Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE

Aller en bas 
+8
Belgaran
kheelan
Narbondell
Ambor
Xélakis
tiala
Engelus
Ljeig
12 participants
AuteurMessage
Ljeig

Ljeig


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:03

Pidop tout le monde Smile

Ayant ouïe dire que vous recrutiez un chasseur par une confrère que je ne nommerai pas, je me permets de vous faire une petite présentation.
<va honteusement pomper le squelette de la présentation de Kheelana parce qu'elle la trouve très très bien>
/wave Kheel

Votre Pseudo ?
Ljeig (L'jig, ou L'jèg, ou...)

Quel est votre parcours sur Wow ( PVE/PVP/RP ) ?
J'ai commencé WoW sur la beta ouverte Européenne. Depuis le lancement du jeu, j'ai fait régulièrement des passages d'un mois tous les six mois ou à peu près pour faire coucou aux lulus, mais je finissais toujours par retourner à mes premières amours de MMORPG, à savoir DAoC. Je suis revenue il y a maintenant plus d'un mois sur Kirin, et je dois bien reconnaître que WoW m'amuse plus qu'il ne l'a jamais fait. C'est pour cela que je me premets de postuler, chose que je n'aurais jamais envisagé si je ne comptais pas rester longtemps sur ce jeu.
Mon parcours PvE se limite à ma phase de pex, à mon farmage intensif de peaux et autres écailles de dragon, et à quelques sorties organisées par les luniens.
Mon parcours PvP... se limite à 3 Alterac.
Quant au RP, j'en fais toujours avec plaisir.

Avez-vous déjà été guildé ?
Je suis guildée chez la Caste de la Lune Noire, depuis le début, et je le serai jusqu'à la fin.


Personnage :

Votre template ?
Survie : 30
Précision : 21

Seriez vous prêt à modifier votre template pour le raid ?
Aucun problème, vu que je l'ai choisi euh... parce que ça avait l'air bien +15% agi.

Quel sont vos métiers ? ( plans / recettes les plus intéressants ainsi que votre fréquence de cueillette si...)
Dépeceur 300 (+5) / Travail du Cuir (dragon) 300
Je n'ai encore que peu de recettes, mais je voue une passion au tuage de dragons en tous genre.

Votre stuff :
-Résistances ( feu/ombre/nature)
Hum... montre Graou et Fantôme Ils en ont des meilleures que moi.
Feu : 50
Ombre : 0
Nature : 10 (+ le buff... )
-Set :
De suite les questions qui fachent... j'ai pour l'instant... 1 pièce du T0 montre fièrement ses brassards. Sinon, j'ai 3 pièces du set de dragon noir, qui est très très joli, du moins niveau skin... sisi.


Le jeu :

Quelles sont vos connaisssances HL ? (MC, BWL, WB, BG)
Euh... èf?

Connaissez vous les bases stratégique de certain boss ?
Absolument pas...

Avez-vous les accés MC/BWL/Onyxia/Naxxramas ?
sifflote et enclenche sa compétence de camouflage

Bon, je me permets une petite digression explicative. Ma chasseuse étant mon premier perso 60, je ne me suis jamais vraiment intéressée à toutes ces choses passionnantes avant... il y a 15 jours. De plus, j'avoue avoir largement préféré farmer des dragons et autres bêbêtes pour monter mon craft, et looter des choses sympas pour la guilde/mes copains, que d'aller faire des quêtes pour m'autoriser à rentrer à MC ou BWL, alors que je n'étais pas certaine d'avoir l'opportunité d'y accéder un jour.

Quels MODs utilisez-vous ? (notamment decursive et CtRaid)
J’utilise CtRaid, depuis peu, vu que son intérêt est tout de même limité quand on joue uniquement solo en phase de pexage.

L'utilisation de TS vous gène-t-elle ?
Pas le moins du monde.


Motivations :

Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres du Raid ?
Oui, vu qu'il y a des lulus avec des vrais morceaux de Caste dedans.

Qu'attendez vous du Raid ?
Me faire découvrir de jolis endroits, dans une bonne ambiance. Faire des rencontres sympathiques. Passer de bonnes soirées PvE.

Que pensez vous que le Raid attende de vous ? ( pensez vous l apporter)
Un magnifique ours blanc? Un superbe loup blanc? Peut-être bientôt un merveilleux lion... blanc? Non? c'est pas ça? Zut... Ma noobitude? Non, c'est pas ça non plus? Arf... Là encore, j'avoue que je n'en sais trop rien. Ma volonté d'apprendre, p-e, de faire les choses bien, dans le respect des consignes et sans prise de tête.

Quelles sont vos disponibilités ? ( horaires / jours / vacances )
Euh... tout le temps ou à peu de choses près. Le peu de choses près étant les quelques jours par an, où nous nous exilons, mon choupoutou et moi-même, dans des lieux reculés où Internet n'est pas installé, et les soirées que nous faisons à l'occasion.

Vala, vala. Je crois avoir à peu près fait le tour... Evidemment, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:34

Sympathique présentation Smile

Je laisse Narbondell voir avec toi pour les modalités etc... Enfin tout le tintouin..

Juste une petite chose qui me chiffonne, ce sont des accès MC, BWL et Onyxia... Mais je suppose que tes potes les lulus t'aideront à faire tout cela... Ainsi que ton équipement qui ne semble pas très fourni...
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:52

Suspect Suspect ....................ahhhhhhhhhh...........une autre Narbo..................mais où vas ton ? ............ pig pig

Avec un nom imprononçable comme le tien, je me vois dans l'obligation de te dire :sors

nan.............plus sérieusement ta candidature me fait plaisir même si ton informateur secret m'avait moi aussi secrètement informée de ton potentiel de parfaite chasseuse.
Tu n'as pas du tout accès à MC ?.........si la réponse est non, il va falloir vite, vite faire celà.......je me tiens à ta dispo pour te soutenir !!!

Je ne vois aucune objection à ta candidature, bien au contraire ....m'enfin......bon....je te trouverais un surnom parce que ljeig....franchement.......çà se prononce po..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:56

Ljeiboulette ? Ljeigoulette ?

pfff ! ça tord la langue...

(PS : j'ai fait ubrs en infiltration avec elle, j'avais déjà du mal à prononcer...je redoute ce que ça peut donner avec notre lead : pull Yek...ieg...leg...lij...hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Ljeig

Ljeig


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:25

Engelus a écrit:
Sympathique présentation Smile

Je laisse Narbondell voir avec toi pour les modalités etc... Enfin tout le tintouin..

Juste une petite chose qui me chiffonne, ce sont des accès MC, BWL et Onyxia... Mais je suppose que tes potes les lulus t'aideront à faire tout cela... Ainsi que ton équipement qui ne semble pas très fourni...

Je suis tout à fait consciente du fait que mon perso "débute" pour ce qui est du post leveling. En plus, comme je le disais plus haut, je préfère aller farmer pour des amis, que de faire une instance pour m'équiper.

Maintenant, une chose est certaine : j'ai du temps de jeu, et si pour être utile/pour pouvoir intégrer un groupe sympa, il faut que je me stuff/fasse des quêtes, je le ferai sans souci. Mais je comprends tout à fait les réicences à ce sujet .

Pour ce qui est du pseudo, appelez moi Shakti si vous n'y arrivez pas avec Ljeig, comme tout le monde à la Caste Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:52

serais tu une elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljeig

Ljeig


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:05

Euh... scratch oui... C'est grave? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:26

Pouah.................
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 43
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:05

Je plussoie cette candidature pour cause d'esprit prea3 manifeste^^

Le stuff viendra au fur et à mesure^^ (qui a dit moins de nexus? 0o)

Je pense qu'il faille que tu fasses tes harmonisations quand même:)

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:20

On me souffle dans l'oreillette que ljeig est une consoeur fiable, sympa et motivée...que demande le peuple? Un essai avec nous, au sein de la meilleure team du mooooonnnnde.
Si tu pouvais essayer d'avoir l'acces mc au plus vite, ce serait super Smile
Au plaisir, ma grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
kheelan

kheelan


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:26

Salut,

/wave Ljeig

Allez, allez, allez : viens signer un CDD comme moi en croisant les doigts (les oreilles pour un elfe??) pour qu'il se transforme en CDI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:58

Hehe bien sympa la presentation
Les loots viendrons sans souci +1 pout toi!!
Par contre il va falloir que Narbo te parle de Gnolus sinon ... humm...
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:04

Pas de soucis me charge de l'eduction gnolussienne de notre jeune recrue, belga. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:16

J en suis heureux ma Narbo... je le dirais a Gnolus il sera heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:32

Grrr Narbondell !! en tant que prêtre et fervant défenseur d'Elune notre Prêtresse a tous, comment ose tu te détourner d'elle ? autait tu renié tes racines ? :partir

désolé mais c'est mon devoir que de ramener les brebis égarées dans le chemin de la lune Very Happy

Ljeig ne te laisse pas faire, et reste fidèle a notre grande Prêtresse Elune, Prêtresse de tous les Elfes de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:36

Mouais...je l aime bien la mère élune,mais faut avouer qu elle est nettement moins marrante que gnolus....Lui, au moins, il paie ses tournées...Mais ne t en fais pas zoldar, c est pas parce que je tape la carte avec gnolus que je n irai pas saluer notre mere a tous a l occase...
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:09

A chaque chose sont dieu... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:48

STOP LE FLOOD !!

Mais c'est pas vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Ljeig

Ljeig


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:05

Et voilà, harmo MC faite Smile et demain celle d'Ony devrait bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:24

Bon un petit mot de la part d'un retraité :

Très belle présentation (malgré le flood ...).
Un seul petit bémol de mon point de vue : l'équipement apparemment ... Pourrais-tu le détailler ?

Oublie pas de faire l'harmonistion BWL en même temps que celle d'ONyxia quand tu iras voir Drakki, c'est toujours ça de gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:58

Lj'aig euh Ljag euh non pas encore... Bon Shakti avec nous Shakti avec nous !!
Et ne vous inquiétez pas on s'occupe de ses accés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimkay

Grimkay


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/02/2006

[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:37

Ouai une lulu de plus!
Shakti avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE   [Chasseur] Ljeig - RECRUTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Ljeig - RECRUTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste]Kheelana - RECRUTEE
» [Mage] Cisal - RECRUTEE
» [Prêtresse] Mayhelle - RECRUTEE
» [Magicienne] Lyndra Katarn - RECRUTEE
» [Chasseur] Rhadamaròs RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Recrutements Archives-
Sauter vers: