Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rochebene quelques détails]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:36

Rochebene

Flamme d'ombre: Inflige 3938 - 5062 De degats d'ombre dans un cône face à sa gueule (Si la cible n'a pas de Cape en écaille d'Onyxia , il se prend un dot qui tick a 2500/s ---- > mort certaine).

Coup d'aile: Cône frontal qui projette en arrière et stun ( Reducteur d'agro ).


Ombre de rochebene: Place une malédiction sur la cible qui soigne de 25.000 Hp Ebonrok chaque fois qu'il touche la personne qui est Curse (elle ne peut pas être decurse en aucun cas). une resistance à l'ombre de 200+ pour les tank est un + permettant de resist a 50-60 % de ses tentatives de mettre la curse sur un des tanks.

1/ Le pull

Une fois la salle vidée , un Chasseur va le chercher et le ramene la ou se tiennent les tank c'est a dire dans le fond de l'alcolve.

2/ Le combat

La clef de ce combat sont les guerriers , il va falloir tous les utiliser afin de contrer l'Ombre d'Ebonroc ( la curse qui soigne ).

Des que le MT est en place et qu'il a generé assez d'agro ( 15-20s) , Un guerrier va se placer de chaque côté d'Ebonroc, lorsque le MT se prend l'ombre d'Ebonroc, le guerrier de gauche Taunt d'emblée, puis le guerrier de droite conter taunt 2-3s après.
De cette façon Ebonroc ne se tournera pas ou très peu sur le guerrier qui a l'ombre d'Ebonroc , évitant ainsi qu'il ne regagne trop de vie.
Il faut également de préference un guerrier spé Mortal Strike dans le raid afin de lui appliquer en boucle pour qu'il ne regagne que 20.000 pdv au lieu des 40-45.000 à chaque coup qu'il place sur un guerrier avec l'Ombre d'Ebonroc.


Le reste du raid se place dans son dos .

Les soins ne doivent se concentrer que sur les 3 guerriers , le raid n'était pas censé se prendre de dégats pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:43

Pour le pull, je suis pas sûr que faire intervenir un chasseur soit utile. Le pull par le MT serait tout aussi efficace à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:46

Les deux methodes sont efficaces.Chez epsi et a la cn,ils pullent au chasseur.Maintenant , a voir avec les guerriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:00

Narbo, j'ai pas dit que le pull par un chasseur ne marche pas mais juste que le pull par un guerrier serait tout aussi efficace et présenterait surement moins de risque. Je m'explique. Le pull par un chasseur oblige celui ci à ramener le dindonneau vers les MT. Pendant ce rabattage, il y a le risque d'une flamme d'ombre. Hors contrairement au guerrier, pour le chasseur la flamme d'ombre est beaucoup plus ravageuse (t'as pas autant de pv et d'armure qu'un wawa, ma grande). Oui les chasseurs doivent puller mais pas tout le temps. Ca sert à rien de prendre le risque de perdre un DPS dès le début du combat dans un combat où le DPS est important puisque c'est un combat qui peut être très long (Gnak nous a quand même parler de combat qui peut durer jusqu'à une demi-heure). Donc prendre le risque de se passer d'un DPS sur un combat aussi long, c'est faire un gros gachis, je pense. Après chaque raid, à sa technique pour le pull. Chez Epsilon, il utilise peut être un chasseur mais il faut savoir adapter les tactiques et non seulement les recopier, ma grande.

PS : mon point de vue est aussi valable pour Firemaw, où, je pense qu'une fois que le MT maîtrise son placement (ce qui doit être le cas maintenant), un pull par le MT serait préférable à un pull par chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:18

saches qu'elles ont été adaptées (du moins j'ai essayé) et pas seulement recopiées,mon grand, car epsi et la cn n'ont pas les memes compo de raids que nous, pas les memes habitudes et pas les memes spé....mais les grandes lignes restent les memes.Et on ne peut pas dire que notre expérience des trois dragons soit enorme,donc c'est peut etre deja pas mal de se baser sur des tech qui ont fait leurs preuves....de plus, j'en ai parlé pas mal de vive voix avec Thanaris et philemon,mes deux meilleurs potes IRL de la cn et d epsi,et ce que j'ai ecrit est ce qui ressort de ces conversations.
Pour le pull au chasseur, c'est justement le risque de flamme d'ombre du debut qui me fait dire qu'il vaut mieux risquer la vie d'un chasseur que celle du MT.D'autant plus que les placements des guerriers ne sont pas encore maitrisés,les faire puller en plus, je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
Maintenant je peux me tromper.


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:20

[Mode Taunt on]Enfin on s'est toujours passé de toi en dps sur tes pulls Gabor... [Mode Taunt off]

Rochebene. Le pull au mt est peut être préférable a mon avis.
Mais le puller au chasseur permet aussi aux soigneurs de se placer. pour avoir eu des sueurs froides sur la derniere soirée sur lui c'est ainsi que je vois la chose.
Puller au mt demande une course vers l'avant qui peut être dangereuse. Apres une pierre d'ame ou un Fd peut suffire a vous protéger non? maintenant que tout le raid passe en combat. Le Mt n'aura qu'a le récupérer au fusil. et peut se placer plus facilement ainsi que tous les gens nécéssaires a sa survie.


pour ton ps...
Un pull au MT sur Gueule de feu je prefere perdre un chasseur plutot que perdre un mt... Le placement a une importance primordiale et les Mts aussi. perdre un chasseur rallonge un peu le combat ... perdre le mt y met fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:26

Raahh j'avais écris tout un truc ou j'expliquais précisément ce qu'as dit Perry ^^.
Et pis j'ai fait une manip foireuse et j'ai tout effacé..

donc ben.. tout comme le pretre du dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:39

+1 perry pour gdf quand on a tenté le pull au chasseur dessus, si mes souvenirs sont bons, ca a été la cata
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:31

Narbondell a écrit:
+1 perry pour gdf quand on a tenté le pull au chasseur dessus, si mes souvenirs sont bons, ca a été la cata

Je pense que tu t'es palnté ma grande là, sinon tu te contredis totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:36

Ouais,lapsus,mt et pas chassou.Le MT qui bouge, c'est le mal.t'a fini de chercher des puces aux murlocs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:58

Narbondell a écrit:
T'a fini de chercher des puces aux murlocs? Smile

Moi ? surement pas alien


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:12

huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rochebene quelques détails] Empty
MessageSujet: Re: [Rochebene quelques détails]   [Rochebene quelques détails] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rochebene quelques détails]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos qui poutrent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Stratégies :: Discussions sur les Strats de BWL-
Sauter vers: