Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enchantement pour Engelus

Aller en bas 
+7
Zoldär
Gorog
Kyleor
Marilane
Elkiara
fany
Engelus
11 participants
AuteurMessage
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:34

Hop hop j'aimerais faire quelques petits enchantements en fonction des disponibilités bien sûr et cela ne presse pas non plus.

Bouclier : Esprit
Torse : Mana
Gants : Pouvoir de guérison
Bottes : Esprit ou endurance à voir.

Merci d'avance de me dire ce qu'il vous faut comme composant.
Si besoin j'organiserais une sortie Scholo (en même temps j'aurais peut etre espoir de voir une relique pour moi) où tous les objets seront à désenchanter. A part bien sûr si certains en ont réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:13

Engelus je peux vous faire celà ce soir.

Sauf pour Gants : Pouvoir de guérison ou il faut 2 ou 3 nexus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:18

Oki bon on attendra pour les gants alors. Ou je fais autre chose dessus.

En tout cas merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:23

Je ne connais pas d'enchanteur avec le +30 soins sur gants. Il est possible qu'Ashiva de prea1 ait un contact ms je ne garantis rien.

A part un +Force, rien de transcendant donc sauf si tu pêches/mines/cueilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marilane




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:17

Ce que j'ai bien aimé pour les gants c'est le bonus de déplacement en monture ... je n'ai pas l'enchant de guérison, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:16

Merci Fany pour les enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyJeu 20 Juil 2006 - 6:27

J'en profite egalement pour remercier Fany et Nellynn pour les enchantements de gants et bracelets qu'elles m'ont réalisé.
Quelques compos à trouver il me reste pour enchanter la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:28

De rien a vous deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:20

Pouvez vous m'aider à choisir l'enchantement que je pourrais mettre sur mon Marteau d'aurastone ?

J'hésite entre un +55 aux sorts de soins ou un +22 intelligence... Y a de l'esprit aussi... Enfin bon, voilà. Si quelqu'un pouvait m'aider à choisir ce qui serait le mieux, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:33

Celà dépend de beaucoup de facteurs et a commencer par l'équipement

avoir un +55 aux soins et faire que des flash heal (bonus divisé par 4 je crois) c'est peu rentable sauf si le bonus de l'équipement est tres élevé >200. Il devient completement inutile si le paladin fait que des décurses.

Je sais que j'ai tendance a orienter les paladins soigneurs vers l'esprit et les paladin vindicte vers l'intelligence car il manque souvent de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:39

bah personnellement je pense que +55 sorts de soin n'est pas si inutile que ca surtout pour les flash heal qui est quand meme un des meilleurs voir LE meilleur sort de soin du jeu. Maintenant c'est sur qu'entre +22 int et +55 sorts de soin a toi de voir . Etant donné que tu as deja 7000 de mana peut etre tu devrais prendre le soin ? Moi j'ai choisi Int car j ai que 6400 de mana (full buff) et puis je dois dépasser les +200 au sort de soin.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:39

Bah ça dépend de toi surtout, pour ma part je privilégie toujours le regene mana pour les long combat, l'intell je trouve que ça va bien aux mage qui on besoin d'un max de mana tout de suite, Pour decider quel enchantement j'allais mettre sur mon bâton, j'ai fait un syntèse de tous les combats, et j'en suis arrivé a une déduction qui est que je suit très rarement oom grace a ma regen donc pas besoin ni d'esprit ni d'intell, j'ai mis un +55 soins qui est quand même un must pour les classes de soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:43

Tout comme mes confreres je dirais que ca dépend du reste de ton équipement.
Dans le role de couteau suisse que peut être le pal, je pense qu'il faut un peu tout équilibrer. apres a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:45

Hmm, question épineuse... Je ne comprend pas pourquoi tu orientes les paladins soin vers esprit Fany, ils n'ont pas de récupération de mana en combat comme les prêtres non ?
Pour moi, esprit est définitivement réservé aux prêtres, mais j'ai peut-être loupé un épisode... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:18

Humpf... Ok je vois...
*repart méditer sur l'enchantement*
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:20

bah prochaine fois que je te vois je zeutte ton équipement et je te dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:47

Je pense que pour un paladin, il n'y a pas à hésiter : +55 soins.

La regen, elle vient essentiellement par les +mp5, l'esprit ne sert pas.

Par contre, le paladin doit essentiellement assurer des soins en support et à ce moment, il vaut mieux soigner fort que longtemps. En t1 on doit pouvoir augmenter son FL entre 200 et 400 ce qui en fait un sort honorable pour suppléer un prêtre (surtout en critique).

Autre chose, l'int/mana, tu peux booster (buffs, potions et autres), +soins non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:58

Je connais mal les paladins donc j'espère ne pas trop dire de bêtises. Je situe aussi le choix entre le 22 Int et le 55 Soins. Pourquoi pas le 20 Esprit ? les paladins n'ont pas de talent et de bonus de set leur apportant 15% de la régénération hors incantation. A toi de voir si tu passes beaucoup de temps hors de la règle des 5 sec (pas de régénération de mana due à l'esprit pendant 5 sec après une dépense de mana), ce n'est que dans ce cas précis que cela pourrait être intéressant.

Pourquoi le +22 Int serait-il intéressant (c'est rare que je le conseille) ? Si tu as le talent Illumination, et que le +22 Int augmente tes chances de critique. Pour les mages/démos/prêtres, certainement paladin mais je ne peux pas te le confirmer à 100% : considère que 59.5 Int = 1% critique aux sorts.

Pourquoi le +55 Soins ? Forcément intéressant pour un soigneur, même si tes soins ne prennent pas 100% du bonus : permet de soigner plus fort avec tes rangs max ou de prendre des rangs inférieurs selon les cas.

Pour compliquer un peu :
Avec la 1.12 qui arrive, le +30 Sorts deviendra un +30 Sorts et Soins si tout est bien corrigé. A toi de voir l'utilisation que tu feras de la partie sorts et dégâts sacré d'un tel enchantement (Horion sacré ? Consécration ? comme je l'ai dit je connais mal les paladins ^^).

Voili voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:52

J'oriente le Paladin vers le +20 Esprit pour la simple raison qu'il a une fonction multiple, autant de decurse que de dps ou de jugement ou de benediction. Entre ces phases il a souvent le temps de régénérer son mana et d'avoir les secondes nécessaire.

En Général avec mon paladin je dépense beaucoup de mana sur les 3-4 premières secondes d'un combat et a ensuite j'ai un temps de recupération de 5 a 8 secondes (le temps d'une consécration) ce qui permet d'ultiliser justement la regen Esprit.

Idem pour un paladin qui décurse, il decurse sur 4-5 secondes si tout le monde fait son travail. puis il peut retourner au combat ou lancer un flash heal de temps en temps sur son voleur.

Après ca dépends de beaucoup de choses et du role dans un raid ou meme d'un jeu en groupe. Pour Engelus qui est Lead par exemple je suis sure qu'elle a des temps morts pour suivre ce qui se passe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance

Vaillance


Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:45

Moi j'aurais une préférence pour le +55soins qui rend le flash heal, sort qu'on utilise le plus souvent, bien interressant surtout que le set T1 fournit pas mal de +soins aussi.

Je ne pense pas que l'esprit sert bien au paladin et je prefere de loin les mp5.
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:44

J'ai retrouvé ce lien que nous avait conseiller Thorick il y a plusieurs mois.

Enchantement Soin
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:05

Humm vi merci Fany mais ça ne parle que pour les prêtres vu que c'est une discussion sur l'enchantement du bâton Bénédiction...

Je pense que je vais prendre le +55 soins... Je vous dirais quand j'aurais de quoi le faire. J'ai déjà eu une essence de vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:33

Oui Engelus c'est une explication pour le benediction. Mais il y a beaucoup de choses interressantes a apprendre de ce sujet. Razz

C'est de ce sujet que j'en ai conclu que le +20 Esprit pouvait être interressant pour un pretre ou un Paladin (en tenant compte de son équipement.)

Si tu as un bonus de soins important il devient tres interressant d'avoir le +55 soins et de jeter des sorts moins couteux en mana. Un paladin sp sacré n'a pas vraiment besoin du +20 Esprit puisqu'il est sensé faire des critiques aux sorts et donc avoir des sorts coutant 0 mana. Razz

Le +22 INT est peu interressant puisqu'il permet de jeter qu'un flash heal de plus. Sauf pour le PVP.

Le +20 Esprit reste sujet a discution et a la maniere de jouer puisqu'il oblige des temps morts de + de 5 secondes pour prendre son efficacité ce qui est le cas de mon Paladin Sp protection qui se contente de recevoir des coups ou de proteger ceux qui l'entoure. Ou encore avec Fany qui dépasse les 450 Esprits full buff et qui peut bénéficier d'une regen mana totale grace a l'inervation d'un druide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement pour Engelus Empty
MessageSujet: Re: Enchantement pour Engelus   Enchantement pour Engelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement pour Engelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne le savaient pas le vrai visage d'Engelus...
» Pour le plaisir.....
» Un voleur pour un Mt
» le mystère BWL pour les druides!
» En route pour ZG, vendredi 17/02-21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Enchantement-
Sauter vers: