Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Démarrage du plan de production 28/03

Aller en bas 
+2
Betius
Mahif
6 participants
AuteurMessage
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:43

Bonjour à tous les alchimistes !

Je pense que nous pouvons démarrer l'application du plan de production que vous trouverez ici :
PLAN DE PRODUCTION DES ALCHIMISTES : résumé des commandes pour les alchimistes et les responsables distribution.

Nous démarrons pendant quelques jours en mode "découverte", c'est-à-dire que nous nous donnons le temps de voir tout ce qui ne nous irait pas dans cette organisation et tout ce qui est déjà parfait Very Happy

Merci de répondre sur ce post que vous avez bien lu et approuvé le plan de production, et merci de vos remarques avisées !


Par ailleurs je rappelle les sujets connexes à ce plan de production :
[Alchimie PREA] Résumé du fonctionnement du projet : définition de l'organisation.
Réserves des herboristes PREA : pour connaître rapidement les réserves du raid en plante.
Journal de production : pour la communication entre les alchimistes, les responsables distribution et le raid.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betius

Betius


Masculin
Nombre de messages : 2188
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:05

lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:34

euh lu et approuvé aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
lauraan

lauraan


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Ici et ailleur, la où souffle le vent et tombe la pluie
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:46

mahif, est-il possible pour moi de tenvoyer les plantes que je récolte? Mon temps in game est très limité ces derniers temps et donc mes récoltes minime?
Revenir en haut Aller en bas
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:56

lauraan a écrit:
mahif, est-il possible pour moi de tenvoyer les plantes que je récolte? Mon temps in game est très limité ces derniers temps et donc mes récoltes minime?

kikoo Laurann,

Bien sûr , rien n'est forcé dans ce beau projet Very Happy

Si j'ai compris bien : je ne te mets aucune production officielle, mais tu m'envoies tes récoltes, c'est ça que tu souhaites faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lauraan

lauraan


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Ici et ailleur, la où souffle le vent et tombe la pluie
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:34

Mahif a écrit:
lauraan a écrit:
mahif, est-il possible pour moi de tenvoyer les plantes que je récolte? Mon temps in game est très limité ces derniers temps et donc mes récoltes minime?

kikoo Laurann,

Bien sûr , rien n'est forcé dans ce beau projet Very Happy

Si j'ai compris bien : je ne te mets aucune production officielle, mais tu m'envoies tes récoltes, c'est ça que tu souhaites faire ?

Oui c'est cela étant donnée que je suis très occasionnel c'est dernier temps, il est impossible pour moi d'investir beaucoup de temps dans la recherche et la fabrication de potion. On ne peut donc dépendre de moi pendant la fin de ma session study Donc toutes les plantes que je vais ramaser te les enverrai!
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:16

J'aurais besoin de Dorépine, si quelqu'un peut m'en envoyer un peu pour commencer à fabriquer les potions de défense (pris de court, je ne stockais pas ces herbes jusqu'à maintenant Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:20

Xélakis a écrit:
J'aurais besoin de Dorépine, si quelqu'un peut m'en envoyer un peu pour commencer à fabriquer les potions de défense (pris de court, je ne stockais pas ces herbes jusqu'à maintenant Razz).

Apparemment seuls Betius et moi stockions la Dorépine. Par contre, nos réserves ne sont peut être plus tout a fait à jour puisque nous avons fait quelques potions de défense justement.

S'il m'en reste je vais te les envoyer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:34

Lu et approuvé.

Bien que j'avais déjà précisé que le lead me prenait beaucoup de temps déjà, j'essayerais de faire de mon mieux. C'est pas dit que j'y arrive étant donné que je n'aime pas "farmer".
Revenir en haut Aller en bas
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:41

Engelus a écrit:
Lu et approuvé.

Bien que j'avais déjà précisé que le lead me prenait beaucoup de temps déjà, j'essayerais de faire de mon mieux. C'est pas dit que j'y arrive étant donné que je n'aime pas "farmer".

Hehe pas de chance Engelus, tu étais dans mes colonnes, et hop je t'ai refilé une production. Very Happy

Bien évidemment, tu feras ce que tu voudras et pourras.

Je vais corriger mon premier tableau suite aux réactions initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:48

Ce n'était peut être pas clair dans le journal de production, alors je préfère préciser :

Je suggère à tous de se concentrer sur les besoins en rouge ; ce sont les demandes les plus importantes.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:50

Ne change rien Mahif c'est bon, je ferais de mon mieux, quitte à acheter si je suis trop court pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hyldrine
Administrateur
hyldrine


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2006

Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:49

kikoo,

bon je viens de lire tous ca, je pense avoir compris l'ensemble des tableaux mais j'ai bien du regarder 5 fois avant de savoir ce que je devais faire Smile

je vais tenter de faire de mon mieux.

lu et approuvé.

hyldrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage du plan de production 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du plan de production 28/03   Démarrage du plan de production 28/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage du plan de production 28/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Alchimie-
Sauter vers: