Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Béné de salut superieure sur les guerriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:37

J'en ai discuté avec Gambrindar, vu que beaucoup de guerriers commencent à nous la demander.
Donc en gros, dorénavant, celui qui bénit salut mettera la béné de salut surperieure sur les guerriers aussi.
Nous nous sommes arrangés lui et moi pour que les MT la fassent sauter quand ils la recoivent pour pas avoir de problèmes, et que ceux qui veulent reprendre un mob en cas de mort du MT la fassent sauter aussi.
Bien sur, sur les mobs comme Majordomo, sur les diablotins ou encore les packs de chiens, c'est inutile de mettre une béné de salut sur les guerriers, car on a justement besoin qu'ils prennent l'aggro Wink
Mais nous verrons cela plus en détal lors des sorties
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:30

Ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:33

en plus sur les trash du moins on a déjà eu des combats avec béné de salut sur les guerriers sans que ca se passe mal. Alors pas de souci, bien au contraire plus l'aggro est stable mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:51

Sur les trashs mobs, on a même déjà eu des béné de salut sur le MT, même si c'etait pas sensé être ça, en principe Wink
Non, cette fois, les MT devront bien faire attention à virer leur béné de salut superieure
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:42

Actuellement nous mettons cette béné sur les wars soit tous les wars ou un seul en raid à MC/BWL. Elle est sujette à beaucoups de problèmes (comprendre wipes/morts de wawas) soit si elle est mise ou pas mise au bon moment. Je m'occupe de la mettre si possible (eu égards aux débriefs ) et je l'annonce en /RS aux wars si possible...mais bon sur Vael le MT2 l'a pas enlevé la semaine dernière et on a wipe à cause de ça...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers EmptySam 24 Juin 2006 - 19:19

Merci Kata Wink
Oui, c'est le gros problème. Il faudra prévenir à chaque rebuff. Si un guerrier meurt... Là, je ne sais pas trop. Lui remettre les autres buffs, c'est évident, mais si on lui remet salut, il faudra dire au MT de l'enlever.
Voila Smile
On tentera ça ce dimanche, et je m'occuperais de la béné de salut (comme d'hab quoi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:55

Voici la solution à ce problème que j'ai recemment touvé, je mets sacrifice sur ceux qui ont salut et qui le need pas. Faut juste savoir qui need salut et c'est bon en plus Salut et sacrifice se conjuguent bien. Du coup je laisse les MT sous sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:17

D'ailleurs, ça doit pas mal aider sur les pulls un peu tendus (quand on court vers l'avant, genre Sulfuron).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:35

Kata a écrit:
Voici la solution à ce problème que j'ai recemment touvé, je mets sacrifice sur ceux qui ont salut et qui le need pas. Faut juste savoir qui need salut et c'est bon en plus Salut et sacrifice se conjuguent bien. Du coup je laisse les MT sous sacrifice
ils sont assez matures pour la retirer eux même Smile

Xélakis a écrit:
D'ailleurs, ça doit pas mal aider sur les pulls un peu tendus (quand on court vers l'avant, genre Sulfuron).
ça absorbe quelques dégats, c'est vrai, mais faut pas oublier que ça en fait au paladin aussi Wink
On testera peut être à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béné de salut superieure sur les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Béné de salut superieure sur les guerriers   Béné de salut superieure sur les guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béné de salut superieure sur les guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des guerriers
» Changements Talent 1.11 Guerriers
» les nouveaux Besoins des guerriers en potions
» Création canal Prea3 des guerriers
» La bénédiction de salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Paladins-
Sauter vers: