Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Set épique (à consulter avant chaque sortie)

Aller en bas 
+11
Hypathia
Engelus
Zoldär
ogduan
jammerjun
Pray
Zullthor
rori
fany
Perramion
Xélakis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:32

C'est la faute d'Engelus, elle a perdu la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Betius

Betius


Masculin
Nombre de messages : 2188
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:33

Xélakis a écrit:
C'est la faute d'Engelus, elle a perdu la liste !
normal, elle est amoureuse, c'est la faute à Rori Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:34

rhoo ce n'est pas beau de dénoncer Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:41

et puis de toute façon c'est a nous de le rappeler si on voit que ce n'est pas mis a jour alors c'est une fÔte collective ... et personne n'est blamé
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:43

Betius a écrit:
Xélakis a écrit:
C'est la faute d'Engelus, elle a perdu la liste !
normal, elle est amoureuse, c'est la faute à Rori Razz
C'est la faute a kazkalp qui a feté son anniversaire ou rori a fait tourner la tete d engelus qui aperdu la liste que xel n'apas pu mettre a jour pour la cape de zoldar...
Je m'en vais de ce pasgronder kaz pour cette grossiere erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:45

Humm... z'ai cru voir passer une grosse chasseuse !! Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:55

Narbondell a écrit:
Betius a écrit:
Xélakis a écrit:
C'est la faute d'Engelus, elle a perdu la liste !
normal, elle est amoureuse, c'est la faute à Rori Razz
C'est la faute a kazkalp qui a feté son anniversaire ou rori a fait tourner la tete d engelus qui aperdu la liste que xel n'apas pu mettre a jour pour la cape de zoldar...
Je m'en vais de ce pasgronder kaz pour cette grossiere erreur!

ou a ceux qui distribuaient le porto albino
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 1:05

pas faux /kiss a ceux ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 9:56

de toute façon c'est les meilleurs /kiss a eux aussi :out
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:15

Merci à Garr et à sa colerette pour le raid de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:30

Trop cool Zamp, gg et Perry sa robe ? je ne sais pas combien vous étiez et si vous avez eu le temps d'aller loin remarque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:31

non... on était 30 et ils ont buté a Shazz une fois que je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:32

On était 30, et on s'est arrêté après avoir wipe 3 fois sur Shazz.

Donc au programme de lundi : Shazz, Message Sulfuron, J-J, Executus, Ragna. Devrait y avoir la place de caser le dindon.
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:32

Perramion a écrit:
non... on était 30 et ils ont buté a Shazz une fois que je suis parti
Bien essayé mais non clown.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:30

GG Zamp pour les bottes Smile

Je voulais savoir si il ne serait pas possible de mettre les tours a zero pour Bwl pour que l'on soit équilibré, c'est a dire rester avec les tours a MC et mettre a zero les tours de Bwl ?

Parceque là Zamp il va avoir bientôt 4 tours d'avance et comme l'a dit Perry on est pas pres d'avoir du set avant 6 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:35

ce n'est pas moi qui ait dit ca. Rendons a perry ce qui est a perry. J'ai dit qu'on ne devait pas avoir de piece pretre c'est tout.

Quand a remettre a zero ... non et parce que na !
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:40

Hehe c'est bien ce que je dit pas de pièces de prêtres avant 6 mois Razz

M'en vais prendre des cours de Démonologie moi pour dédémonologer ( scratch ) les loots
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:58

Merci pour les bottes, il ne reste plus les bracelets pour compléter ma panoplie du parfait prêtre.

Pour ce qui est de tours à zéro tout ça, ça n'est pas très important du moment que les prêtres sont tous équilibrés au niveau équipement, principalement pour progresser sans trop de soucis dans BWL.

Et je tiens à préciser que je n'ai pas encore la cape de la dinde, Engie n'a pas vu mon message dimanche soir. Ca sera donc pour la prochaine livraison, avec un peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:03

En fait j'attendais depuis un moment ce genre de message, et je ne suis pas étonnée de le voir enfin aujourd'hui.

Pour la remise à Zéro des tours BWL c'est une discussion que nous avons déjà eue et je ne suis pas pour effacer les tours ou du moins pas tous. Notre système nous à permis d'avoir des pièces T1 ou T2 et qui à fait que ce sont les derniers prêtres arrivés qui ont à ce jour un bien meilleur équipement que les anciens. C'est ainsi nous l'avons accepté et nous savions que celà se passerait ainsi. Nous avons choisit le tour par tour pour le T1 et T2 confondu et maintenant pour la plupart nous avons obtenus 8 pièces en 7.5 mois de prea et 4mois pour les derniers de l'equipe.

Aujour'dhui que nous commençons à tuer le ou les premiers boss de BWL, notre système va effectivement avantager les plus anciens. Est ce un mal? On ne peut pas remettre en question ce genre de chose juste parce qu'il va se passer plusieurs semaines avant que certains puissent accrocher une nouvelle pièce T2. Mais on peut le remettre en question le jour ou il y aura un déséquilibre dans les équipements des prêtres ce qui est aujourd'hui loin d'être le cas. Le jour ou celà arrivera je serai la première a demander qu'on me supprime un ou plusieurs de mes tours parce que vous méritez autant que nous d'avoir un équipement qui va nous permettre d'évoluer plus loin dans BWL ou autres lieux.

En conclusion comme celà fait déjà un moment que j'y songe; je suis prete a supprimer deux de mes 3 tours d'avance entre le tour 9 et 18.
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:10

Comme dit Fany la différence de niveau d'équipement est loin d'être grande. Apres je ne suis pas sur que le lissage ne se fasse pas tout seul. On tombera souvent les premiers boss.
Et les pieces bah on les auras déjà eu et seront pour les petits nouveaux ( bien que j'ai l'impression que vous êtes la depuis bien longtemps Wink )

Si la différence d'équipement devait se faire sentire ne vous inquietez pas on passera des tours...
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:21

Comme d'habitude bref.
C'est pour ça que je ne me fait pas de souci.
Et c'est normal qu'il y ait une priorité pour les anciens quand même Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:57

C'était juste parceque le déséquilibre qui était entre nous avait été comblé que je posais ma question et qu'en effet a l'heure actuel nous sommes presque au même nombre de pièces tongue , mais il est vrai que nous sommes nouveau dans le raid et qu'il y a priorité aux anciens Very Happy (bande de vieux Razz ), donc je retire ma question et désolé si cela vous a causé une gêne Embarassed , les loots ne sont pas important et si vous pensez qu'il n'y aura pas de deséquilibre entre nous alors tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:57

si si Lundi elle tombe... La dinde c'est apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:54

j'espere Perry Razz , ce serait super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 8:04

A y est j'ai ma robe...
*saute partout* bounce bounce bounce bounce

Et même ragnaros ne me l'a pas abimé.

( je crois que ce n'est que le deuxieme combat ou je ne meurs pas au moins une fois contre lui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Set épique (à consulter avant chaque sortie)   Set épique (à consulter avant chaque sortie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set épique (à consulter avant chaque sortie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Set épique
» Set épique (plus propre)
» Quete épique: les quatre démons.
» Potion pour la monture épique du démoniste
» [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Prêtres-
Sauter vers: