Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Onyxia, Mère de tous les dragons

Aller en bas 
+19
Gabor
Olibith
Xyprus
fany
Betius
Xélakis
Loki
Engelus
Elkiara
malekith
Zadakiel
Leilou
ohzora
Ambor
Gambrindar
Perramion
Nienor
Belgaran
Gnaklafouine
23 participants
AuteurMessage
Gnaklafouine
Celui qui aime voir Onyxia de face
Gnaklafouine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:02

Très bonne tactique ici :
http://bashar.miles.teg.free.fr/Onyxia.htm

Pour completer :
Sur la dinde il y a deux choses fondamentales :
- Placement/bonne résistance au feu pour la phase 3.
- Une maîtrise parfaite de son dps

Pull du Mt, il l'a colle au nord et se met dos au mur, il l'a descend SEUL jusqu'à 98%, puis dps BAGUETTE, pour les cac c'est auto attaque, pareil pour les chasseurs et quand on fait un critique on arrête de taper au moins 5sec.
Ony ne se TAUNT pas, elle est très capricieuse et tout repose sur le maintien de l'aggro sur le MT. Si elle tourne la tête une fois, c'est 15 personnes par terre.
de 98 à 88% donc dps Ultra doux (j'ai déjà vu un palouf reprendre l'aggro, vivi un palouf)
88% STOP dps, on laisse le MT la descendre SEUL de 1%, puis re Dps doux.
Ca vous le faites jusqu'en phase 2.
Phase 2 = Max Dps et Max Dot, dispersion de tout le raid.
Pendant cette phase elle peut lacher un Deep Breath, en gros ca couvre les 3/4 de la salle et ca one shot(certains avec bonne Rf peuvent rester en vie) tout ceux qui se le prenne.
En revanche au niveau des Dots, quand elle passe en phase 3 elle doit avoir ZERO dot sur elle. Par exemple si elle a un dot chasseur et qu'elle rentre en phase3 = aggro instantané du chasseur et wipe assuré à plus ou moins long terme.
Puis phase 3 tout les ranged contre les murs, de cette façon les fears ne vous envoit pas dans les flammes. Dps ultra doux apr-ès avoir laissez le temps au guerrier de construire son aggro puis vers 30% Full Dps.

J'oubliai la gestion des packs de dragonnets, faudra que je demande à Shishi parce que je sais plus quand ils apparaissent et les deux groupes type pour s'en occuper.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:21

Ok pour moi j irais voir le site..

En gros DPS ULTRA DOUX et attention aux dots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:23

Hehe, encore une 'boudiou d'fumelle', avec une aggro qui tient pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:44

Nienor a écrit:
Hehe, encore une 'boudiou d'fumelle', avec une aggro qui tient pas Laughing


mdr

lu relu et a relir( apres mon harmonisation .. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:56

tactique qui va être amusante je sens Smile

à bien apliquer à la lettre, parce que plus d'un lead à peter un cable sur Onyxia : www.mordots.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 43
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:42

Lu et en cours de digestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohzora

ohzora


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 37
Localisation : un endroit dans ce vaste monde
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:33

alors la dinde a feu doux puis sur le grand feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Leilou

Leilou


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptySam 6 Mai 2006 - 8:34

Tout doux la grosse ! pas bouger reste sur Bretelle Twisted Evil
En cours de mémorisation
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptySam 6 Mai 2006 - 8:56

Gnaklafouine a écrit:
- Une maîtrise parfaite de son dps
Pourquoi est-ce que je me sens pas visé? lol!
Lu, relu et toujours pas mémorisé
Revenir en haut Aller en bas
malekith

malekith


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:17

lu et relu. ouff chaud quand meme... m'enfin je vais m'enlevé les (% critique sur mon stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:44

Citation :
Si vous bougez d'avant en arrière au corps à corps, vous pourrez éviter d'etre fear dans la lave.
J'ai entendu dire que ceci avait été corrigé, quelqu'un peut il confirmer/infirmer ?

Citation :
le fear ward [Gardien de peur, sort des prêtres nains] ne fonctionne pas
Onyxia n'est-elle pas justement l'un des 3 boss où il est utile ?

Questions :Stupid :

- en phase 1 les démonistes doivent juste dps baguette ou peuvent aussi lancer une Malédiction funeste ?
- en phase 2 : juste des Dots ou des dps directs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:49

Sur la phase 1, il faut faire des DPS vraiment très doux. L'aggro d'Onyxia est vraiment instable.

Sur la phase 2, tous vos dots. Je pense pas qu'il y ait d'attaques directes.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:48

study
Revenir en haut Aller en bas
malekith

malekith


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:28

study ... Idea ... /clap
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:47

En phase 1, elle est insensible à la menace, l'aggro tient essentiellement sur les dégâts du MT, donc DPS doux doux pour les autres.

En phase 2, on met des dots (démos, chasseurs, prêtres) mais il faut les arrêter suffisamment tôt pour qu'elle n'en ait aucun sur elle au moment de son atterissage.

Sur cette phase, l'idée est de maintenir un DPS constant et maximum (dot, sorts, baguette, y compris les prêtres entre les soins) et de la descendre le plus vite possible (elle n'a pas d'aggro stabilisée et elle reset au moment de l'atterissage), la difficulté étant de gérer d'un côté les pop de dragonnets, et de l'autre les dégâts qu'elle envoie au hasard sur le raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Betius

Betius


Masculin
Nombre de messages : 2188
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:54

study scratch study
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:16

Razz study
Revenir en haut Aller en bas
Xyprus

Xyprus


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : ici et là ... enfin ici quoi
Date d'inscription : 06/04/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:01

pale study affraid Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:27

Pff, mais on va la manger la dinde, la fourrer avec de la bouillie de dragonnets et la rotir à feu doux jusqu'a ce que loot d'en suive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:31

Gnaklafouine a écrit:


J'oubliai la gestion des packs de dragonnets, faudra que je demande à Shishi parce que je sais plus quand ils apparaissent et les deux groupes type pour s'en occuper.

Et alors, c'est qui qui s'occupe des petits emmerdeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mauk

mauk


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:26

ha oui au fait study study study study cat
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:44

Up2
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:37

:merci
Revenir en haut Aller en bas
Bretelle

Bretelle


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Centre du monde
Date d'inscription : 30/01/2006

Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:17

D'après mon expérience d'Onyxia, la seule difficulté c'est qu'elle n'est pas tauntable...
Je suggère de bourriner un poil plus. Rogues: Une perni, une feinte, une perni, une feinte. Guerrier: pitié, les spé def, pas de stance def, pas de technique, je veux vous voir full rage. Chasseurs: bah, les chasseurs vous pouvez tirer, avec ma Celie j'utilise même tir rapide en phase 1 (vers 80%) et je FD souvent. Mages: je pense que vous pouvez vous contenter de la baguette. Démo: je crois que les funestes ne gènent pas. Le truc, ce n'est pas tellement les degats c'est plutot la génération d'aggro. Donc modérez vous-vous même... commencez doucement et intensifiez vos degats en douceur, c'est à vous de gérer votre truc. Phase 3: calmez vous, pas de DPS avant que ne vous dise que j'ai l'aggro. Quand je dis que j'ai l'aggro, les guerriers peuvent venir spammer frappe héroïque/coup de bouclier pour générer assez d'aggro au cas ou j'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia, Mère de tous les dragons Empty
MessageSujet: Re: Onyxia, Mère de tous les dragons   Onyxia, Mère de tous les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia, Mère de tous les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Stratégies :: Stratégie Onyxia et Discussions-
Sauter vers: