Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de métier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Changement de métier   Changement de métier EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:14

Petit post pour vous informer que je ne suis plus ingénieur... Je n'utilisais plus ce métier que pour les balles de fusil et je ne prenais plus aucun plaisir à fabriquer des gadgets inutiles... Le seul truc que je regrette c'est le téléporteur Gadgetzan ...
Je suis désormais mineuse/enchanteuse.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Gnaklafouine
Celui qui aime voir Onyxia de face
Gnaklafouine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:40

L'ingénierie est accés pvp. Le gros interêt avant la 1.9 c'est qu'elle donnait un rez combat au chasseur via la feinte et le défibrilateur.
Moi j'ai respe mon guerrier tauren de mineur/forgeron à ingénieur/forgeron et je le regrette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:09

vous allez hurler mais je n'avais même pas pris la peine de me fabriquer un défibrilateur... La flemme de réunir les compos, pour vous dire à quel point ça me faisait C****. Autre raison plus valable: quand les classes de rez tombent, généralement je tombe aussi alors ...

Ingénieur/forgeron c'est pas trop galère pour avoir les compos? Ca doit te coûter une fortune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnaklafouine
Celui qui aime voir Onyxia de face
Gnaklafouine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:33

Nellynn a écrit:
vous allez hurler mais je n'avais même pas pris la peine de me fabriquer un défibrilateur... La flemme de réunir les compos, pour vous dire à quel point ça me faisait C****. Autre raison plus valable: quand les classes de rez tombent, généralement je tombe aussi alors ...

Ingénieur/forgeron c'est pas trop galère pour avoir les compos? Ca doit te coûter une fortune !!!

Gnak mine pour mon guerrier (Porcelaine). Une fois les 300 ca coute plus grand chose vu que tu fabriques plus que par utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bretelle

Bretelle


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Centre du monde
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:48

Moi je n'veux pas te dégouter hein, mais à l'époque ou j'avais enrager, j'ai tué un shaman en un coup de rayon mortel... -4374... En plein sur le front à alterac. J'ai renouvellé l'exploit le lendemain, mais ma cible avait la moitié de ses pvs..
Revenir en haut Aller en bas
Gnaklafouine
Celui qui aime voir Onyxia de face
Gnaklafouine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:59

Bretelle a écrit:
Moi je n'veux pas te dégouter hein, mais à l'époque ou j'avais enrager, j'ai tué un shaman en un coup de rayon mortel... -4374... En plein sur le front à alterac. J'ai renouvellé l'exploit le lendemain, mais ma cible avait la moitié de ses pvs..

Mon record pour le moment avec le rayon : 3200 sur un prêtre Wink
C'est monstrueusement efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLood a changement
» Tiens y a du changement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Ingénierie-
Sauter vers: