Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ebonroc précisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Ebonroc précisions Empty
MessageSujet: Ebonroc précisions   Ebonroc précisions EmptySam 25 Nov 2006 - 10:45

J'aimerais apporter quelques détails sur le combat contre Ebonroc au niveau des guerriers.
il faudrait diviser les guerriers en 3 :

1/ MT1
2/ équipe en charge de la gestion de l'ombre d'Ebonroc
3/ équipe en charge de la gestion du Wing buffet


Le MT est normalement le seul à se prendre obligatoirement l'ombre d'Ebonroc (obligatoire car non annoncé), il faut absolument qu'il lance une frappe mortel tres rapidement, et annonçer sur ts ou en /ar qu'il a se debuff pour que l'équipe des MTs en charge de la gestion de L'ombre d'Ebonroc, taunt celui-ci pendant les 8 secondes du debuff ce qui évite les 25000 pv/ par coups rendu si le MT1 continue d'avoir l'agro affraid .

Pour ce qui est de l'équipe de MT en charge du Wing buffet (coup d'aile), bah c'est tout pareil que les dragons précédents Razz

Donc il y aura une équipe de guerriers à gauche d'Ebonroc et une à droite
le reste du raid derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Ebonroc précisions Empty
MessageSujet: Re: Ebonroc précisions   Ebonroc précisions EmptySam 25 Nov 2006 - 10:51

Hum un truc que je ne comprends pas... la frappe mortelle qui la lance? le MT? ca j'en doute je ne crois pas qu'il soit spé arme notre Mt...

c'est donc un autre qui devra le faire... on en a un au fait?

sinon bah on fera sans faudra juste que les taunt soit tres tres reactifs en priant qu'il n'y ait pas de resist.


Le taunt ayant une durée de 6 seconde il en faudra deux l'un apres l'autre mais ca c'est dit dans la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Ebonroc précisions Empty
MessageSujet: Re: Ebonroc précisions   Ebonroc précisions EmptySam 25 Nov 2006 - 12:19

La Frappe mortelle réduit de 50% l'effet des soins, elle est donc utile au cas où Ebonroc ne décolle pas du MT lors de l'Ombre. Gambrindar l'a je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Ebonroc précisions Empty
MessageSujet: Re: Ebonroc précisions   Ebonroc précisions EmptySam 25 Nov 2006 - 12:23

Oui la frappe mortelle est là au cas ou le taunt serait resiste et comme tu le précisé c'est bien 2 MT qui vont se refiler l'agro pendant les 8 secondes donc minimum 2 MT pour la gestion de l'Ombre d'Ebonroc, et un voir 2 mt pour le Wing buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Ebonroc précisions Empty
MessageSujet: Re: Ebonroc précisions   Ebonroc précisions EmptySam 25 Nov 2006 - 12:50

Non, je n'ai pas la frappe mortelle, je suis spé Furie def depuis 5 mois maintenant, ou quelque chose comme ça :p
Mais comme votre équipe de Guerrier est une équipe de grands professionels, nous avons a notre disposition toutes les spé.
Et même que sur le canal guerriers on a déjà plus ou moin vu qui se collerais à quoi.
En fait c'est assez simple, les tank, tank, les frappe mortelle, frappe mortellement et les autres font ce qu'il reste à faire:P
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Ebonroc précisions Empty
MessageSujet: Re: Ebonroc précisions   Ebonroc précisions EmptySam 25 Nov 2006 - 12:54

Huhu... GG les wawas de toute façon sa mort dépendra de vous... et de votre communication.


nous on essaiera juste que vous n'ayez pas a vous mettre de bandages... Mais uniquement parcequ'on sait que c'est chiant de farmer ces tissus.

S'en va préparer les groupes de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebonroc précisions Empty
MessageSujet: Re: Ebonroc précisions   Ebonroc précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebonroc précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur les objets furie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Stratégies :: Discussions sur les Strats de BWL-
Sauter vers: