Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de métier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Changement de métier   Changement de métier EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:14

Petit post pour vous informer que je ne suis plus ingénieur... Je n'utilisais plus ce métier que pour les balles de fusil et je ne prenais plus aucun plaisir à fabriquer des gadgets inutiles... Le seul truc que je regrette c'est le téléporteur Gadgetzan ...
Je suis désormais mineuse/enchanteuse.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Gnaklafouine
Celui qui aime voir Onyxia de face
Gnaklafouine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:40

L'ingénierie est accés pvp. Le gros interêt avant la 1.9 c'est qu'elle donnait un rez combat au chasseur via la feinte et le défibrilateur.
Moi j'ai respe mon guerrier tauren de mineur/forgeron à ingénieur/forgeron et je le regrette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:09

vous allez hurler mais je n'avais même pas pris la peine de me fabriquer un défibrilateur... La flemme de réunir les compos, pour vous dire à quel point ça me faisait C****. Autre raison plus valable: quand les classes de rez tombent, généralement je tombe aussi alors ...