Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hmmm.

Aller en bas 
+5
hyldrine
Gambrindar
lauraan
kheelan
Hypathia
9 participants
AuteurMessage
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Hmmm.   Hmmm. EmptySam 12 Aoû 2006 - 7:46

Regardez ceci c'est très intéressant et déprimant (il n'en faut pas plus pour moi du moins affraid )
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=9467359&s=blizzard&tmp=1#blizzard

Vu qu'un bleu semble avoir confirmé... enfin bon, je crois que ça va faire du bruit Shocked même si ce n'est pas poursuivi. En un mot, c'est la fin des raids à 40, et début des raids à 25 à l'extension. Il y a pas mal d'autres trucs intéressants aussi. bounce

Je me demande vraiment comment les guildes/raids vont pouvoir gérer ce changement. Question
Revenir en haut Aller en bas
kheelan

kheelan


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:02

Salut,

En fait, c'est quand même assez flou : on sait que Black Temple sera limité à 25 mais par contre MC, BWL, Naxx resteront à 40. Au vu des changements d'avis répétés de Blizzard, il n'est pas impossible qu'ils changent encore d'avis après la sortie de BC.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:14

Oui, c'est vrai, ce n'est pas clairement explicité, mais il y avait déjà tellement de rumeurs sur une limitation du nombres de joueurs dans MC/BWL/AQ/Naxx -c'est ça ou augmenter le nombre de PVs etc...- que mon cerveau a sauté une étape Razz . Effectivement cela reste flou.

*retourne se coucher* clown
Revenir en haut Aller en bas
lauraan

lauraan


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Ici et ailleur, la où souffle le vent et tombe la pluie
Date d'inscription : 30/01/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:59

Réorganisation....mais surement pas avant noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:22

depuis ce matin, je suis également dubitatif.. et malheureusement cette news arrivant en plein week end, il va nous falloir attendre lundi pour éventuellement en savoir un peu plus en français dans le texte officiel ^^.

Toujours est il, que si effectivement ça pose pas mal de question, pour nous et notre petite confrérie de buveur de biere, il y a peu de chance que cela change quoi que se soit dans les 6 mois à venir (au bas mot).
MC, BWL, AQ et NAX, resterons des instance à 40.
Lorsque viendra l'extention, nous passerons tous 70 dans un délais qui a mon avis ne sera pas si long que ça, ainsi, si nous n'avons pas terminer BWL, je pense qu'avec notre niveau 70 cela devrait nous facilité les choses. AQ nous tendra alors les bras assez vite. Nous posera t'il probleme ? je ne sais pas trop. Cependant, je pense que NAX, avec 40 personne nvieau 70 présentera tout de meme un bon défis.
Donc, a mon avis, on a de quoi faire Smile

Et puis, quelque chose me dit que certe il n'y aura pas d'instance 40 avec l'extention, mais avec les patch qui suivrons, qui sait ce qu'ils nous réserve ?


PS: le coup des arene pvp et la refonte du systeme d'honneur semble etre drolement chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyldrine
Administrateur
hyldrine


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:57

kikoo,

comme l'anglais et moi ne somme pas tres copain je vais attendre la version francaise Smile

hyldrine
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:44

En gros, dans les addons de news, il y a aussi le fait que MC-BWL-AQ40 et Naxxramas seront les dernières instances 40 du jeu.

Enfin bon, ça va sûrement se transformer en séisme ce truc, parce que je vous laisse imaginer la tête que font les grosses guildes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:29

J'aime bien ces nouvelles moi.
Et le fait que Blizzard prennent les communautés et autres grosses guildes de court n'est pas si étonnant que ça, car ils nous ont quand même plus ou moins habitués à essayer de nouvelles choses en terme de gameplay (ya qu'à regarder du coté de warcraft et starcraft).

Bref, je suis assez impatient de voir tout ça se mettre en place. Et comme d'hab, la date est une grande surprise chez Blibli.
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 6:03

Ouais mais bon ils disent tout et son contraire aussi je suis sur que si ils arrivent a résoudre leurs problemes de perfs on verra des patchs avec des dongeons à 40. (Non je ne suis pas mauvaise langue)
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:45

D'après ce que j'ai cru comprendre, ils feraient ça pour se concentrer sur les apports et efforts personnels dans un raid. Moi ça me fait surtout l'effet de : Comme ça tout le monde fera ce qu'il est prévu que sa classe fasse et rien d'autre...
En gros, que les paladins et les druides fassent du soin, ce genre de choses quoi Smile
En fait, cela ne me ravi guère.
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:52

Petit ajout :
En surfant sur IGN, je suis tombé sur cette news
En fait, Blizzard leur a fait une démo de Burning Crusade et il semble bien que les raids à 25 soient une réalité, du moins dans la version actuelle du soft. Par contre, j'ai lu qu'on aura toujours l'option de jouer en "mode classique" dans certaines zones. Histoire à surveiller donc.
PS : Attention, site anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:15

Zadakiel a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, ils feraient ça pour se concentrer sur les apports et efforts personnels dans un raid. Moi ça me fait surtout l'effet de : Comme ça tout le monde fera ce qu'il est prévu que sa classe fasse et rien d'autre...
En gros, que les paladins et les druides fassent du soin, ce genre de choses quoi Smile
En fait, cela ne me ravi guère.

C'est clair qu'à 25, tu ne pourras pas trop sortir de ton rôle. Il n'y a qu'à voir à ZG ou AQ, chaque classe est un peu tendu du slip et sort assez peu d'un rôle bien défini.

En plus, à 25, on se repose plus sur chacun des joueurs qu'à 40. A 40, on joue plus sur la cohésion de groupe et l'ensemble que sur les talents individuels de chacun. On va sûrement voir se généraliser les kikimètres.

En plus, je ne vois vraiment pas la cohérence vu que les instances come MC, BWL, AQ et Naxx, qui seront a priori toujours des pré-requis pour la suite, restent à 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:09

Jeux Online à eu la bonne idée de synthétiser et de traduire les articles récement sortie concernant l'extention :

http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_articles&id=388

y a plus qu'a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmm. Empty
MessageSujet: Re: Hmmm.   Hmmm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: L'Auberge-
Sauter vers: