Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et vous vous êtes excusés auprès de Vael...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... Empty
MessageSujet: Et vous vous êtes excusés auprès de Vael...   Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:15

... Pour lui avoir fait si mal ?

Sinon un gros bravo à vous, une belle ceinture Zeff ! Avec ca, je suis sûr que tu pourras faire plus mal que Grigri !

Alors Vido pas heureuse de revenir ? Nous en tout cas, si ! Elle arrive et Vael tombe... Rhaaa l'effet Vido, plus t'en mets, plus tu tombe de boss !

Sérieusement des choses particulières qu'il faudrait que je sache lors de notre prochaine rencontre avec Vael ? Zeff tu penses que ca vaut le coup de choper une dague pour BS pendant ce combat avec notre spé épée ? Bref comment avez vous ressenti le combat.

Aller a mercredi les amis !

PS : Un tauntanain s'est glissé dans ce post, saurez vous le repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 43
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous êtes excusés auprès de Vael...   Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:28

Pardon, pardon Vael!!!! Mais c'est trop bon de te voir à terre comme un ouick!!!!! ça me rappelle quelqun d'ailleurs mouhahahahaha!!!!!!

/cheer everybody!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous êtes excusés auprès de Vael...   Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:30

en même temps en termes d'excuses il est encore largement mais largement devant.
Revenir en haut Aller en bas
zeff




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/01/2006

Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous êtes excusés auprès de Vael...   Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:17

Tout dabord un grand merci au raid pour cette belle progression ; et cette trés belle soirée.

Vu de l'intèrieur maintenant, tout dabord Vael : en marge de la gestion de la tactique, j'avais oublié le buff et me suis précipité dans le full dps ; hum... à modérer la prochaine fois me concernant.
Sinon, comme tout bon réserviste que je suis, et comme à chaque première, je suis mort sur le bon essai ; globalement je tentais d'éviter les coups de queue et c'est sur un mauvais placement que la mort est arrivée.
Pour répondre à ta question Kyky, je ne me vois pas changer d'arme pour ce boss puisque le full dps est de mise et que mon épée me va bien.
A l'échelle du raid, une dague pour bs sur un tel combat et sur sa durée ne s'est pas imposé dans mon esprit.

Concernant l'attribution du loot, si j'ai autant ralentis le truc c'est que en tant que réserviste je m'étais mis dans la peau de mon ami Kyleor (2 éléments) et que donc, en plus de mes prio (dabord les bracelets), je n'avais aucun problème pour laisser cette belle ceinture au suivant. De toute façon tout vient à point... et comme je le disais à Vidonnia, l'essentiel pour un raid est de durer dans la meilleure ambiance possible.

Pour les packs, on assiste le mt désigné en suivant la flèche. Le simple fait d'etre au corps à corps fait perdre un certain nombre de points de vie par seconde ; plus le mob met de temps à mourir plus la vie descend.

Pour info je suis resté set full dps toute la soirée avec simplement l'aura de résistance et ça passe trés bien.

Il y a eu deux packs arivant de l'étage supèrieur et ils ont été bien gérés.
Attention toutefois sur la fin aux mauvaises surprises ; mort par les boules de feu des flamécailles projetées à cadence régulière. Leilou aussi je crois.

La salle du seigneur des couvées est impressionnante par le nombre de dragonnets et autres mobs qui nous attendaient sagement.
Pull de Tiala et dps dans la salle précédente avec aoe sur dragonnets et dps sur autres pour nous au corps à corps. Pas de grosses résistances (62 élites).

En revanche la salle principale impose deux choses : il y a des pièges à désactiver en fufu (furtivité que l'on conserve aprés désactivation) pour nous et en meme temps on doit avancer entre les pièges de façon linéaire et rapide car le repop est constant. La difficulté majeure est justement de dps sans s'arréter les groupes et de penser à avancer tout en ayant désactiver les pièges.

Voilou voulou globalement.

Gros gros smack à tous et encore félicitations.

Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... Zeff


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/01/2006

Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous êtes excusés auprès de Vael...   Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:31

Kyleor a écrit:

Zeff tu penses que ca vaut le coup de choper une dague pour BS pendant ce combat avec notre spé épée ?

A mon avis, BS sans la spé pour, ça restera moins efficace que SS+débiter+evi.
Au kikimeter, sur les essais ou j'étais présent, les écarts étaient sensiblement les mêmes que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous êtes excusés auprès de Vael...   Et vous vous êtes excusés auprès de Vael... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous vous êtes excusés auprès de Vael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous êtes...
» Mes excuses... mais c'est pas moi :(
» Debuffs de Vael
» Et vous, vos talents ?
» Débriefing Dimanche 24/09: De Razorgore à Vael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Voleurs-
Sauter vers: