Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire

Aller en bas 
+3
Ambor
Perramion
Zadakiel
7 participants
AuteurMessage
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:21

Donc hier soir, sur magmadar, nous avons eu :
[Plan] Pierre à aiguiser élémentaire
Cela servira à toutes nos classes qui font du dps au cac (guerriers, voleurs, les paladins qui jugent les sceaux sagesse et lumière).
Pour faire ça, il faudra de la pierre élémentaire (tombe sur les élémentaires à silithus, au nord ouest) et de la pierre dense (les filons de thorium)
Donc je vous encourage à farmer les élémentaires à Silithus et à transmettre les pierres élémentaires à Gambrindar, pour qu'il puisse nous permettre de faire du dps ^^

Voila, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:24

J'enverrai mon guerrier de nain allez miner alors...
Au fait a propose de minage à qui on envoit des barres de thorium ou autres matériel radioactif?
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 43
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:27

A chef Gambrindar qui est le forgeron de PREA3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:28

Les terres élémentaires tombent également sur les élémentaires des badlands (plus faciles à farmer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:47

Non non, pour le Thorium et les autres barres, vous envoyez ça à la Mule pour le moment.
Gambrindar n'est pas une mule et je vous assure qu'il n'a pas beaucoup de place ! (qu'est ce que ça stocke un nain j'vous jure !)

Donc, il n'y a que les objets qui lui permettront de faire les pierres à aiguiser à lui envoyer. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:32

Bon ben je vois que l'on m'a devancer pour le post sur les Pierre à aiguiser élémentaire ^^


Possédant tres peu d'emplacement dans mon inventaire, si prea 1, 2 et 3 m'envoi leur pierres ça va pas le faire Smile

SI VOUS VOULEZ DES JOLIE PIERRE A AIGUISER ELEMENTAIRE:

Pour PREA 1 et 2 Si possible mettez vous d'accord afin de choisir un intermédiaire qui nous fournira les ingrédiants et a qui nous renverrons les pierres a aiguiser. A lui de s'occuper de répartir les pierre dans son raid. Smile
(c'est simplement pour éviter d'avoir a traiter avec 25 personnes différentes, ça fait parti des trucs que j'ai du mal a faire et qui porterons forcément à boulette un jour Smile

Pour PREA 3, passez si possible par vos maitres de classes respectifs.


Pour tout le monde :

Pour les commandes faites par correspondance, envoyer vos ingrédiants à JOURMALIN la mule de prea 3.
Jourmalin est gerer par Engelus, Engelus est a 1 mètre de moi quand elle joue, donc ne vous inquitez pas si vous avez envoyé quelque chose je le saurais. Pas besoin de flooder le forum pour me dire que vous m'avez envoyer des choses ^^

Pour les commande en direct IG :

Quand je joue et que je ne suis pas a MC, je fait du PVP, ainsi, si je ne suis pas dans un bassin, dans un goulet ou dans une vallée d'altérac vous me trouverez bien souvent à :
Stormwind, dans les Steppe ardente ou en Ashraza.
Si vous etes dans le coin n'hésitez pas, je passe mon temp a farmer entre 2 BG donc je suis assez dispo.

Voili voilou, en espérant pouvoir fournir le maximum de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
ohzora

ohzora


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 37
Localisation : un endroit dans ce vaste monde
Date d'inscription : 30/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:54

Gam! la star des pierres Élémentaires!!!!!

ils vont forcer a travailler notre forgeron!!!! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:56

lol comme tu dis : :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:28

Bon, perso, moi j'ai récemment aquis les plans de la championne d'arcanite alors je mine du thorium comme un malade Smile
Donc pour les pierres denses, pas de problèmes!
Pour les cristaux des arcanes, faut pas rêver, ça je les garde Razz
Pour le thorium, bon, vous imaginez que ces plans n'etaient pas gratuit et que je suis un peu dans la dèche, donc j'en vends un peu quand même
Par contre, je trouve aussi du minerai Dark Iron, et vu la quantité astronomique qu'il me faudrait pour monter exalté à la confrérie du thorium (suis spé épées) ben j'envoie à Gamb Smile
Parce qu'il nous en faudra de l'équipement pour tomber Ragnaros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:46

Envoyez à la mule !! Didiou... arrêtez de charger Gamb avec tout ça. De toute façon il me renvoie après... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyVen 10 Mar 2006 - 7:26

Bah oui il a toute sa bierre a stocker le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:34

Bientot, y aura tous les aller et retour à faire à BRD pour fondre le minerai, puis ensuite forger les barres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:38

Ben déjà je pense que je vais recruter du monde dans pas longtemp pour fondre mes barres à moi ^^ en vue de me faire mon plastron Dark Iron Smile
Et puis tant qu'a faire on va pouvoir fondre quelque Minerais Di de PREA 3, mais il n'y a pas le feu car pour le haume de la bretelle il manque encore une soixantaine de miçnerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire   [Plans] Pierre à aiguiser élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plans] Pierre à aiguiser élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres à Aiguiser Elémentaires.
» Cuir Elementaire 300
» dispo pour transmutation coeur de feu > 3 feu élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Forge-
Sauter vers: