Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Un point Empty
MessageSujet: Un point   Un point EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:05

Un petit debrief rapide si possible.

Kheelan va devoir faire une pause donc a voir pour un recrutement mais bon avec l arrivee de BC je ne sais pas si c'est judicieux.

Hypa et elki stop le serveur test lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:25

Pour le debrief, Elkiara maîtrise mieux la rencontre que moi. Donc on a commencé par Dame Onyxia bien proprement. LA suite se passa sur Gueule de feu à wiper dans la bonne humeur.
Hier j'avais de gros problèmes avec ma machine et avec le stress toussa je n'ai pas trop suivi. Les guerriers ont actuellement du mal à placer Firemaw pour qu'entre autres il ne souffle pas dans les casteurs (je pense que c'est possible).

Pas grand chose à dire, on se contente d'aller et venir, se retirant quand on a 3-4 debuffs ou à l'annonce de la flamme d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:01

Gueule de feu c'est un combat où le placement doit être très précis. Dimanche on a fait de beaux essais, mais sans réussite. Et pour la première fois il soufflait trop à gauche, ce qui fait que les dps distance se prenait la Flamme d'ombre. Tu surveilles les Rafales de flamme, et tout d'un coup tu te vois avec un pouillème de vie... sauf que si tu n'as pas bcp de vie... tu te vois en carpette Wink.

Lundi nos guerriers ont su replacer la sale bête sans que le MT1 bouge. Et après 2 tentatives, on a fait un combat magnifique, avec juste Mahif qui voulait conserver l'exclusivité de mourir Smile.

Les trashs d'après restent dangereux. Puis Ebonroc, pour un dps distance pas grand chose à dire (limite ça pourrait être Golemagg).
Revenir en haut Aller en bas
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:38

Elkiara a écrit:
... avec juste Mahif qui voulait conserver l'exclusivité de mourir Smile.

Il est bien naturel que je me fasse remarquer, j'étais pas là dimanche alors j'ai raté quelques wipes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point sur notre rôle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: