Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plan de "gavage"

Aller en bas 
AuteurMessage
rori

rori


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 20/02/2006

plan de "gavage" Empty
MessageSujet: plan de "gavage"   plan de "gavage" EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:48

Bonjour,

Je reprends le sujet abordé sur le topic artisan principal (qui ne devrait pas servir a ca hihi)

Actuellement, nous donnons tous un peu la nourriture en "freestyle" pour reprendre l expression de gabor hihi.
Monter un plan de production strict semble difficile, cela dépend des stocks disponibles, des personnes présentes etc.
Cependant un plan de "gavage" pour reprendre l'expression de mahif hihi semble a mon avis, même "light", nécessaire.

+12 d'endurance obligatoire sur MT

Le plus important c'est le +12 d'endurance pour MT, ca peut réellement se jouer à ca. je considère cela très important.
je sais que Bretelle prend le soin d'en prendre toujours avant un gros méchant, pour le reste, je vérifie sur mon MT du soir mais je ne peux pas toujours vérifier pour tout le monde.
Les MT d'un soir, n'hésitez pas a en demander, vous êtes vraiment prioritaire dessus.
Plus vous aurez de vie, plus nous rentabiliserons nos soins sur vous.

les autres buff facultatif

Par contre pour le reste, je donne quand je peux donner.
Mais je ne force personne a manger hihi, surtout qu'il est vrai que mise a part pour les guerriers, généralement un combat ne se joue pas encore sur ce genre de petit détail. quand ca se passe bien, ca se passe bien, quand ca ne va pas, ca ne va pas...(problème de pull, répartition des tank etc mais très rarement encore un problème de mana)
surtout que le meilleur poisson (ca ne se cumule pas), Lutjan nagenuit cru +8 mana / 5 sec ne se pêche pas encore au filet hihi
Pêcher du poisson n'est pas plus amusant que cueillir des fleurs ou chasser. je remercie d'ailleurs tout ceux qui participe a cette effort de pèche et chasse pour la cuisine.
Personnellement, moi je vous demanderais de ne "gâcher" les Lutjan nagenuit cru +8 mana / 5 sec que je donne sur des trash mob par exemple.
pour les autres nourritures que je considère "secondaire", vous pouvez les utiliser quand vous voulez.

Gardez vos Calmar hivernal +10 agilité pour le moment

parenthèse concernant le Calmar hivernal +10 agilité qui ne se pêche plus. Je vous conseille de les garder (6 mois c'est long), nous en aurons besoin beaucoup plus sur des grands combats qui se joueront sur le temps.
Encore une fois je considère qu'aujourd'hui, nous ne mourrons pas a cause d'un manque de dps ou mana mais plutôt d'organisation.
Lorsque le raid sera entièrement rodé et qu'un combat se jouera sur le temps, cela vaudra le coup. Alors gardez les au frais car sinon le jour J il y en aura plus hihi

Je propose donc uniquement le plan de gavage pour guerrier pour le moment.
Et s’ils refusent... on leur force à boire du lait! hihi

Et aussi :
- lorsque nous aurons moins de 4 paladins, du Lutjan nagenuit cru +8 mana / 5 sec pour chacun d'eux lorsqu'ils doivent decurse en mass
- lorsque nous n'avons pas assez de druides/mages (assez rare et tant mieux), Lutjan nagenuit cru +8 mana / 5 sec pour chacun d'eux lorsqu'ils doivent decurse en mass
Revenir en haut Aller en bas
 
plan de "gavage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Cuisine-
Sauter vers: