Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rori

rori


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 20/02/2006

Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 Empty
MessageSujet: Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12   Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:14

*Rorette reçoit un article de Fanette qui postule chez PREAMAG'3.
Il s'agit d’une interview de Filheas, démoniste de PREA3.
On parle de discrimination et de censure chez PREAMAG'3, pourtant Rorette accepte de consacrer une page entière aux démonistes.
Voila qui devrait faire taire les mauvaises langues...*



Chronique de Molten Core : Un anonyme sort de l’ombre

Par Fanette.

Que se passe-t-il dans les coulisses de Molten Core, dans les esprits, dans les cœurs au sein de cette fournaise ?
Notre première édition des chroniques de Molten Core en direct de l’auberge de l’Agneau Assassiné, Stormwind, quartier des Mages, Fanette, votre chroniqueuse préférée a rencontré un éminent membre de la confrérie des ombres de prea3, Filheas.



Question : Bonjour Filheas, alors quelle est la créature la plus vile que vous ayez rencontrée à Molten Core ?

Réponse : hum, quelle drôle de question, je pensais que le sujet était moi et que moi, je ne répondrais pas à cette question ! Mais il faut bien avouer que les packs d’élémentaires sont les plus vicieux , mais nous avons une bonne stratégie, leur sacrifier un prêtre, si possible Rori, la miss Stormwind.

Question : Ah bien, bien, mais je pensais que votre patron était le plus vil de tous ?

Réponse : Comment osez vous parler en ces termes de notre patron adoré, Belgaran, celui qui entend et sait parler à Gnolus ! Sans lui, je ne serais rien ici, il m’a tout appris et en toute modestie, je peux dire que l’élève a dépassé le Maître, mais ça reste entre nous.


Question : Bien entendu Filheas, cela restera entre nous. Poursuivons : j’ai entendu dire que le Seigneur Engelus utilisait le fouet sur ces troupes, si cela est vrai, ce sont des procédés tyranniques. Le Seigneur Engelus est –il un tyran?

Réponse : Seigneur ? Je suis très étonné de ce terme, on voit que vous ne partagez pas notre aventure. Engelus, notre guide bien aimé, porte une queue de cheval et une jupe ! Si vous y voyez là la marque d’un seigneur, je pouffe de rire. Quant à la tyrannie, le mot est outrancier, c’est notre leader, il se doit d’être autoritaire même si avec sa grosse voix effeminée il a souvent l’air ridicule et comique. Pour ma part, je n’ai jamais vu de fouet, mais c’est vrai que la rumeur est persistante.
En plus, mais ça reste entre nous, il a l’obsession des poules. Il crie ça à tout bout de champ, montre un point au loin, mais personne ne voit jamais rien. Il a besoin d’un bon exorcisme je pense .


Question : Oui, oui ça reste entre nous Filheas, ayez confiance. D’ailleurs en parlant d’obsession, n’en a-t-il pas une autre, le ban ?

Réponse ; Oh là, ne m’en parlez pas ! Des fois, on a tellement assez qu’on aimerait trouvé la batterie gnomique sur lequel il est branché pour pouvoir le déconnecter ! Ban par ci, ban par là, ban par ci, ban par là, ban par ci, ban par là … Qui a ban ?


Question : Ah oui d’ailleurs, à ce propos qui a ban ?

Réponse : Bah moi bien sûr !!! Réussir un ban à 1% quel exploit , cela révèle une extraordinaire maîtrise technique ! Je me suis dit qu’on parlerait de moi comme ça ! Mais même pas, je suis déçu.


Question : Oh vraiment quel scoop ?

Réponse : Bien sûr, il y en a marre de rester toujours dans l’ombre. On ne parle de vous que si vous êtes un MT qui pioche, un pulleur qui tire au hasard, une alcoolique ou une tricheuse. Révolte ! C’est moi, hum je veux dire nous, les anonymes qui faisons avancer le raid et pas ces loosers, ces excentriques, mais ça reste entre nous .


Question : Bien sûr vous avez ma parole. Mais entre nous pouvez vous me donner des noms ?

Réponse : Ben vous le savez bien , ils font la une de préamag à chaque numéro, il y a Gomrund, Gabor, Narbondell et Tiala …Mais je suis certains que d’autres ne vont pas tarder à se révéler. Il doit aussi y avoir des drogués dans cette troupe, je crois même savoir que certains démonistes ont un passé de délinquant, il y en a qui font leur Sainte Nitouche mais qui finiront par se révéler sous leur vrai jour. Je suis choqué par l’attitude de Rori qui n’a pas hésité à soudoyer Rorette pour avoir un article de soutien. De toute façon, la plus belle c’est Nellynn !
Moi aussi je veux la une, s’il faut je tankerai Ragnaros en robe de mariée hips, hips…..


L’interview est terminée, Filheas venant de rouler sous la table sa chope de bière à la main.
Voici donc votre première chronique de Molten Core par Fanette*, votre chroniqueuse préférée.

*Surnom utilisé pour conservé l’anonymat et l’intégrité de la personne, au nom de la liberté d’expression et du journalisme total
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12   Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:49

interessante interview?
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12   Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:42

Hum, sympa cette interview, on en apprend un peu plus sur ses collègues de travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
desilia

desilia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12   Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:49

bravo rorette je voyais pas les démonistes sous cet angle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12   Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du PREAMAG'3 Volume 4 p.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Mister PREA3, extrait du PREAMAG’3
» Campagne Miss PREA3, extrait du preamag’3
» PREAMAG'3 Volume 2 (01/07/06)
» PREAMAG'3 Volume 4 (22/07/06)
» PREAMAG'3 Volume 5! C'est la rentrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: L'Auberge-
Sauter vers: