Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Précisions sur les objets furie

Aller en bas 
+6
Gorog
Xélakis
Kyleor
Engelus
Vidonnia
Nellynn
10 participants
AuteurMessage
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:57

Hello !

J'ai senti une certaine tension hier lors de la mise pour Gutgore. Même si j'ai pu miser j'ai senti une certaine réticence. J'aimerais crever l'abcès avant que ça ne dégénère ou pose un problème à quelqu'un.

D'abord, pourquoi n'ai-je pas joué plus sur la Lame de Brutalité et pourquoi n'ai-je pas demandé plus tôt à jouer sur Gutgore?
Parce mon niveau de DPS était très élevé durant les premières semaines, ça a été confirmé par plusieurs personnes.
Parce que j'ai un niveau de menace très élevé et que je ne voulais pas monter plus haut avant que le raid n'y soit préparé.
Parce que je voulais garder des DKP pour les liens de cherchevent, que nous avons finalement joués au /rand.
Parce qu'il est évident que les voleurs spé dagues sont prioritaires sur les dagues.

Le raid a maintenant atteint son rythme de croisière, les gens sont équipés, l'aggro est bien stabilisée, je pense que je peux changer d'arme sans trop de problèmes.

Une arme rapide comme un dague m'intéresse beaucoup:
je n'écoule pas ma rage sur les trashs car les techniques activées "sur coup" ne partent pas assez vite avec une 2,80
La plupart des guerriers furie aiment une arme rapide à gauche pour proc rafale. c'est un talent qui augmente de 30% la vitesse d'attaque des 3 prochains coups. Il s'active automatiquement si on fait un coup critique, et ne consomme pas de rage.
Exécution: compétence qui DPS à mort mais qui vide la barre de rage. Une arme rapide regénère plus rapidement les 10 points de rage nécessaire à son utilisation.
C'est vraiment plus agréable pour tanker/reprise d'aggro

J'apprécie également les armes lentes pour d'autres raisons, et je compte miser dessus également. Ce n'est simplement pas le débat du jour.

Le problème dans notre cas vient d'une question de priorité.

Je me retire sans discuter pour tout ce qui est à l'avantage du raid. Exemples: fusil ou arc pour chasseur, épée 2H = wawa armes/palouf
Je ne pense pas qu'un voleur spé épées utilise beaucoup une dague en main droite à MC, ça lui sert en dehors de Prea3. C'est la même chose pour le set puissance: on a défini une liste de priorité qui va de MT1 à MT9 (moi). J'ai également besoin de cet équipement mais ça ne servira pas énormément au raid -> en attente.
On devrait bientôt tomber Ragnaros, et ses lames de perdition. Il est évident qu'il y a une priorité voleurs dessus, mais ça me ferait mal au cul de voir un spé épées la gagner pour une bouchée de pain.

Economiser les DKP reviendra à long terme à accuser un retard d'équipement sur le raid. Ce n'est pas ma politique, même si je n'ai pas encore beaucoup d'objets. Je n'ai pas encore bronché sur Gutgore car je ne savais pas trop qui en aurait plus besoin que moi. Je fais de même envers les guerriers pour les pièces de tank.

Je voudrais signaler que je n'ai rien demandé à un lead lors d'un raid, certains ont eu la gentillesse de me demander si tel objet m'intéresse et en réfèrent alors aux leads.

J'aimerais également miser sur la marque du frappeur ou le lance-grenaille explosif. Pourtant je ne m'en servirai pratiquement pas, mais le %hit ou %crit fait que ....

Mon cas est difficile car je ne suis prioritaire sur rien, mais j'ai besoin de tout Razz


J'avais pris la décision de poster ceci après un débriefing car les mises commencent à descendre et je pense qu'il est temps que je rentre dans la danse. Suite à la mauvaise ambiance d'hier (à ce point de vue seulement ^^) je préférais argumenter directement ici.

Pour finir je voulais préciser que je n'ai eu d'accroc avec personne, je m'entends toujours très bien avec le raid et il n'y a aucun problème avec aucune classe. Surtout pas les voleurs: je joue de la même manière que vous cheers

A pluche !

PS: j'ai fait une liste des objets DPS qui m'intéressaient, je peux la poster si ça vous aide à y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Vidonnia

Vidonnia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:09

Coucou,

C'était pas vraiment une tension que tu as sentie hier, c'est juste que la plupart des Rogues (dont je fais partie) ne s'attendaient pas à ce que les dagues soient pas "reservée" aux rogues. Il faut comprendre que si les Voleurs peuvent porter masses, Epées et dagues, la grande majorité préfèrent les dagues (Les autres sont souvent spé épées, les masses n'ayant que peu de succès pour les raisons qu'on sait.)

Je comprends ton point de vue, il est évident que ton style de jeu requiert une arme rapide. Cependant Les dagues permettent aux Rogues d'utiliser Backstab et Ambush (Si si, Ambush ça marche aussi à Mc.... à partir du moment où vanish ne nous sors quasiment jamais du mode combat et qu'il y'a des pierres d'âmes et les ID.... j'utilise ma poudre pour caser un Ambush si un Aoe me sort de Fufu).
Je comprends aussi le fait que Mc ne croule pas sous le nombre des armes extraordinaire. Si je ne joue pas sur une autre Gutgore, c'est parce que je préfère les armes à Bonus. De l'Agi ou un % de Critique ou de toucher, je trouve ça plus utile d'un mini dot (qui casse un "suriner" par exemple).

Or, il est vrai qu'il n'y a pas d'épées rapides à Mc et que la Cherchevent serait potentiellement trop puissante (Cf un post de Gnak, dans cette section je pense). Une alternative intéressante pour toi serait peut être la Griffe droite d'Eskandar alors non ? C'est une arme très rapide, dont le proc s'active très souvent (Et qui augmente la cadence de frappe 5 secondes il me semble). Cette papatte est indiquée pour Rogues aux enchère il me semble, ça me paraissair normal jusqu'à notre présente affaire Wink Bien, sûr, je ne me fais pas d'illusion et il semble évident que tu as un besoin sur les dagues.

Simplement, tu dis toi même avoir besoin d'armes lentes et rapides (C'est beau la polyvalence Smile ) Un rogue a besoin d'armes rapides sauf si il est spé épées ou plus rarement spé masses. Je ne me souvient plus si notre raid contient un spé épée (Zeff ? mais je ne suis pas sûre) or un spé épée ne va pas roller sur une dague juste parce qu'elle a un meilleur dps (Enfin je suppose, mais être Hunter wepons, c'est plus un truc de Chasseurs ! *se cache* Razz )

La seule chose que je ne comprends pas dans ton post, c'est ceci.

Citation :
On devrait bientôt tomber Ragnaros, et ses lames de perdition. Il est évident qu'il y a une priorité voleurs dessus, mais ça me ferait mal au cul de voir un spé épées la gagner pour une bouchée de pain.

"Pour une bouchée de pain" ? Il est certain que les spé dagues la joueront, et il est certains qu'ils (moi aussi) mettront la patate de Dkp pour l'obtenir, pareil pour la Dent du chien de Magma (que j'attend tout particulièrement, ne nous le cachons pas Razz ) Un spé épée honnête attendra que ceux qui en ont un réel besoin la possède avant de jouer dessus. (Je ne sais plus qui a dit hier que les voleurs utilisent leurs dagues à 200%, au contraire des Chasseurs et des guerriers. Je prêche pour ma paroisse mais ça se tient). Et puis, à partir du moment où tu veux un objet.... tu prends toi même un risque en ne misant pas grand chose dessus.

Je ne peux décemment pas te demander d'attendre que tous les rogues spé dagues du Raid soient équippé, mais tu ne peux pas nous demander de ne pas enchérir sur les armes dont nous avons besoin (Car les Dagues de Bwl..... berk).

Sur ce, je laisse la parole aux autres et je t'assure que nous n'avons aucuns griefs conte toi Razz

Edit: La liste, je la connais je suppose Wink
La Dent
L'anneau de frappe Rapide
La lame de perdition
En gros, tout ce qui nous interesse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:26

Vidonnia a écrit:
mais tu ne peux pas nous demander de ne pas enchérir sur les armes dont nous avons besoin (Car les Dagues de Bwl..... berk).

Je pense sérieusement qu'il est en aucun cas sujet de ça.

Nellynn vient juste expliquer son point de vue et la raison pour laquelle elle pourrait éventuellement jouer des DKP sur les dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Vidonnia

Vidonnia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:31

Certes, je lui signale juste que miser sur les Dagues de Mc est un choix à long termes (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:35

Bonjour,

Je ne parlerais pas de malaise pour hier soir, plutôt de surprise. Car il faut bien que je l'admette, j'ai été très surpris d'apprendre qu'un guerrier pourrait avoir besoin de cette dague. (Je vais me renseigner de ce pas sur la spé fury).
La surprise m'a fait paniquer, il faut dire que j'attends cette dague depuis pas mal de temps Wink . Dans la panique, j'ai même fait 2 enchères à Engé, misant tout ce que je pouvais. Encore désolé chef.

Nous voila maintenant au courant, bienvenue Nellynn, confrère rogue.

Kyl, rogue combat dual dagger.
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:36

En gros, un spé furie en berserk va avoir un dps de base 20 ou 30% à un voleur (compter 50% pour un spé def en def), mais avec un bon taux de critique, va déclencher sa rafale (augmentation de la vitesse d'attaque de 30%, l'équivalent du débiter mais en proc).

Le bonus rafale est compté sur la main droite (3 coups), mais tous les critiques (gauche-droite) le déclenchent. D'où l'utilisation d'une arme rapide main gauche qui augmente le proc. Avec ça et un équipement critique, tu peux passer une bonne partie du combat avec tes +30% (le problème étant de gérer la rage derrière vu que tu ne tank pas, et si tu ne prends pas de dégâts [rare dans MC], seuls tes coups et talents l'augmentent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:44

Je voudrais juste dire que Drussalkan guerrier spé furie de prea1 est considérer comme voleur et peut jouer sur les dague épee, etc.
D'ailleurs lors des inscriptions ils le mettent en voleur en non plus chez les guerriers.
Et pour avoir une Idée il était 2e au dps a BWL derriere un voleur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:55

Il triche, il fait des ae ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:16

A cela je rejouterais qu'actuelement y a un guerrier qui se ballade avec une dague à MC.. mais qui c'est donc ?? Ben c'est moi ^^
et je suis meme pas spé Furie en plus quelle honte !
En fait je teste en ce moment ce qu'est le mieux et au vue des DPS que j'ai je me dis que si en plus j'avais droit au 30% de rapidité en plus je déchirerais tout ^^

Actuelement je suis placé juste derriere les voleurs quand je ne fait que DPS, mais bon, comme je remplis mon taf de guerrier des fois je tank également et donc du coup je descend au classement :p
Nerf Tank ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:20

Je n'en demande pas tant. ^^

Engelus m'a très bien compris, je ne demande pas à avoir des armes "réservées", simplement à pouvoir miser sur des armes déjà vues plusieurs fois. C'était notre 4e Gutgore si j'ai bien compté. Eskhandar est tombée 2x, une à 20 DKP, l'autre par erreur pour 85. Cela va-t-il tellement changer la donne que je joue dessus?

No stress pour perdition/dent. Même si j'en ai drôlement besoin, les premières iront de droit aux voleurs. Comme le dit Vidonnia, c'est une question de compétences, on est sur la même longueur d'onde Wink

Disons qu'on avait pas trop pensé que les rogues "se réserveraient" les dagues jusqu'à plus soif. Nous sommes plusieurs guerriers à apprécier les armes rapides et nous avons le même problème que vous concernant les épées à MC. Rien d'étonnant à ce que 3 d'entre nous aient déjà recherché Quel'Serrar pour tanker.
Je sors du lot car je suis seule furie et que je ne joue pas à la 2H comme d'autres. La moitié des armes une main de MC sont des dagues/armes de pugilat et une partie de ce qui reste donne de l'intell ou des améliorations de sorts/mana. Ca restreint énormément mon choix d'armes ^^

@Xélakis: avec mon petit 19%crit je passe énormément de temps en proc rafale, même avec un stuff tout weak c'est un talent Über Very Happy
Tu parlais de se prendre des baffes pour monter la rage: sur les trashs c'est nickel. Mais si on prend Garr...... pas de dégats encaissés, rage faible... Et quand en plus je rate mon coup ou qu'il esquive, je ne peux que glander devant l'écran. Le plus pénible c'est pour éxécution, pas moyen de spammer par manque de rage. Une arme rapide me permet d'être moins pénalisée dans ces moments-là. Là-dessus, on peut pinailler pour savoir à quoi ça va servir que j'augmente mon DPS sur Garr, hihihi Wink

A pluche !

EDIT suite au post de Gam:

Gambrindar a écrit:
A cela je rejouterais qu'actuelement y a un guerrier qui se ballade avec une dague à MC.. mais qui c'est donc ?? Ben c'est moi ^^

J'ai oublié de préciser un truc important.
J'ai commencé MC avec une petite dague à 35 DPS vitesse 1,6. Je n'ai changé que parce que j'ai enfin gagné un truc à 40 DPS, vitesse 2,00. J'aime moins mais bon, c'est quand même mieux.

Gambrindar a écrit:
En fait je teste en ce moment ce qu'est le mieux et au vue des DPS que j'ai je me dis que si en plus j'avais droit au 30% de rapidité en plus je déchirerais tout ^^

Actuelement je suis placé juste derriere les voleurs quand je ne fait que DPS, mais bon, comme je remplis mon taf de guerrier des fois je tank également et donc du coup je descend au classement :p
Nerf Tank ! ^^
Je suis en plein dans le tas de voleurs d'habitude, le lag et mes problèmes informatiques ces dernières semaines m'ont rendus plus transparente, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund

Gomrund


Nombre de messages : 402
Localisation : España (¡ Si señor !)
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:22

Citation :
e voudrais juste dire que Drussalkan guerrier spé furie de prea1 est considérer comme voleur et peut jouer sur les dague épee, etc.

Ah bon ? C'est pas con ça ! Je savais pas Shocked

Et si la solution était celle-là ?

On pourrait assimiler Nellynn à un voleur pour les loots et les inscriptions ?

Je sais pas ce qu'en pense les voleurs et l'interessé ?

Atttnion, on essaie pas de s'en débarasser de notre Nellynn, au contraire, on l'adôre et c'est un plaisir de jouer avec lui, mais c'est peut-être ça la solution au bout du compte, du moins pour les armes et le le considérer comme un voleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:40

non, je ne suis pas d'accord, Nellynn est un guerrier et fait parti des effectif guerrier.
Je n'aime pas faire de cas particulier.
et le probleme des loot est en phase d'être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund

Gomrund


Nombre de messages : 402
Localisation : España (¡ Si señor !)
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:47

OK, par contre ce serait une bonne idée de voir avec Druss par ex. comment il s'organise avec les voleurs ? Ça peux vous donner de bonnes idées.

Citation :
Rien d'étonnant à ce que 3 d'entre nous aient déjà recherché Quel'Serrar pour tanker.

Petite précision, des 3 wawas qui ont la QS, 2 ne l'ont pas cherché mais ont été cocus car sont tombés dessus lors d'une sortie à HT sans farmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:42

Opinion personnelle : wawa fury, c'est équivalent a un rogue spé combat, même boulot, même besoins.

Ayant egalement un wawa fury je me vois pas pour autant avec des dagues quand je le joue (niveau RP et niveau mecanique de jeu), mais chacun a ses preferences, je comprends le raisonnement et le systeme dkp est un peu la pour ça aussi.

Conclusion, je vois aucun probleme a ouvrir les mises des armes de pugilats et dagues aux wawas, du moment que tout le monde fait preuve de bon sens, ce qui a toujours été le cas (ce post en étant le meilleur exemple)


PS : pour l'histoire des rogues utilisant les dagues a 200%, c'était moi, quelque soit sa spé (épées ou dagues...heu masses aussi s'il y en a) un rogue avec une dague a acces aux BS et ambush, et la plupart avec 30% de crit en plus sur les BS.

PS2: pour info, sauf erreur de ma part, on est 4 spé dagues : Vidonnia, Kyleor, Mouflette et moi et 2 spé épées : Leilou et Zeff
Revenir en haut Aller en bas
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:21

Merci pour ces précisions Aeryn, je te rejoins à nouveau sur beaucoup de points.

Désolé Gomrund mais je ne pense pas que me considérer comme un voleur soit la solution.
Premièrement je suis quand même guerrière et je le revendique, je préfère les techniques et je prends du plaisir à tanker régulièrement.
J'ai un set en plaques, je ne joue pas pour les mêmes pièces d'armure.
Ensuite ça ne ferait qu'inverser le problème puisqu'il faudrait dès lors m'intégrer à la liste des guerriers pour les objets en plaques et de tanking. Alors que je ne désire qu'une dérogation partielle sur les armes et 2-3 objets genre fusil/anneau de frappe rapide.

Même si c'est appliqué de fort belle manière dans Prea1, il me semble que tout le monde préfère la séparation de classe actuelle.

Merci de l'avoir proposé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund

Gomrund


Nombre de messages : 402
Localisation : España (¡ Si señor !)
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:20

Oula pas besoin de me dire que tu es désolé Nellynn hein Cool

Au contraire, ça me fait bien plaisir que tu restes parmis nous cheers cheers cheers

C´était simplement que comme je l'ai mis dans mon post:

- j'était étonné d'apprendre que Druss était considéré comme voleur pour ces choses.

- Ça me ferait bien plaisir que tu puisse progresser en équipement

- J'ai bien compris que c'était difficile et délicat pour un spé fury la répartition des loots et de la possibilité de miser.

En conclusion, c'est génial donc si le problème des loots est en phase d'ètre reglé comme l'a dit Gam' et que tu restes parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:15

Je ne fais pas partie de l'effectif voleur hein Wink je suis wawa et je le reste!! Fier de l'etre non mais ^^

Mais il faut admettre quelque chose: le wawa furie, est une classe a DPS au Cac, tout comme le voleur. Le wawa furie, ambidextre pour la plupart, peut porter toutes les armes. Que va t-il porter? Masse? Hache? Epée? Dague? ca dépend la main et ca dépends de l'arme:

Main gauche: une arme rapide. Pourquoi: le proc de rafales comme cela a été expliqué. Mais aussi pour générer de la rage: le wawa met un coup, le wawa gagne de la rage. Plus il met de coups, plus il gagne de rage. Plus il a de rage, plus il lance des coups spéciaux. Simple. L'idéal quand on fait MC, c'est une dague. La dent, Gutgore... qu'importe l'idée c'est que ca doit tapper vite. Ce n'est pas un luxe hein c'est bien de l'indispensable. a défaut, la hache tranche os de Stratholme est un paliatif.

Main droite: un truc qui fait mal. La c'est au choix, peu importe la vitesse, l'interet c'est d'avoir du DPS. La rage est générée a gauche, et évacuée a droite. Donc la le must a MC, c'est la lame de brutalité car outre le DPS, on a du critique (qui vous l'aurez compris est indispensable)

Après a BWL, moins de discussion, Nellynn aura http://www.wowdbu.com/2,19363,0.html qui n'interesse qu'elle ^^ (y'a mieux pour tank et chasseurs, les seuls autres qui peuvent jouer)

Considerez que le guerrier furie est COMME un voleur pour ce qui est des armes et des bijoux. Leur objectif et la méthode qu'ils emploient pour l'atteindre est identique, donc leurs besoins aussi.

Donc en conclusion, le guerrier furie va faire du DPS comme un voleur (et meme mieux troll inside Twisted Evil ) et donc a les besoin en armes et bijoux identiques

Pour ce qui est des priorités, je pense (ce n'est que mon avis), qu'un wawa furie doit passer en dernier sur les items de tank (mais doit en avoir!!), et etre au meme niveau que les classes DPS CaC pour les armes et les fioritures.

P.S.: Pour Gorog: a BWL c'était un mage devant moi... les voleurs sont tous des noobs a PREA 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur les objets furie Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les objets furie   Précisions sur les objets furie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les objets furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebonroc précisions
» la 1.11 des nouveaux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Voleurs-
Sauter vers: