Voici la répartition des bénédictions en fonction du nombre de paladins
5 paladins
1 paladin Roi
1 paladin Puissance
1 paladin Sagesse
1 paladin Lumiere
1 paladin Salut
4 paladins
1 paladin Roi
1 paladin Puissance / Lumiere
Puissance : Guerriers, voleurs et éventuellement paladins
Lumiere : Le reste
1 paladin Sagesse / Lumiere
Lumiere: Guerriers et voleurs
Sagesse : Le reste
1 paladin Salut
3 paladins
1 paladin Puissance / Lumiere
Puissance : Guerriers, voleurs et éventuellement paladins
Lumiere : Le reste
1 paladin Sagesse / lumiere
Lumiere: Guerriers, voleurs
Sagesse : Le reste
1 paladin Salut
Maintenant, à voir s'il faut privilégier Lumiere ou Roi. Cependant, Roi est moins important que Lumière.
2 paladins
1 paladin Salut
1 paladin Sagesse / Lumiere
Lumiere: Guerriers, voleurs
Sagesse : Le reste
Envisagez déjà le recrutement d'au moins un paladin pour retourner dans les tranches superieures.
1 paladin
N'envisagez plus, recrutez des paladins pour revenir à un nombre plus raisonnable
La bénédiction de salut supérieure
Quand les guerriers sont nombreux, il est préférable de leur mettre cette bénédiction aussi. Pourquoi? A cause des guerriers fury. En effet, ils risquent de reprendre l'aggro sans cette bénédiction et deviennent un calvaire à soigner. Les deux MT ont pour instruction d'enlever cette bénédiction au rebuff, donc inutile de les prevenir à chaque fois. En revanche, il serait peut être préférable de le faire en cas de rebuff non général (si un guerrier est mort, par exemple) pour éviter les mauvaises surprises.
Cependant, il y a des moments où il ne faut pas les mettre. Notament sur les packs de lave, où même les guerriers fury tankent et sur les boss du genre Garr, le messager de Sulfuron et le Chambellan Executus pour les même raisons.