Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!

Aller en bas 
+9
Zoldär
Belgaran
Zadakiel
Perramion
Gabor
Nienor
ohzora
lauraan
Gambrindar
13 participants
AuteurMessage
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:36

http://beta.wow-europe.com/thread.html?topicId=15281559&pageNo=1


Y a peu de chance que se soit un fake Smile

Et le plus drole c'est quand on pense au nouvelles possibilité de composition de raid.. ça va devenir complex ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauraan

lauraan


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Ici et ailleur, la où souffle le vent et tombe la pluie
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:40

si c'est vrai, sa va être extra! J'imagine déja les totems.....
Revenir en haut Aller en bas
ohzora

ohzora


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 37
Localisation : un endroit dans ce vaste monde
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:14

Youhou!!! ca sent le drainei chaman sur mon compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 0:30

erf des h2 paloufs et des ally chamys... le grand n'importe quoi affraid
ils savent plus quoi inventer pour garder leurs abonnés chez Blibli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 0:37

Ils vont peut être faire des nains druidoux ... Comme ça y aura enfin des druidoux qui auront la classe :out
Revenir en haut Aller en bas
lauraan

lauraan


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Ici et ailleur, la où souffle le vent et tombe la pluie
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 2:01

et des gnomes soigneur hein hein! Faut pas oublier ça!
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 5:30

je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 10:35

Un peu gros quand même, ouais...
Par contre, des chamans de l'Alliance... Mouais... Si vous en voulez dans le raid libre à vous, mais interdiction de toucher aux paladins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 11:16

Je trouve ca vraiment bizzare il aurait du creer une autre classe pluto pfff
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 11:36

Belgaran a écrit:
Je trouve ca vraiment bizzare il aurait du creer une autre classe pluto pfff

Il pense même à une classe Mickey !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
:out
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 11:58

Blibli a dit dans un communiqué il y a un moment qu'ils ne rajouteraient jamais de classes à WoW. Pourquoi? Parce qu'ils ne veulent pas se prendre la tête pour l'équilibrer par rapport aux autres. Ils ont déjà du mal avec les classes actuelles. (Le mec avait vraiment dit un truc comme ça ^^)
Par contre, il a dit qu'ils pouvaient rajouter autant de races qu'ils le voulaient, en revanche, pour les classes, peau de zob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 12:08

C'est juste pour voir la réaction des joueurs, je pense que c'est de l'intox silent
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 12:29

pour ce qui est de l'intégration dans notre raid.. bon ben déjà, va falloir que l'addon sorte.
d'ici 3-4 mois, ensuite va falloir que les gens montent leur perso de 0 à 70, et ensutie qu'ils l'équipe décement, parce que nous niveau équipement, je pense qu'on sera assez loin ^^

Donc a mon avis, les raid avec des shaman c'est pas pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 12:48

Perso, c'est un post en bleu donc il n'y a que très peu de chances que ce soit un fake.
Mais bon, c'est clair que ça va changer la donne en instance (HL ou pas) et comme la si bien dit Gamb, ça ne sera pas pour tout suite (sauf pour les nolife).

Bref, wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
lauraan

lauraan


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Ici et ailleur, la où souffle le vent et tombe la pluie
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 17:08

c'est maintenant officiel. Aller voir le site! Je sens mon shaman arriver en courrant hihi
Revenir en haut Aller en bas
desilia

desilia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptySam 22 Juil 2006 - 22:56

Gabor a écrit:
Ils vont peut être faire des nains druidoux ... Comme ça y aura enfin des druidoux qui auront la classe :

PArdon ??? des nains druides avec des chopines de bières qui débordent de mousse mais on a jamais vu ça !!!Faut au moins mesurer plus d 1m50 pour avoir la classe gabor alors met toi à la soupe ça te changeras rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:20

J espere que c'est un fake car cela va entrainer plus de bordel qu autre chose.. Esperont que cela soit comme pour le 1er avril ...
Mais bon casser du palouf moi je dis pas non hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:00

En ce qui concerne le Background de Warcraft, on peut raisonner comme ca :

Citation :

Elfes de sang : Anciens hauts elfes, drogués par les arcanes, possédant des prêtres et connaissant la lumière. A la destruction du puits du soleil, ils sont en manque d'energie magique et recherchent n'importe qu'elle source de pouvoir a n'importe quel cout. Ils tombent sur un " cadeau" de Kael'Thas, au lieu de le consumer, ils voient en cela un moyen d'acquerir une nouvelle arme, detournant les energies de la lumière, les puisants directement de facon tangible et non pas par la foie, ils parviennent ainsi a former des guerriers utilisant la lumière comme arme ( Différent de " Guerrier de la lumière, qui se battent au nom de la lumière. Ici les elfes de sang ne se battent pas au nom de la lumière mais s'en servent tout de meme comme arme car c'est une source de pouvoir puissante.)
Donc nous avons affaire ici à des Elfes de sang combattant non pas avec les arcanes mais avec la lumière, qu'ils utilisent vraisemblablement comme la magie des arcanes, sans foi. En conséquence, ils n'ont aucune obligation morale et aucun code vis a vis d'elle et ne sont donc pas obligé de poutrer tout les morts vivants qu'ils voient. ( Tant bien meme la notion de paladin est de taper les morts vivants, dans wow seule la main d'argent en avait juré serment, en dehors, ils n'etaient pas obligés) Donc, il est logique que les elfes de sang paladins puissent cohabiter avec les réprouvés. La lumière est pour eux une arme, pas une religion.

Si vous n'arrivez pas a saisir la logique la dedans je vois pas ce que je peux faire pour vous, mais c'est l'argument irrefutable qu'il n'y a aucune entaille majeure au BG la dedans.

En ce qui concerne les Draenei, on sait encore peu de choses sur eux, mais on sait qu'un faible nombre d'entre eux avaient des traditions chamaniques ( voire la description des roués ) Donc il n'est pas la non plus illogique de voir des draenei chaman...
Par contre, la ou j'aurais trouvé un veritable massacre du bg, aurait été le fait d'occulter completement les traditions chamanistiques des Draenei car l'alliance n'avait pas de chaman. Si cette logique la avait été suivit, et bien le bg des draenei aurait du etre modifié pour effacer toute trace de chamanisme, ce qui est une atteinte au bg. Donc au final, accepter les chamans dans l'alliance, c'est respecter une partie du BG des Draenei.

Et bon en Battleground, vous connaissez bcp de monde qui a 10 minutes devant soi pour tuer un paladin ? /taunt


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:57

@Kyleor : dans le texte que tu cites BG = Background , pas Battleground... petite nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauk

mauk


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:12

franchement ils se foulent pas
bientot il vont annoncer l'extraordinaire nouvelle que les taurens pouront monter des cheveaux et le jeu sera revolutionné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:06

@Nienor : Oui dans le texte cité BG = Background. J'édite sans les abréviations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:30

Mon dieu ce serait vrai... et en plus on va avoir des machines de guerre palman le nouveau couple a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!   Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je vais pouvoir fracasser de l'elfe palouf !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv...ami palouf :)
» Demande - flacon de pouvoir suprême
» Enfin un template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: L'Auberge-
Sauter vers: