Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Sinead

Aller en bas 
+7
Olibith
Vaillance
Narbondell
Gorog
Zadakiel
Fileasfogg
Sinead
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinead




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:47

C'moi !!!

Alors Fany m'a dit.
Moi ca m'interresse, parceque je voudrais apprendre a jouer ma plouf en raid.

Mais... (Ben quoi ? J'ai le droit de mettre des "mais" !!)

Ma chasseuse faisant deja partie d'un raid avec des jours communs aux votres, je souhaiterais *fait des courbettes devant le chef*, dans un premier temps, ne participer que les mercredis. Je comprendrai tres bien qu'on refuse ma candidature dans ce cas, mais je prefere etre honnete Smile

Un peu comme une periode d'apprentissage en somme, et de test. Il va sans dire que je ne chercherai a avoir aucun loot forcément.

Mais par la suite, si j'etand ma participation, ca ne sera cependant jamais plus de 2 jours. (Le raid de ma chasseuse c'est les dimanches-lundis-mardis).

Vala. C'toi qui decide Chef !
Mais j'avais aimé mon passage parmis vous à la journée portes ouvertes Very Happy

[Edit : Mince, parait que je dois remplir le formulaire A472D !! ]

Pseudo : Sinead

Guilde : Clan LunArgent

Classe : Paladine

Spécialité : Sacré

Expérience avec PREA ? 1 sortie raid à Molten Core

Vos disponibilités ? Mercredi (pour l'instant)

J’ai lu les règles de loot* Heu... pas encore. Je me fiche un peu des loot, et j'ai tendance a faire confiance au lead de classe (la paperasse c'chiant :p) Et puis je lirai si je suis prise Smile

Et je regarderais mon nombre de points avant chaque sortie* Ha ? Ben si il faut, je ferai Smile

J’ai lu le post récapitulant la tactique**
que l’on mettra en place pour les boss de la soirée :
Je lirai si on m'accepte.

Pour MC
Je m’inscrirais sur les topics de sortie
Sans soucis

Accès MC ? Onyxia ? BWL ? Acces MC et Onyxia. Pas encore Bwl.
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:07

MAYWAYY Sinead avec nous !!!

*se rappelle subitement qu'il n'est le chef de rien du tout*

*part en grommelant*
Sinead , c'est sûr qu'elle est un peu pénible mais elle a de bons côtés quand même.

*se lance dans la préparation d'une incantation subliminale "Sinead avec nous"*
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:00

C'est Gorog qui va s'occuper de toi, dès qu'il aura lu le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:40

héhé *se frotte les mains*
Oui je vais bien m'occuper de toi *regarde aux alentours pour vérifier que personne le surveille*
Alors quelles sont tes mensura... euh non je m'égard
Very Happy

J'essaierai de te contacter IG pour qu'on discute un peu entre nous. Il y a des questions importantes auxquelles tu dois répondre , si t'aime la bière , si t'es une naine tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinead




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:44

(Au cas ou, contacte Shaana ou Shapie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:33

Gorog a écrit:
Il y a des questions importantes auxquelles tu dois répondre , si t'aime la bière , si t'es une naine tout ca Wink
Il va de soi que le fait de ne pas boire de bière ou bien d'être naine nuira grandement à ta canditature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:15

Gorog a écrit:
héhé *se frotte les mains*
Oui je vais bien m'occuper de toi *regarde aux alentours pour vérifier que personne le surveille*
Alors quelles sont tes mensura... si t'aime la bière , si t'es une naine tout ca Wink



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GOROG!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance

Vaillance


Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:01

la pauvre hihi, entre Zada et Gorog.........Razz

Les ami(e)s de Fany sont mes ami(e)s , je vote pour Smile

Ah zut, je ne suis pas chef non plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:24

Moi je suis pour j'ai déjà vu Sinead aux Comores
[Paladin] Sinead Comores :out


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:26

Nothing compares to you,brot!
On a des nouvelles pour notre petite paladine??
Revenir en haut Aller en bas
Betius

Betius


Masculin
Nombre de messages : 2188
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:28

ben Gorog est occupé avec je crois Razz
:out
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:30

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:25

Notre petite paladine n'est pas vraiment prete pour BWL donc ca risque d'etre un peu compliqué vu qu'on ne fait trop plus MC. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sinead




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:58

Vi Smile

Pour etre claire, ma chasseuse est en raid du dimanche au mardi inclus.
Ce qui veut dire sur les memes dates que vous, sauf le mercredi.

J'avais proposé de venir les mercredis dans un premier temps, deja pour faire connaissance, et puis en test aussi.
Mais autant je me sens prete a la jouer en raid a MC, parceque je connais l'instance, autant BWL...

De plus j'ai pas mal reflechit. Et j'hesite franchement à supprimer un des jours de raid de ma chasseuse pour venir avec vous.
C'est pas tres correct vis a vis de mon raid, meme si ils peuvent facilement se passer d'une chasseuse.

Ca m'embete, il est gentil le petit nain là, en plus il se proposait de me payer plein de bieres gratos ! Very Happy

Maintenant, ce que je peux vous proposer, c'est si vous avez une place de libre les mercredis, de venir avec vous quand meme (sans looter hein).

Mais bon, vu mon matos, ma RF au bas des paquerettes et mon peu d'experience en raid (avec ma plouf), je risque surtout d'etre un poids pour vous plus qu'autre chose :/

Bref, comme j'ai dit au petit nain, c'est vous qui voyez du coup Very Happy
Mais je vous fait plein des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:00

Le petit nain, tu n'y touches pas ou je te met la tronche en travaux! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(sinon,bienvenue parmis nous au cas ou ta candidature serait acceptée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:12

Hé !!! C'pas moi !! C''est l'nain qui propose d'la biere !!
NANMAIHO !!
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:24

Grmbl.....Il Va m'entendre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:41

Maieuh . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sinead




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:45

A mon avis.... IL VOULAIT ME SAOULER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:53

Moui...c'est dans ses tactiques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:02

On peut lui donner une petite chance, je la trouve modeste sur ses capacités bien que son équipement ne soit pas a la hauteur. De toute façon la RF c'est dans la tête et puis une fois avec nous elle voudra plus retourner dans son raid.

J'ai une question que je ne devrais pas poser vu que je n'ai pas vraiement mon mot a dire sur ce recrutement sauf que tu es quelqu'un de bien et que tu ne feras pas faut bond a notre raid si tu es engagée pour un soir par semaine. Mais vu que c'est un peu toi qui m'a demander de voir si il y avait une place chez nous en tant que Casual paladine, je pense aussi qu'il faut que tu y mettes un peu du tien. La question est: Sinead si le raid veut de toi, es tu prete a sacrifier des jours les premieres semaines avec le raid de ta chasseuses qui fait déjà BWL pour venir t'equiper à MC avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:08

fany a écrit:
La question est: Sinead si le raid veut de toi, es tu prete a sacrifier des jours les premieres semaines avec le raid de ta chasseuses qui fait déjà BWL pour venir t'equiper à MC avec nous?

Uniquement si c'est temporaire, le temps de me stuffer.
Et uniquement en fait si le stuff est vraiment necessaire. Je pense que la pratique est plus importante.

De plus, je ne le ferai pas sans l'accord de mon chef de classe ET de mon chef de raid actuels.

Mais sérieusement, est ce que vous, vous apprecieriez qu'un de vos membres quitte definitivement le raid, meme pour une seule journée de cahque session, pour jouer son reroll ailleurs ?
C'est un peu un manque de respect vis a vis des gens je trouve.

Par contre, c'est vrai que si je m'engage, meme pour une seule journée, je serai là, sauf imprevus irl bien sur.
C'est vrai que c'est moi qui était demandeuse, mais j'avais dit aussi, uniquement sur les jours hors du raid CDF Smile
En meme temps, si j'ai demandé à Fany, c'est parceque le raid fait avec vous m'avait plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:21

Juste une petite idée comme ça.. Peut être pourrais-tu voir avec Prea4 ?
Leurs jours de sortie te conviendrait peut être mieux. Nous sommes, à l'heure actuelle, en pleine avancée dans BWL et nous allons à MC seulement le Lundi.

Je t'explique en gros la situation : si nous recrutons un paladin, c'est pour que je puisse un peu respirer et ne faire que 2 sorties au lieu de 3 dans la semaine. Seulement, je veux être libre dans le choix du jour de "repos". Or là, ça voudrait dire que je fais des pauses obligatoirement le Mercredi.

Donc, si tu ne peux pas t'engager à long terme sur plusieurs sorties pour le raid, je ne pense pas que cela va coller.
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptySam 2 Déc 2006 - 0:24

Je pense en effet Sinead que cela va être impossible pour toi de rejoindre nos rangs pour 3 raisons majeures:
- le faits qu'on fasse maintenant surtout BWL
- ton manque d'expérience avec ta paladine en raid
- tes disponibilités (qui t'empecherons d'acquérir suffisament d'expérience à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead EmptySam 2 Déc 2006 - 15:42

Je comprends tres bien et ce n'est pas un soucis Smile
Meme si j'ai envie d'apprendre a jouer ma paladine en raid, j'ai neanmoins preferé etre franche avec vous

Pis de toute façon, je partage pas ma biere avec les nains !! Nanmaiho !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Sinead Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Sinead   [Paladin] Sinead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Sinead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin
» recrutement de paladin ???
» [Paladin]Hylkase
» [Paladin] Arador
» [PALADIN] Amigos - RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: