Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d un chassou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement d un chassou Empty
MessageSujet: Recrutement d un chassou   Recrutement d un chassou EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:58

Yop les petits loups,la team chasseur est a la recherche de quelqu'un de sympa et de motivé pour rejoindre nos rangs....Si vous connaissez quelqu'un dans votre guilde ou dans vos amis, leurs CV sont les bienvenus ici meme Smile
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

Recrutement d un chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d un chassou   Recrutement d un chassou EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:57

Je sui 1 ami d'Olibite é jutiliz son conte pour posté car g la flem de fer un conte issi MDR.

je mapel legolasss (avek 3 s sinon c pa moi que vou wispé)
je sui hunt spe flech et g une otruch en pete.
je veu surtou chopé 1 bon stuff c pour sa ke je demand issi si ya moyen de moyené avek vous pour louté dé truk bi1.
jété dans un raid 2 ouf avan mé il mon dis ke jétai pa assé matur et nul o pull. mé en fete c eu ki son pa matur il croi qui zon invanté le jeu et les regle bidon. je sui parti de ma guild car il son bete et me prenne pour un con car jaide person, je pay pa pour édé dé noobz LOL PTDR.
g 1 stuff pa mal mé ki é pa violé, 1 sintur bleu, tou le rest é ver é g un arc gris mé ki tir vit.
je veu pa un raid 2 gamin ki se couch a minui car moi jen veu LOL MDR. com je v plu a lécol g pa mal de tant a moi et je sui dispo 7 jour sur 7 pour looté avek vou si vou voulais bi1 mé pa dambrouy avek lé DKP ou autr choz, on fé tous bezoin et basta
contacté moi sur kiri tor mé pa kan je fé dé BG kar si je meur sa ménérv tro quoi
vla a bi1to
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Recrutement d un chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d un chassou   Recrutement d un chassou EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:14

looool Oli :sors

Avis aux chasseurs, ce recrutement est sérieux Recrutement d un chassou Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Recrutement d un chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d un chassou   Recrutement d un chassou EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:46

Mais mdrrrrrrrrrr

s'trop dlaballe oli.

Par contre si on peut eviter une naine chasseuse ca serait bien...1 ca suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Recrutement d un chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d un chassou   Recrutement d un chassou EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:10

Belgapouet...........;;ggmmmbbbllll qu'est ce t'as contre les naines ???......;ggrrrmmbbbbllllll ca va barder


PS : Je connais une chasseuse, également soeur jumelle de Narbo, elle s'appelle Narbondelle...oui oui..;avec un e....elle est très belle et très sympa et c'est une excellente chasseuse.

Narbo...tu sais où joindre ta soeurette Wink

Mouahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement d un chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d un chassou   Recrutement d un chassou EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:44

Mouahahaha Mouahahaha Mouahahaha oli! /clap /clap
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement d un chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d un chassou   Recrutement d un chassou EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:57

Tiala, ce "truc " n'est pas ma jumelle....C'est juste le résultat d'une erreur de la nature et d'un gambrindar plein comme un cartable....Adresse toi a lui si la petite a besoin de quelque chose....En ce qui me concerne,je la renie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d un chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d un chassou   Recrutement d un chassou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d un chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement?
» Recrutement de druides
» Liste d'attente
» [RECRUTEMENT] On cherche un paladin - FERME
» Recrutement d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: