Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Clairvoyants ou l’Aldor ?

Aller en bas 
+4
Ambor
Olibith
Engelus
Perramion
8 participants
AuteurMessage
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:12

Pour bien choisir son camp passez par ces pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:17

Moi j'ai choisi les Clairvoyants...
Quoi ? ça ne parle pas du nouveau serveur ? Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:40

Je vais partir sur les Aldors, même si ils sentent la vase...
Mais franchement, y'a pas grand chose de sexy dans ce qu'ils proposent pour un mage mineur ingénieur... Le bâton oui. Mais mon petit doigt me dit qu'on aura mieux que ça rapidement...

Elle se montent vite ces réputations ou on sera lv70 avant d'être exhalté ?

edit : Les récompenses sont pour lv 70 ! Haha ste blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:41

ca dépend de ta croissance en XP. mais normalement la réputation doit monter plus vite qu'avant.
( en même temps je n'ai pas encore choisi mon clan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 42
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:55

Et bien je vois que je me suis planté une fois de plus. J'ai pris les Aldor, alors qu'à mon avis les Clairvoyants auraient été plus intelligent pour les crafts de résist des arcanes qui à mon avis vont se révéler utiles.

Appels à tous les métiers, veillez à ce que au moins une personne prenne les clairvoyants (je parle surtout pour tailleur, artisants du cuir et forgeron)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:27

Kylou sera sympa avec les clairvoyants et mon démo sera copain avec l'aldor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:14

Tu pourras changer a terme de reputation Ambiche en faisant une quete répetable qui inversera le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 42
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:26

Oui mais bon là c'est trop tard, je suis déjà détester chez les Clairvoyants, donc ça risque d'être encore plus long. Déjà qu'à mon avis jusqu'à Exalté ça doit être coton, je ne sais pas si j'aurai le courage pour deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:43

je vais choisir les clairvoyant pour l'aspect critique de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:24

je suis clairvoyant et si je passe pret trop pret des Aldors ils me poutre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:28

Pour l'instant je n'ai rien choisi et je pense que je ne choisirais rien avant que se soit vraiment indispensable.

Effectivement les aldor c'est pour un set Feu un petit peu mieux que le DI, mais il y a un vendeur dans Shatratt qui vend également un set feu qui lui, déchire. sauf que j'ai pas encore compris comment on pouvait y avoir acces, faudra que je me renseigne.

Les Clairvoyant propose eux un set Arcane qui a mon avis sera tres utile pour aller poutrer Kael'thas, peut etre utile également dans Krazahn qui n'est qu'une tour empreinte de magie ^^.

Les clairvoyant on donc l'air interessant le probleme qui se pose pour moi c'est que se sont des elfes.
Et preter allégence à des elfes.. même pas en rêve Razz

Je pense que je choisirais donc probablement les Aldor, meme si cela n'apparait pas commme le meilleur des choix Smile

PS : le concept de Shatratt est vraiment génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:29

moi de toute façon je n'aime personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 42
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:40

Si moi Perry, tu me soignes tout le temps, c'est que tu dois bien m'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 42
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:41

[quote="Gambrindar"] Effectivement les aldor c'est pour un set Feu un petit peu mieux que le DI, mais il y a un vendeur dans Shatratt qui vend également un set feu qui lui, déchire. sauf que j'ai pas encore compris comment on pouvait y avoir acces, faudra que je me renseigne. [quote]

A mon avis cela pourrai quelquechose à voir avec le payvaypay Smile


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:06

il ne semble pas, que se soit pour le pvp, se ne sont pas des marque de l'oeil du cyclone qu'il faut pour se procurer ces item.
Ce serais chouette que Blizzard mette leurs pages des factions à jour on y verrais plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clairvoyants ou l’Aldor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldor ou Clairvoyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: L'Auberge-
Sauter vers: