Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [demande] Mise à jour des mes enchantements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

[demande] Mise à jour des mes enchantements Empty
MessageSujet: [demande] Mise à jour des mes enchantements   [demande] Mise à jour des mes enchantements EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:11

Bien le bonjour !

Avec la mise à jour des sets pvp, une grande partie de mes enchantement est a refaire ^^. Donc tant qu'a faire je remet tout mon équipement à jour Smile
Voila j'ai regardé un peu tout vos savoir faire et vous fait donc part de tout ce que j'aimerais obtenir comme enchantement:

Bottes : 2x +7 endu
Gants: 1x +5 Force
Bracelets : 1x +9 Force
Plastron: 2x +100 pv


Voili voilou Smile
ça fait peut etre un peu beaucoup, j'admet Smile mais bon au moins une fois que c'est fait.. c'est fait ! Smile
Pour les brassard il me semble qu'il n'y a que marilane qui sais faire ça, pour le reste c'est comme vous voulez Smile
j'aimerais savoir qu'est ce qu'il peut etre fait de suite, quel sont les ingrédiant que je doit fournir et à qui ?

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

[demande] Mise à jour des mes enchantements Empty
MessageSujet: Re: [demande] Mise à jour des mes enchantements   [demande] Mise à jour des mes enchantements EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:27

Alors,
les bottes, c'est 2*10*poussière de rêve.
les gants, je ne sais pas du tout là Embarassed
les bracelets, c'est 6*poussière d'illusion et 6*essence éternelle supérieure.
Le plastron, 2*6*poussière d'illusion et 2* petit éclat brillant

Je sais faire les bottes et le plastron, mais nulle doute que mes consoeurs en sachent plus que moi. Disons que je dépanne juste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

[demande] Mise à jour des mes enchantements Empty
MessageSujet: Re: [demande] Mise à jour des mes enchantements   [demande] Mise à jour des mes enchantements EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:35

Mince Hypathia m'a précédé Smile. Voici les ingrédients nécessaires à l'enchantement Gants Force +5 :

- 3 Poussières de vision
- 2 Essence du néant inférieur

L'enchantement bracelets Force+9 est le plus rare de toutes tes demandes, et le plus coûteux à faire (6 Essences éternelles supérieures aie).
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

[demande] Mise à jour des mes enchantements Empty
MessageSujet: Re: [demande] Mise à jour des mes enchantements   [demande] Mise à jour des mes enchantements EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:23

Ah, çà y est, suis-je distraite ! J'avais presque oublié cet enchantement si rarement utilisé. Elkiara a décidément un catalogue non seulement plus vaste mais mieux ordonné... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

[demande] Mise à jour des mes enchantements Empty
MessageSujet: Re: [demande] Mise à jour des mes enchantements   [demande] Mise à jour des mes enchantements EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:28

Message (contre menaces ou corruption) de Lazbis son diablotin : elle utilise la Forge d'Onyxia mais chuuuut Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande] Mise à jour des mes enchantements Empty
MessageSujet: Re: [demande] Mise à jour des mes enchantements   [demande] Mise à jour des mes enchantements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande] Mise à jour des mes enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alchimistes] Mise à jour de vos recettes
» Mise au point sur notre rôle!!
» [Demande] dégats sort +30
» [demande] - Enchantement croisé
» [demande] +5 dépeçage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Enchantement-
Sauter vers: