Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions.......

Aller en bas 
+4
Nellynn
Zadakiel
Zoldär
Ambor
8 participants
AuteurMessage
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 42
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:40

Je vous joins ci-dessous une réflexion piquée sur un autre forum Smile

A priori on va morfler à BC mouhahahahahahaha Smile

Traduction :
Sur requête, une discussion au sujet des instances en mode héroique.

L'extension est sortie, vous avez enfin atteint le niveau 70, vous êtes ruinés pour votre monture volante épique, et vous voulez faire une des instances en mode hérioique comme vous l'avez lu au dos de la boîte.

D'abord, vous avez besoin d'une clef. La clef est acquise (généralement) en répétant quelques dizaines de fois l'instance en mode normal jusqu'à obtenir la réputation révérée avec la faction associée à l'instance. Pour Coilfang, il s'agit de l'expédition cénarienne, pour Shadow Labyrinth, de la réputaion lower city, pour Shattered Halls, de Honor Hold (flemme de traduire le nom des zones)

Donc, une fois que vous avez la clef, vous êtes prêt à y aller ?

Stop. Retournez à la banque et récupérez vos consommables prévus pour Naxxramas. Vous allez en avoir besoin.

Les trash en mode héroique sont plus durs que la plupart des trash de Karazhan. Certains boss (généralement les deux premiers, mais ce n'est pas toujours le cas) de chaque instance héroique sont en général identiques au mode noraml. Les derniers sont beaucoup plus difficiles.

Je répète : Le trash dans les donjons à 5 héroiques sont en général plus dur que le trash dans l'instance de raid à 10.

Essayez de bien assimiler cela si ce n'est déjà le cas.

Vous aurez besoin de "crowd control". Vous aurez besoin d'un tank bien équippé (ou deux). Vous aurez besoin d'être très familier avec l'instance et les capacités des mobs. Par chance, la plupart de ces conditions s'accomplissent d'elles mêmes en factionnant pour la clef. Après le temps passé dans l'instance normale pour avoir accès à l'instance héroique, vous serez bien familiarisés avec elle, et vous aurez une bonne idée de ce que chaque instance requiert.

En général, je dirais que vous aurez besoin, au minimum, d'un tank full bleu niv 70 ou T3 (préférence aux bleus 70 car ils ont beaucoup d'endu), et votre soigneur doit s'attendre à une partie difficile et être préparé pour ça (popos de mana et autres). Un flacon des titans n'est déplacé dans aucune des instances héroiques, il y a de nombreux trahs mobs qui sont capables d'infliger beaucoup de dégâts en un temps très court (burst damage) : les élémentaires d'air dans le Coilfang héroique, ou les infernaux dans l'Alcatraz héroique viennent à l'esprit.

En général, traitez le mode héroique aussi sérieusement que vous traitez Naxx et vous serez dans le bon état d'esprit.

Maintenant, que peut on obtenir en récompense ?

Chaque boss drop une marque (peut encore changer d'ici la fin de la beta), qui peut être échangée (en nombre) pour différents items épiques. Parmi ces items, il y a de l'équipement resist (100 marques pour le full set, ce qui nécessite 25 instances, plus les autres épiques que vous souhaiteriez avoir en récompense).

Chaque boss final drop un objet épique (violet) garanti.

Les récompenses en faction sont plus importantes en mode héroique qu'en normal, mais selon la réputation, il peut être plus simple de farmer la réputation sur la version normale en oblitérant rapidement l'instance (Slave Pens en normal est facile, slave Pens en héroique peut être brutal).

Enfin, en règle générale, ne vous attendez pas à réussir en pickup. La plupart des groupes en pur pickup auxquels j'ai participé pendant la beta avec l'outil de recherche de groupe n'ont pas pu finir l'instance, même après des explications complètes et l'utilisation de flacons et de potions de protection. Ces instances sont dures pour le joueur moyen.

Groupe optimal suggéré (comme base de départ, ça peut varier)
Tank, Off tank, soigneur, hybride soigneur dps/dps

Un dernier élément de réflexion : j'ai un peu moins de 20000 pdv en ours dans la beta. J'ai été tué en un seul round de combat par le premier boss dans le coilfang heroique quand notre demo n'a pas fait son crowd control assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:54

Bah je crois qu'on va continuer a BWL et commencé Naxx et ensuite une fois full T3 on ira voir ces instances hein affraid :out
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:40

Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:03

Bah quoi?! voilà des défis de taille! Bon faudra juste encore farmer et farmer mais une fois révérés ça promet d'être excitant !
Ce qui me choque le plus c'est un druide avec 20k pdv !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:24

mouais c'est pas demain la veille non plus. Ca a le temps d'être nerfé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:45

les instance en mode héroique sont précisément faites pour nous occuper un moment apres le niveau 70, qui lui même nous aura occuper un moment pour l'atteindre.
Bref, ça fait plein d'heure de jeu encore et c'est pas moi qui vait me pleindre de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amigos

Amigos


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 25/09/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:45

moi ca m'inquiete de voir des guerriers refléchir
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:46

Bah ils ont parfois des armures bien polies ( non elle ne disent pas bonjour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyVen 12 Jan 2007 - 6:26

C'est un fake ce truc !!! Comment peut on etre si credule !!!

A votre place j aurais honte !!!!! pff que des noob.....

Pourquoi? comment ca Pourquoi?
J en entend dejas dire : Belga t es trop nul go pvp avoir ton kikoubaton pour grater les fesses de Ambor...

Moi je vous dit STOP OSEF OMG OGM BMW !!!!et autres MC OM PSG and co...

Oui j arrive a LA preuve car je ne dirais pas cela si je n avais pas une preuve.
Une preuve en beton qui roxx du crocodile
Une preuve qui va illuminer votre esprit

Alors LA !!!! comment dire ...c'est impossible...que dis je...impensable!!!

Une preuve qui va vous ridiculiser
Une preuve qui!!!!!Qui qui quo qui qui quoquiquibiki!!

La voila pour vous en avant premiere !!!!!!!!notre demo n'a pas fait son crowd control assez rapidement.

Que le druide loupe son aggro, c'est normal, meme habituel...je pense qu il a du se tromper, il etait en forme d arbre et pas d ours et donc il n a pas donné un coup de pattes mais un coup de branche....

Allez BYe les noob !!! /kissou!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyVen 12 Jan 2007 - 6:53

Mouhaha Belga...
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 42
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:55

*prewt*

J'attend que tu viennes me gratter les fesses avec ton Bâton Belgaran, j'ai spécialement pour toi un cure dent qui va servir à te détartrer les dents, elles sont un peu sales et c'est pas bon pour l'haleine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:35

En même temps Belga, si le druide etait en forme d'arbre... avec 20,000 points de vie... j'ose pas imaginer en ours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:53

Zadakiel a écrit:
En même temps Belga, si le druide etait en forme d'arbre... avec 20,000 points de vie... j'ose pas imaginer en ours Very Happy

Euh, c'était en ours justement. Toi t'as lu en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:12

Nellynn a écrit:
Euh, c'était en ours justement. Toi t'as lu en diagonale...
Toi, t'as pas lu tout les posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions....... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.......   Réflexions....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: L'Auberge-
Sauter vers: