Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide]Ezequiel - REFUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezequiel




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 11/01/2007

[Druide]Ezequiel - REFUSE Empty
MessageSujet: [Druide]Ezequiel - REFUSE   [Druide]Ezequiel - REFUSE EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:53

Citation :
Pseudo :

Ezequiel

Citation :
Guilde :
Les Megilandil

Citation :
Classe :
Druide

Citation :
Spécialité :
Equilibre 43/0/8
oui, ça veut dire Sélénien ET tréants (les Ezequielettes What a Face )

Citation :
Expérience avec PREA ?
aucune (aucune expérience des raids à 40)

Citation :
Vos disponibilités ?
Je pense pouvoir être dispo la majorité des dimanches et lundi soirs. Les mercredi, ça sera plus aléatoires (tentatives de vie irl Wink )

Citation :
J’ai lu les règles de loot*
oui...

Citation :
Et je regarderais mon nombre de points avant chaque sortie*
Oeuf Corse; je suppose qu'il existe un récap' quelque part (je n'ai pas encore mis mon nez partout pig )

Citation :
J’ai lu le post récapitulant la tactique**
que l’on mettra en place pour les boss de la soirée :
pas encore

Citation :
Pour MC
Je m’inscrirais sur les topics de sortie
oui

Citation :
Accès MC ? Onyxia ? BWL ?
non, malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion ne sachant pas si je ferais un jour ce genre d'instance...

Sinon que dire?
Irl, j'ai 33 ans.
J'ai une expérience de quelques mois sur les raids ZG/AQ20 (donc des raid à 20) avec les Talah le mardi soir (Talah que je salue au passage...). J'ai surtout envie de découvrir les instances VHL comme on dit mais également découvrir les raids à 40. Ce qui compte le plus dans le raid c'est l'ambiance; je la veux à la fois détendue, sans prise de tête tout en étant un minimum efficace. Le stuff est moins que jamais ma motivation étant donné l'arrivée imminente de BC.
Côte stuff, justement, disons que le maître mot est: pas top.
J'ai essentiellement du bleu equivalent T0 (dont je doit avoir des pièces qui trainent) agrémenté de quelques objets venant de ZG. Avec le vent dans le dos, mon "+ dégâts aux sort" doit péniblement atteindre le 150 et mon pool de mana les 5000.
Si je soigne, mon bonus aux soins doit pouvoir atteindre les 250-270 (oui, le soin est clairement privilégié sur les équipements pour les druides).
la résistance au feu est..hum...dans la même veine. En forçant, je doit pouvoir la faire atteindre 50....
je vous donnerais bien un lien vers le roster de la guilde mais l'export de mon perso ne marche pas...:/

Voila voila, à vous Smile

Edit: orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

[Druide]Ezequiel - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Ezequiel - REFUSE   [Druide]Ezequiel - REFUSE EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:17

Demande prise en compte...
Ah non mince on avait dit que les bots n'étaient pas permis sur le forum.

Plus sérieusement les druides sont un peu a la recherche d'un lead et en reconstruction donc la réponse n'est pas aussi imédiate que pour d'autres classes ( je dis ca parce que je te vois souvent passé jeté un coup d'oeil sur le forum Razz )

Le temps qu'ils se fassent une réunion dans un coin perdu d'une foret venteuse et que les leads se causent entre eux et tu auras une réponse.


Perry, lead pretre mais avant tout fantôme du forum. ( fantôme causant certes mais je hante ces lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Druide]Ezequiel - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Ezequiel - REFUSE   [Druide]Ezequiel - REFUSE EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:20

Bonjour,

J'aurais quelques questions :
- Serais tu prêt à changer ton template pour le raid ?
- Ton accès BWL ? tu en es où ?
- La RF ? tu sais où la monter ? tu t'es renseigné ?
- Tes dispos ? penses tu que cela sera régulier ?

Ca ira pour l'instant. Ne prend pas ces questions comme des attaques surtout ça n'est pas le cas. Nous sommes actuellement en pleine avancée dans BWL et il va devenir de plus en plus rare d'aller à MC.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 11/01/2007

[Druide]Ezequiel - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Ezequiel - REFUSE   [Druide]Ezequiel - REFUSE EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:06

Bonjour Engelus,

Engelus a écrit:
Bonjour,

J'aurais quelques questions :
- Serais tu prêt à changer ton template pour le raid?
Non.
Je suis prêt à assumer un rôle de soigneur ou de dps magique suivant les circonstances (et potentiellement adapter mon stuff en conséquence si je peux). Mais je suis éqilibre depuis le début et je resterai équilibre.

Engelus a écrit:
- Ton accès BWL ? tu en es où ?
J'en suis nulle part Wink
Comme je l'ai dit, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller cherches ces accès. Je pense qu'il y aura moyen de moyenner avec des connaisances IG. Après, tout dépend de l'échéance (je n'ai aucune idée du truc et je ne sais absolument pas combien de temps ça prend...oui, je sais, je débarque Wink)

Engelus a écrit:
- La RF ? tu sais où la monter ? tu t'es renseigné ?
à MC non?
plus sérieusement, c'est vrai que dans mon esprit, je pensais plutôt aller à MC car BWL, ça a l'air méchant...
Donc, il faut que je me renseigne voir quels objets me sont accessibles; je ferai une liste....

Engelus a écrit:
- Tes dispos ? penses tu que cela sera régulier ?
Il faut que tu saches une chose: si je m'engage, je m'engage. C'est à dire que je ferai mon possible pour réserver les dimanches et lundi soir pour le raid. D'après mes emplois du temps ces derniers temps, c'est parfaitement faisable. Il y a des chances pour que je ne sois pas présent environ 1 dimanche par mois et le lundi, généralement, je ne prévois rien donc, ça doit être bon 90% du temps.
Par contre le mercredi, c'est autre chose...Je ne peux rien promettre. Si je suis là, je viendrai.
dans tous les cas, vous saurez si je viens ou pas

Engelus a écrit:
Ca ira pour l'instant. Ne prend pas ces questions comme des attaques surtout ça n'est pas le cas. Nous sommes actuellement en pleine avancée dans BWL et il va devenir de plus en plus rare d'aller à MC.
Pas de souci.... Smile
Je comprends, surtout au niveau de la RF (BWL, ouille....)
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Druide]Ezequiel - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Ezequiel - REFUSE   [Druide]Ezequiel - REFUSE EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:50

Je suis désolée mais cela ne va pas être possible. Nous avons déjà passé le stade MC depuis un bon moment.
Si nous recrutons actuellement des personnes, c'est pour réussir à tuer Nefarian dans BWL, nous n'avons malheureusement pas le temps d'équiper.
De plus, tu n'as pas tes accès et cela ne se fait pas en un soir.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 11/01/2007

[Druide]Ezequiel - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Ezequiel - REFUSE   [Druide]Ezequiel - REFUSE EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:30

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Druide]Ezequiel - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Ezequiel - REFUSE   [Druide]Ezequiel - REFUSE EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:49

a toi aussi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide]Ezequiel - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Ezequiel - REFUSE   [Druide]Ezequiel - REFUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]Ezequiel - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Franju - REFUSE
» [Guerrier] Melanos - REFUSE
» [paladine] aishara - Refusé
» [Paladin] Steveen 60 - Refusé
» [Voleur]Spare - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: