre savoir faire. C'est vrai qu'a part la salle des couvées le rôle des voleurs n'est pas rendue obligatoire par la nature des combats.
Vous ne tanker rien, vous ne soignez pas, vous ne décursez pas, vous ne buffer pas, vous faites juste du dps.
Mais je vous assure, votre dps est gravement utile Smile et (mais ça n'engage que moi) je trouve que vous le faites tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 3 dragons Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dragons   Les 3 dragons EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:31

Pour le debuff de Firemaw, je le trouve moins pénible que celui de Golemagg tout compte fait. Une fois hors ligne de vue, on se prend plus de dégâts donc bandage sans problème.
Après pour la RF... en mettre plus pour rester au cac tout le temps (ou presque) ou moins pour taper plus fort... je pense que c'est à chacun de trouver le juste milieu.
Si on pouvait être sûr de résister a 100% au debuff à partir de x en RF, ça changerai les choses...

Mouflette a écrit:

ben moi j'ai bien mouru, mais alors tres bien mouru, 12po de reparations, c'est un record...

mais alors j'ai jamais autant mouru.... j'ai pourtant été soigné....

ma foi, doit po etre un roxor, va falloir que je me reconvertisse dans la couture moi....

sinon mes impressions, bah ça fait mal, tres mal.. et j'ai toujours autant l'impression de servir a rien...

Pour ce qui est des réparations, et des nombreuses morts...on en est tous au même point. On découvre l'instance, les boss sont techniques, normal qu'on wipe souvent au début, mais ça se réduira assez rapidement au coût d'une sortie MC. (et en attendant si tu as besoin de quelques po pour financer tes réparations, je pense qu'on est quelques uns a pouvoir te proposer des prêts a des taux très compétitifs Razz )
Pour ce qui est de ne servir à rien, je rejoins Gamb et Kyleor... tout le monde est utile. Oui notre boulot est pas très démonstratif, on travaille dans l'ombre, normal pour des voleurs non ? Wink

Gambrindar a écrit:

Mais je vous assure, votre dps est gravement utile Smile et (mais ça n'engage que moi) je trouve que vous le faites tres bien Smile

Merci !
Faut dire qu'on a aussi des supers guerriers pour se faire taper à notre place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Nombre de messages : 212
Localisation : Gnomes Inc.
Date d'inscription : 30/01/2006

Les 3 dragons Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dragons   Les 3 dragons EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:54

merci Aeryn Smile question po j'ai encore ma petite bourse de 500po donc j'ai de quoi voir venir meme si je farme pu un brin, j'ai juste ete surpris, d'habitude je depasse pas les 6-7po.

C'est juste que j'ai vraiment l'impression de pas servir a grand chose, merci d'ailleurs Gambinou Smile j'etais a 212 en rf mais j'ai pris quand meme des claques surtout sur les trash, a po compris... et c'est pas faute d'avoir ete soigné...

M'enfin y a aussi surement le fait de la lassitude qui joue un peu... c'est un petit passage a vide ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 dragons Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dragons   Les 3 dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux dragons dépecés
» Dodo des dragons BWL
» [Tactique] Les trois Dragons
» Onyxia, Mère de tous les dragons
» [demande]Jambières en écailles de dragons noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Voleurs-
Sauter vers: