Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Artisan principal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Artisan principal   Artisan principal EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:21

Il serait bien de désigner un artisan principal.
J'attends les candidats pour lancer le vote. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous présenter. Ca vous laisse tout le week end pour y réfléchir.


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betius

Betius


Masculin
Nombre de messages : 2188
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:29

kikoo,
s'il n'y a pas de volontaires, je veux bien gérer les fioles tongue
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:59

Bon j'avais un stock de potions et Hyldrine m'a submergé de son stock.
Et du coup je me retrouve Alchimiste en chef ...

Donc Engelus tu peux compter sur moi.

Betius si tu veux on gère les potions tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:11

Attention ce n'est pas une obligation, si tu ne te sens pas capable de le faire, ne le fais pas Wink

Je disais ça hier en plaisantant Razz

Maintenant il faut qu'on choississe quelqu'un qui distribuera et qui se chargera d'en faire le max. Si tu veux prendre ce rôle, tous les herboristes feront leur possible pour t'aider et t'envoyer un max de fleurs.

Il faudrait peut être attribuer les fleurs à récolter par herboriste pour plus de rentabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betius

Betius


Masculin
Nombre de messages : 2188
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:36

si tu veux un coup de main, Mahif, pas de problème...à toi de me dire ce dont tu as le plus besoin Wink
a++
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:46

moi des que l'alchimiste est défini je suis pret a lui envoyer mon stock de plantes
Revenir en haut Aller en bas
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:13

Betius a écrit:
si tu veux un coup de main, Mahif, pas de problème...à toi de me dire ce dont tu as le plus besoin Wink
a++

Je me suis rendu que c'était très long de distribuer les potions à ~ 40 personnes ....
Donc ce que nous pourrions faire c'est nous partager le stock et nous partager la responsabilité de distribution : 20 chacun.

Les potions demandées ont été hier surtout soin et mana alors que les resist feu et les boost carac beaucoup moins.
J'ai quasiment gardé toutes les potions de défense car les mt sotn pas vraiment venu me voir.

J'ai l'impression qu'on va devoir faire de la pub aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betius

Betius


Masculin
Nombre de messages : 2188
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:22

Mahif a écrit:
Betius a écrit:
si tu veux un coup de main, Mahif, pas de problème...à toi de me dire ce dont tu as le plus besoin Wink
a++

Donc ce que nous pourrions faire c'est nous partager le stock et nous partager la responsabilité de distribution : 20 chacun.
Les potions demandées ont été hier surtout soin et mana alors que les resist feu et les boost carac beaucoup moins.
J'ai quasiment gardé toutes les potions de défense car les mt sotn pas vraiment venu me voir.
J'ai l'impression qu'on va devoir faire de la pub aussi ^^

ok Mahif ça marche....et en ce qui concerne la resist feu et la déf. excellente, c'est bizarre...c'est qu'ils n'y ont pas encore goûté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:26

Engelus a écrit:
Attention ce n'est pas une obligation, si tu ne te sens pas capable de le faire, ne le fais pas Wink

Je disais ça hier en plaisantant Razz

Maintenant il faut qu'on choississe quelqu'un qui distribuera et qui se chargera d'en faire le max. Si tu veux prendre ce rôle, tous les herboristes feront leur possible pour t'aider et t'envoyer un max de fleurs.

Il faudrait peut être attribuer les fleurs à récolter par herboriste pour plus de rentabilité Wink

Je ne me sens pas obligé et ce sera avec plaisir Very Happy
En plus Betius s'est aimablement proposé aussi donc nous serons deux pour gérer les potions, elixirs et autres flacons.

Pour le moment tout reste à organiser, y compris la collecte des plantes et autres ingrédients. Je suis preneur de tout conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Gnaklafouine
Celui qui aime voir Onyxia de face
Gnaklafouine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/01/2006

Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:38

Sur Magmadar, popos de résistance feu si vous pouvez ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisan principal Empty
MessageSujet: Re: Artisan principal   Artisan principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisan principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisan principal
» Artisan principal
» Artisan principal
» Artisan principal
» Artisan principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Alchimie-
Sauter vers: