Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Palanain] Arador

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arador




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:38

Bonjour,
J'ai lu le post de Gorog sur le forum officiel, et comme il vous manque apparement un paladin, je viens me proposer, malgrés qu'il y a ai déjà pas mal de demande d'après ce que je vois. Mais ce n'est pas grave, je viens de perdre mon raid (Légende) et je ne voudrais pas en rester ou j'en suis avant Burning Crusade.

Pseudo : Arador

Guilde : Les Héros de la Liberté

Classe : Paladin

Spécialité : Sacré

Expérience avec PREA ? J'ai fait un raid a BWL une fois avec PREA1, mais ca remonte déjà à loin...

Vos disponibilités ? Normalement tous les soirs, mais comme tout le monde un imprévu peut arriver.

J’ai lu les règles de loot

Et je regarderais mon nombre de points avant chaque sortie

J’ai lu le post récapitulant la tactique
que l’on mettra en place pour les boss de la soirée : Je connais MC en entier et BWL jusque Chrommaggus, mais je suppose que certaines de vos tactique différent de celles connues. Si je suis prit, je les lirais bien sûr avant chaque sortie.

Je m’inscrirais sur les topics de sortie donc.

Accès MC ? Onyxia ? BWL ? Tous les accés, y comprit Naxxramas.


J'ai une petite question : Il faut s'inscrire à tous les raids par topic? Je le demande car dans tous les raids que j'ai fait il y a avait un système automatique d'inscription (woworga).

Je complète un peu ma candidature :

Du niveau de l'équipement, j'ai mon set T1 au complet et deux partie du T2 (bottes et casque) le reste étant de l'épique.

Mes ambitions : Mon but primordial est simplement de boucler BWL, en battant Nefarian, c'est tout. Je ne crache pas sur les différents équipement disponible, mais ce n'est pas une priorité. Comme dirait une certaine paladine que je respecte : Le loot est un moyen et non une fin.


Cordialement, Arador.


PS: J'ai vu que Gorog nous contactais IG par la suite, mais je ne suis que rarement connecté avec ce perso (vu que tous ce que je fais avec c'est les raids). Néanmoins vu l'arrivée de la MàJ 2.0.1 je vais tester les arènes donc je serais plus souvent la, mais j'aimerais qu'on prenne rendez vous si ma candidature vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:24

Si tu n'es pas connecté avec ton nain, dis nous sur quel autre perso on peut te contacter Smile
Gorog devrait pouvoir se débrouiller... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:28

Je laisse Gorog te contacter.

Pour ce qui est des inscriptions, il y un planning mensuel mis en place par les leads de classe. Ensuite, les leads de classe mettent à jour (quand ils y pensent *petit taunt au passage*) dans le planning de la sortie.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Arador




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:08

D'accord donc si je comprend bien on s'inscrit pour tous le mois ^^.


Pour me contacter, mon reroll n'est pas sur Kirin tor mais sur un autre serveur et en plus coté horde donc bon.

A la limite, contactez moi sur msn : Syb_snake@hotmail.com

Mais logiquement ce soir je serais la pour tester la MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:36

j'ai bien tout lu et j'essaierai de te contacter dès que possible. Cependant sache qu'il y a déjà 2 paladins ayant postulé avant toi donc le temps que je m'en occupe aussi faudra etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Arador




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:43

Pour moi c'est pareil... Même si un des jours de sorties un paladin ne peut jamais venir, je veut bien le remplacer uniquement ce soir la si on est trop nombreux le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:58

Bon, en fait c'est moi qui vais m'occuper de cette affaire, parce que Gorog ne peut plus faire la sangsue chez la connection de son voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arador




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:07

Pour ma part tu m'as prévenu ig que je serais prit en test un jour avec vous.

Donc dimanche, lundi et mercredis soir j'essayerais de me connecter, mais bon si vous ne me prennez pas en test ce dimanche ce n'est pas grave j'ai plein d'autres trus à essayer ^^

Sinon comment ca fonctionne? une semaine de test et verdict?



Arador
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:57

Normalement oui, mais vu que j'ai encore d'autres personnes à tester et à contacter, je pense que ça risque de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arador




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptySam 9 Déc 2006 - 22:54

J'écris un petit message pour savoir si c'était possible de me tester ce lundi, je suis en congé le lendemain donc ca m'arrangerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:56

Les tests ont lieu sur toute la semaine en fait, donc lundi mercredi et dimanche Smile
Je verrais si c'est possible de te tester cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:42

Comme convenu, tu seras testé le 10, 11 et 13 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:08

Tu fais désormais parti des notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:09

Bienvenue arador!!!!!!!!!!
Yeah, le pourcentage de belge augmente!!!!!!!!!!

VIVE NOUS UNE FOIS!!!!!!!!!!!!!! king queen drunken cheers :out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palanain] Arador Empty
MessageSujet: Re: [Palanain] Arador   [Palanain] Arador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palanain] Arador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Arador
» Renvoi d'Arador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: