Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale

Aller en bas 
+2
Engelus
fany
6 participants
AuteurMessage
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:40

Alors voila j'aimerai faire fabriquer le Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale. Mais voila il me faut 14 Cuir de chauve-souris primordiale et un artisan qui sache le faire.

Je suis en train de faire le tour de mes amis pour en trouver mais c'est pas simple vu qu'on en trouve qu'a ZG. Si vous avez des amis qui savent plus quoi en faire pourriez vous leur glisser un petit mot je suis prete a l'acheter mais pas a me ruiner . Si je veux faire le set complet il m'en faut plus de 30.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:52

Shalf sait le faire Smile
Pour les peaux par contre... c'est autre chose. Il faut que je vois avec la mule de la guilde si nous n'en avons pas qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 43
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:03

Sinon on monte une expédition et on casse tout là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:09

Si on casse tout je serais la Smile

Et ton raid ZG fany n en on pas?
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:39

Si mais vu que c'est pour un reroll je vais pas les piller Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:32

Ambor a écrit:
Sinon on monte une expédition et on casse tout là bas?
Ca peut se faire. Sachant qu'il n'y a que les chauve souris à tuer... Il suffit d'aller voir Jek'lik et on n'est même pas obligé de la tuer. Les trashs suffisent.

Je suis dépeceuse (315) avec Valma... Si ça vous tente, on peut se faire une expédition ce soir sur les trashs. Ca peut être marrant.
Pas besoin d'être 20 non plus... enfin bon c'est une idée comme une autre de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:47

Ce soir la caste de la lune noire fait un raid sur ZG donc je vous dirais si je peux vous mettre dedans (si il y a des places) ou recuperer le matos pour faire le cuir.
Donc on va y arriver hihi
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:00

Oula doucement hihi

Ce soir j'ai un raid ZG comme tous les jeudi ou presque.

Par contre si vous voulez on peut se faire celà vendredi ou ce week end. Enfin pas de panique c'est pas a la minute en tout cas merci pour la mobilisation I love you .
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptySam 30 Déc 2006 - 11:19

coucou alors j'ai fait les comptes

Je pense que je vais voir besoin de faire une excursion a ZG pour récuperer un peu de cuir Primordiale de chauve souris.

Si vous êtes partant on peut se faire un petit groupe pour la bas dans l'apres midi. Ou si vous avez une expédition a me proposer et que les gens n'ont pas besoin du cuir je m'y joindrai avec plaisir.

Sinon je cherche aussi des peaux traités robuste, j'en ai besoin de 7. Je peux fournir les peaux non traité si vous avez besoin.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptySam 30 Déc 2006 - 11:39

J'ai des peaux traitées en banque, 4 si je me souviens bien. Les autres, je te les traite avec plaisir, une tous les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptySam 30 Déc 2006 - 11:53

Merci Kyleor
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptySam 30 Déc 2006 - 12:27

J'ai egalement des peaux robustes, il t'en faut encore kylou?
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptySam 30 Déc 2006 - 13:30

J'avais les 4 peaux traitées, et 3 sels raffinés, ce qui fait donc 7 peaux dans la boite aux lettres de Fany Smile
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptySam 30 Déc 2006 - 15:25

J'ai tout bien reçu, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche un curseur de souris?
» Peau de fauve
» Recherche artisant pour peau de fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Travail du cuir-
Sauter vers: