Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loots MC et BWL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:19

Voila nos loots T1 :

Belgaran (set*7) : Pantalon de Gangrecoeur, Ceinture de Gangrecoeur,Ecraseur cramoisi, Protège-épaules de Gangrecoeur, Gants de la flamme hypnotique, Dague de sorcellerie, Gants de Gangrecoeur, Grimoire de runes de feu,Mules de GangrecoeurCollier d'illumination, Bracelets de Gangrecoeur, Coiffe de Gangrecoeur, Jambières de Tempête de mana, Cape ignifugée, Robe du pouvoir volatil

Elkiara (set*7) : Collier d'illumination, Bracelets de Gangrecoeur, Coiffe de Gangrecoeur, Formule : Enchantement d'arme (Pouvoir de guérison), Lame d'Azuresong, Patron : Bracelets Coeur-de-braise, Robe de Gangrecoeur, Protège-épaules de Gangrecoeur, Grimoire de runes de feu, Ceinture de Gangrecoeur, Sac à dos en cuir d'Onyxia, Mules de Gangrecoeur, Gants de Gangrecoeur

Fileas (set*7) : Coiffe de Gangrecoeur, Mules de Gangrecoeur, Lame d'Azuresong, Grimoire de runes de feu, Robe de Gangrecoeur, Echarpe des secrets murmurés, Protège-épaules de Gangrecoeur, Anneau de puissance de sort, Gants de Gangrecoeur, Ceinture de Gangrecoeur, Bracelets de Gangrecoeur, Fragment de la Flamme

Misaki (set*6) : Protège-épaules de Gangrecoeur, Mules de Gangrecoeur, Bracelets de Gangrecoeur Ceinture de Gangrecoeur, Dague de sorcellerie, Gants de Gangrecoeur, Echarpe des secrets murmurés, Robe de Gangrecoeur, Jambières de tempête de mana

Hypathia (set*8) : Ceinture de Gangrecoeur, Patron : Sac en gangrétoffe du Magma, Coiffe de Gangrecoeur, Jambières de Tempête de mana, Dague de sorcellerie, Gants de Gangrecoeur, Bracelets de Gangrecoeur, Talisman de Pouvoir éphémère, Pantalon de Gangrecoeur,Grimoire de runes de feu, Protège-épaules de Gangrecoeur, Sac à dos en cuir d'Onyxia, Lame d'Azuresong, Mules de Gangrecoeur, Corde de mana enflammé, Robe de Gangrecoeur

Kheelana (set*7) : Ceinture de Gangrecoeur, Protège-épaules de Gangrecoeur, Formule : Enchantement d'arme (Pouvoir de guérison), Robe de Gangrecoeur, Bracelets de Gangrecoeur, Gants de la flamme hypnotique, Gants de Gangrecoeur, Mules de Gangrecoeur, Cornes de Gangrecoeur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila nos loots T2

Belgaran (set*2) : Crâne de Némésis, Brassards de Némésis, Mantelet de la Cabale de l'aile noire

Elkiara (set*3) : Brassards de Némésis, Mantelet de la cabale de l'Aile noire, Brassards de précision des arcanes, Ceinture de Némésis, Anneau de sombre domination, Gants de Némésis

Fileas (set*3) : Jambières de Némésis, Brassards de Némésis, Mantelet de la cabale de l'Aile noire, Le Livre Noir, Gants de la flamme d'ébène, Robe de Némésis

Misaki (set*4) : Bottes de Némésis, Crâne de Némésis, Brassards de Némésis, Mantelet de la Cabale de l'aile noire, Ceinture de Némésis, Le Livre Noir

Hypathia (set*3) : Jambières de Némésis, Brassards de précision des arcanes, Mantelet de la Cabale de l'aile noire, Brassards de Némésis, Ceinture de Némésis

Kheelana (set*2) : Crâne de Némésis, Brassards de Némésis, Mantelet de la Cabale de l'aile noire


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 15:39, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:10

Le loot va à la personne présente ayant le plus petit nombre d'objets de set

En cas d'égalité, on donne le loot avec un /rand au moment du loot

En cas de nouvelle personne rejoignant l'équipe après que nous ayons commencé à nous équiper, la différence de nombre de pièce est toujours maintenue. (ex: nous avons tous au moins 3 pièces, et un chasseur avec 0 pièce nous rejoint dans l'équipe. Pour ses calculs de priorité, nous considérerons son 0 pièce comme équivalent à 3 pièces. Lorsque nous en aurons 6, il en aura 3, et ainsi de suite. Il s'insère ainsi dans le cycle sans le modifier. En pratique il s'équipera plus vite, car il récupèrera des pièces que nous aurons déjà tous...)

Une personne possédant une pièce d'un des deux sets ne pourra obtenir la même pièce de l'autre set si toutes les personnes présentes (ou du groupe chasseurs en ce qui concerne les LQE) ne possèdent pas cette pièce dans l'un des 2 sets.

Voila ca qui se fait dans les autres classes si vous le voulais on met ca en place pour des modifs on post dessous et je met a jour on fera une chite reunion pour en parler au tour d une chopine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:03

T1 : Kheelana a eu les Mules et j'ai eu les Gants Gangrecoeur.

T2 : Misaki a eu les Brassards et le Crâne de Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:04

Merci Elki je mettrais a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:50

Quand on voit un poste super bien fait comme ça, la tentation de flooder est grande, ce que je ne ferai en aucun cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyLun 13 Nov 2006 - 5:54

Hier, on s'est un peu "plantés" dans l'attribution des bottes Nemesis à Misaki. On a voulu faire passer en priorité les gens qui avaient 2 pièces pour avoir le bonus de set. J'y étais opposé et dans la confusion mon message n'a pas été vu.

Les raisons :
Ce bonus représente statistiquement (Belga va adorer) 0.07% d'augmentation des dommages pour le raid ce qui est insignifiant (Le raid est extrêmement bien équipé déjà et ce n'est certainement pas ces petits rien qui vont l'aider à progresser sur des combats avant tout techniques) par rapport aux autres valeurs qui par conséquent et à mon avis devraient être prioritaires : C'est à dire le plaisir d'obtenir des objets selon une certaine régularité, un soucis d'équilibre. De surcroît je ne vois pas l'intérêt de changer les règles en cours de route alors que nous aurions pu le faire pour le T1 qui est ô combien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kheelan

kheelan


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyLun 13 Nov 2006 - 7:23

Hypathia a écrit:
Hier, on s'est un peu "plantés" dans l'attribution des bottes Nemesis à Misaki. On a voulu faire passer en priorité les gens qui avaient 2 pièces pour avoir le bonus de set. J'y étais opposé et dans la confusion mon message n'a pas été vu.

Je l'avais bien vu mais j en'avais pas l'impression que tu étais très décidé Neutral Néanmoins, nous pouvons en rediscuter ensemble en effet study

Hypathia a écrit:
Les raisons :
Ce bonus représente statistiquement (Belga va adorer) 0.07% d'augmentation des dommages pour le raid .....

Alors ça j'adore aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:58

Je m'excuse platement de mon erreur. Car effectivement je n'ai pas vu ou pas compris ton message de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:50

Je vais être encore plus explicite.

J'étais persuadé que les bottes iraient dans ma besace mais j'étais gêné à l'idée de les prendre tout comme j'étais gêné il y a quelques temps avec la robe de gangrecoeur parce que j'ai déjà l'équivalent ou presque. Quand tu as posé la question, j'ai dit hmm qui laissait prévoir un complément que j'ai donné par la suite.

Donc en résumé, il n'y a aucun soucis de quelque sorte Smile , je ne voulais pas vraiment de ces bottes. Par contre je trouve l'idée de priorité aux trois pièces particulièrement désagréable.

Sur ce, procédons à un vote ou je ne sais quoi sachant que la démo(cratie) ce n'est pas la majorité relative, c'est juste l'intérêt de tous qui doit être pris en compte.

Désolé par avance pour ces posts à caractère lootesque sans grand intérêt mais là je me sens mal à l'aise avec cette nouvelle idée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:41

A l'origine j'avais surtout évoqué le sujet pour discuter. Je suis très sensible à la pertinence de

Citation :
C'est à dire le plaisir d'obtenir des objets selon une certaine régularité, un soucis d'équilibre.

plus qu'à celui du coefficient d'interêt du bonus. Pourquoi ? car finalement il n'existe aucune pièce T2 qui, par rapport à son équivalent T1, n'apporte un bonus supérieur à +23. Est-ce à dire que choisir une pièce T2 est inutile car le bonus qu'elle apporte au raid est négligeable ?

Au final, il me semble mieux d'oublier tout ça, et de tenter d'attribuer les pièces aux personnes qui en ont le moins (c'est à dire Kheelana et toi).
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:28

Merci de faire des post comme ca apres 4 jours de rtt dans les alpes avec mon Onyxia, ca remet les pieds sur terre. Wink

Bon En gros on continu comme avant(je vais mettre le post a jour) il n y a pas de raison de mettre des prio a part pour moi..

Ca vous va? Sinon bravo a misaki quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loots MC et BWL Empty
MessageSujet: Re: Loots MC et BWL   Loots MC et BWL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loots MC et BWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de loots
» Et les nouveaux loots ...
» répartitions des loots.
» [Organisation] les loots de schemas
» Répartitions des loots 2eme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: