Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BC en vente samedi 12

Aller en bas 
+7
Zadakiel
rori
Zoldär
Gambrindar
Ambor
Belgaran
Olibith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:32

Pour tous ceux qui ont eu la bonne idée de ne pas réserver, les boites seront en vente dès demain dans les petites boutiques rusées...
Par exemple, dès demain 11h00 sur marseille rue de Rome, chez mediarom (n°207) et score game(n°147).
Les fnacs les ont reçu aujourd'hui et commencent à les distribuer aux pré-ventes.

Voilou ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:54

Voui j ai vue ca, par contre chez alapage ma boite n est pas encore partie..sniff j attend.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 42
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:12

J'ai reservé à la FNAC, je vais les appeler huhu^^

Par contre même si tu as la boîte demain, peux tu y jouer avant le 16?
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:29

Oui, la grande majorité des revendeurs vont etre livré aujourd'hui, ou dans la nuit.
La date de mise en vente le 16/01 est une date "souhaité" par Blizzzard. Mais bon, on connait le niveau de scrupule et de loyauté d'un commerçant. On sait d'avance que BC va être un méga carton, donc il y a de grande chance de trouver nombre de BC en vente pres de chez vous Smile

Quoi qu'il en soit non, nous ne pourront pas explorer les nouvelles zones avant le 16 à 0h00 puisque c'est à cette heure là qu'ils vont allumer les serveurs des nouvelles zones.
Pour le reste, a savoir notament le gain d'xp, -théoriquement- ça devrait fonctionner..

Maintenant, vu que pour jouer à BC il va falloir Upgrader sont compte, c'est a dire aller sur internet /gestion de compte et entrer la clef cd de BC. Si ils ont décidé de n'autoriser la mise a jour que le 16 à 0h00 ben c'est mort ^^.

J'en profite pour signaler à ceux qui auraient plusieur compte, que l'on ne pourra pas upgrader plusieurs compte avec une clef CD.
Oui oui, vous avez comprisil faudra 1 boite de BC par comtpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:49

Oula demain je vais agro Scores game à côté de chez moi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
rori

rori


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 20/02/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 8:58

alors alors, c'est en vente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:00

ça y est !
Je l'ai !
hihi !

mais..; Je me tâte...
J'installe direct ou j'attends ?
Si j'installe et que je ne peux pas jouer du WE ça m'ennuie...
Si je laisse la boite là près de moi sans y toucher ça m'ennuie...
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:01

Alapage m'a expediée la mienne, mais comme je suis à mon studio étudiant toute la semaine, j'y jouerais pas avant le week-end prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:15

Depuis le jour lointain ou j'avais reservé Goldeneyes sur N64 pour le jour de la sortie US, que mes potes l'avaient achetés la veille de la sortie et que j'ai du attendre 1 semaine pour avoir le mien, finies les réservations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:17

Gambrindar a écrit:
Oui, la grande majorité des revendeurs vont etre livré aujourd'hui, ou dans la nuit.
La date de mise en vente le 16/01 est une date "souhaité" par Blizzzard. Mais bon, on connait le niveau de scrupule et de loyauté d'un commerçant. On sait d'avance que BC va être un méga carton, donc il y a de grande chance de trouver nombre de BC en vente pres de chez vous Smile

1) Je suis commerçant, j'ai des scrupules et je m'efforce d'être loyal.
[/mode fausse râle OFF] Razz

2) J'en ai parlé avec mon pote qui tient un magasin de jeux vidéos. Le problème qu'il rencontre n'est pas tellement de respecter ou non la date de sortie. C'est plutôt de réagir face à la concurrence. Si un autre magasin le vend, il doit le mettre en vente pour éviter de perdre sa clientèle. L'absence de scrupules de certains oblige les autres à ne pas en avoir. De là à faire un tri entre les gentils et les méchants, c'est une autre histoire !
En attendant c'est impressionnant: il tient une petite boutique de quartier, et entre 11 et 15h il en avait déjà vendu 100 !

Olibith a écrit:
Depuis le jour lointain ou j'avais reservé Goldeneyes sur N64 pour le jour de la sortie US, que mes potes l'avaient achetés la veille de la sortie et que j'ai du attendre 1 semaine pour avoir le mien, finies les réservations ! Wink

Suffit d'avoir un bon pote Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:33

Oui bah moi mon vendeur il a pas voulu Sad , par contre quand je lui est collé mon berreta sous le nez il a tout de suite été tres compréhensif et il a été me le chercher dans l'arrière boutique Razz
Revenir en haut Aller en bas
lauraan

lauraan


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Ici et ailleur, la où souffle le vent et tombe la pluie
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:09

moi je me casse pas la bille, c'est sur qu'il sera pas la avant le 16, et en français j'ai peur que non...
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:38

Moui Sad , je plaisantais ils ne me l'on pas donné mais ils l'on, le truc c'est que Blibli a sanctionné des magasins qui on commencé à le vendre et la sanction est terrible car ils ne seront plus réaprovisionné, du coup les grandes enseignes ont reçu un message de la part de Blibli en leur mentionnant les sanctions auquel ils s'exposent en ne respectant pas la date Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:41

de toute maniere ca ne sert a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:15

Ben comme Oli depuis samedi j ai la boite, le millieu marseillais a encore frappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:39

Vous ne savez pas que toutes les boites vendues avant auront leurs numéros grillés?
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:51

hehe Wink
c'est ca perry s'pece de jaloux !!
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:55

Jaloux de quoi?

De ne pas pouvoir jouer et d'avoir a payer deux fois?

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:06

De toute maniere le mardi à minuit je serais dans mon lit car je n essaierais meme pas de up mon compe BC car il sera saturé lol
Revenir en haut Aller en bas
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:42

Bah Perry c'est pas parce qu'on a déjà nos boites qu'on se sent obligés de faire les cons pour gagner quelques heures.....
Si je suis content de l'avoir eue ce week-end c'est parce que je n'aurais pas pu aller la chercher avant lundi prochain, et que ça fait long !

Ensuite, comment veux-tu bannir les boites vendues avant mardi? La seule donnée que Blizzard aura c'est la date d'activation de la clé CD, pas le ticket de caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:52

Je sais bien c'était juste histoire de sortir une bétise Smile

Et ils peuvent banire tous les numéros du vendeur cet escroc Smile déjà qu'il ne sera pas réapprovisionné...
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:58

Quand a savoir comment il suffit de deux trois trucs comme ca :

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:47

Perramion a écrit:
Je sais bien c'était juste histoire de sortir une bétise Smile

J'avais envie de jouer le jeu Smile
D'ailleurs je continue, confirmation: ce sont les revendeurs qui seront punis vu que nous pourrons nous connecter dès 00H01. Et comment différencier une boite expédiée d'internet d'une autre?
Ah que j'aime pinailler king !!
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:54

Et bien... moi je l'aurais demain midi normalement.
J'ai appelé mon revendeur et il les met en vente demain à partir de 10h... mais... comment dire à mon patron que je vais les acheter à 10h en plein milieu de mon travail ? :D

Donc ça attendra le midi... je les avais réservé, ça devrait pas poser de problèmes ! et demain... un draeinei (ou deux) verra (verront) le jour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:04

Moi je ne sais pas si je n'irais pas a dix heures pour ce que je suis productif a l'heure actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC en vente samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: BC en vente samedi 12   BC en vente samedi 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC en vente samedi 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO du rassemblement gnome de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: L'Auberge-
Sauter vers: