Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quete épique: les quatre démons.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bretelle

Bretelle


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Centre du monde
Date d'inscription : 30/01/2006

Quete épique: les quatre démons. Empty
MessageSujet: Quete épique: les quatre démons.   Quete épique: les quatre démons. EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:33

Hop! Comme vous devez le savoir, j'ai une chasseresse, Celie, sur laquelle je passe beaucoup de temps. Avec elle j'ai completé la quete de la feuille, et j'ai aidé une amie à tuer son dernier démon, sur lequel elle bloquait.

J'ai gardé mon bout d'écorce pour pouvoir tuer les démons pour des amis.
Je me propose donc de vous aider sur ceux que vous n'arrivez pas à tuer, il suffit de grouper et de ne pas intervenir. Je vous demande en échange les potions et autres indispensables pour mener le combat.

La base indispensable pour chaque combat: Huile de mana supérieure, potion de soins, potion de mana, pierre de soins.

Le p'tit plus sympa: élixir de tueur de démon, elixir de la mangouste

Simona: Popo de résistance à la nature, la plus grosse possible, et si possible de la poussière magique droppée sur les élémentaires de la marche de l'ouest.

Klinfran: Pouet.

Solenor: Potion de résistance à l'ombre, la plus grosse possible, et un démoniste entier et vivant.

Artorius: Quelqu'un en monture épique pour aggro la foule en délire


Voilà. Vous pouvez me contacter avec Celie ou Bretelle, je ne garantis pas de pouvoir me rendre disponible immédiatement. Si possible assurez vous de la présence du démon avant de me faire venir.

Une dernière chose: les combats en eux-même sont vraiment jouissifs, essayez quand même une ou deux fois avant d'appeller à l'aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Quete épique: les quatre démons. Empty
MessageSujet: Re: Quete épique: les quatre démons.   Quete épique: les quatre démons. EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:48

Je veux bien ton aide, bret, car j'ai deja fait quelques essais infructueux, mais ceux ci sont rares car les demons sont hyper campés...Quand est ce que ca t'arrange ma grande??
Revenir en haut Aller en bas
Bretelle

Bretelle


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Centre du monde
Date d'inscription : 30/01/2006

Quete épique: les quatre démons. Empty
MessageSujet: Re: Quete épique: les quatre démons.   Quete épique: les quatre démons. EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:50

Le plus pratique pour moi, c'est que tu me prévienne quand un démon dépop sous tes yeux, je sais alors que je dois être libre 3h plus tard.

Mais si t'en vois un qui patrouille et que j'ai l'ai disponible (SW, Un'Goro, Deuillevent en général) préviens moi et j'ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Le Roi de la Gaboulette
Le Roi de la Gaboulette
Gabor


Nombre de messages : 3594
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/01/2006

Quete épique: les quatre démons. Empty
MessageSujet: Re: Quete épique: les quatre démons.   Quete épique: les quatre démons. EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:57

Bon je commence : Mon avis, on en a peut être rien à faire mais je le donne quand même.
Plutôt que prendre cette quête épique comme une quête permettant d'avoir des objets kipik, essayez de prendre cette quête comme un défi. Je pense que ça la rend beaucoup plus intéressante. Et dans ce cas là, je vois pas vraiment l'intérêt de faire tuer les démons par quelqu'un d'autre .....
Mais après vous faites ce que vous voulez.

Sinon d'un point de vue tactique, je vous met ce que j'ai "trouvé" sur les forums prea1 et prea2 (merci les vieux) :

Citation :
Démon des steppes ardentes :

Matos nécessaire : potion de mana sup de préférence, 2 si possible, le combat dure longtemps / le reward de la quete des terres foudroyées qui donne +50 d'intelligence c'est pas du luxe mais faisable sans..

Skills particulier : certain préconise la coupure d'aile rang 1 pour economiser de la mana...

Lieu de pop ideal : sur la route

Résumé du combat :
marque du chasseur, piège de glace,
pull a la visée et auto shot jusqua ce qu il vienne ds le piege....on recul et on recommence....
qd il se rapproche, piqure du scorpide et cac direct... ne pas utiliser de skills autre que coupure d'aille au cac.....l'ideal etant qu il soit toujours ralenti.... dc cac, deux trois coups (armes a 2 mains s'mieux ^^) et on recule hors de portee...il faut attendre que klinfran rerentre dans une folie furieuse (il deviens rouge) et hop piqure du scorpide et cac, coupure daile et on recommence... si tout se passe bien vous ne perdrez presque pas de vie... le probleme restant de gerer sa mana. Quand vous vous éloignez de klinfran, attendez qu 'il rentre a nouveau dans sa rage pour lui recoller une piqure de scorpide, il ne faut pas anticiper ça ne sert a rien...


Démon de un goro :

Matos nécessaire : popo de force des géants, pierre de démos et popo de soins majeure ,potion de protection contre la nature, elixir de la mangouste , potion de tueur de demon

skills particulier : rien

lieu de pop ideal : plusieurs ya des zones ou les mobs sont neutres

Résumé du combat :

marque du chasseur, piege de glace... pull a la visée, trait de choc et sarranger pour que son pet fonce dans le piege... mettre tout ce que vous pouvez a distance tant quelle vous a pas maudit et ensuite cac a fond....et voila bien gerer sa vie avec les popo / pierre démo et autre ... Elle fait bcp de degats nature, avec une popo ça passe a l'aise.
le combat ne presente pas de prb particulier c'est la plus "facile" a tuer. De temps en temps sa malédiction disparait, je vous invite a en profiter avec une petite coupure daile, et lui placer qq fleches a distance
Une fois simona morte si vous etes short en vie, FD, le pet ne devant pas forcement etre tué pour pouvoir looter la tete . si vous etes accompagné, vos amis peuvent vous aider a tuer le pet une fois simona morte.


Démon de silithus

Matos nécessaire : potion de protection contre l'ombre sup indispensable !! voir meme 2 ^^ potion de mana eventuellement, souffle de dragon nocturne de gangrebois : remet 400 pv / pm tte les 1 min (environ)elixir de la mangouste, potion de tueur de demon
(c'est le seul qui n'est pas tuable en solo l'aide d'un demo ou pretre nain est fort appreciable )

Skills particulier : salve rang 1 pour economiser de la mana

Lieu de pop ideal : tout au sud, pres des portes d'aq

Résumé du combat :

Il y a deux techniques qui marchent :
avec un démoniste : avant le combat, provoquez le demoniste en duel, demandez lui de vous lancer sa malédiction de temerité...une fois que c'est fait, il reste passif et regarde, toujours en mode duel
avec un pretre nain : buff de resist au fear et voila

ensuite le combat reste identique pour les 2 :

piege de feu explosif, marque du chasseur
pull visée et tir auto jusqu'a ce qu'il vienne au cac, coupure d'aille direct ce qui va l'immobiliser...
on s'eloigne vite fait, il va alors commencer a lancer des dégats d'ombre (absorbés :p) et des bebettes tte petites en nombre vers vous . elles sont très lente donc il est possible de les eviter... les attirer si possible dans le piege de feu explosif posé au prealable pour eliminer la premiere vague d'insectes. pdt qu il est immobilisé, le demon va aussi lancer des fears, ravageurs qui ont tendances a vous envoyer vers les insectes. donc grace a votre ami nain / demo ces fear ne vous affecteront pas (la malé de temerité a tendance a s'enlever, le demo peut la relancer meme si le demon est pas mort ça reset pas le combat) quand le démon revient au corps a corps, une coupure daile l'immobilise direct...
le but est darrier a seloigner au max des insectes, tir auto sur le demon avec une fleche multiple de temps en temps et une salve sur les insectes...
pour gagner ce combat il faut sans cesse bouger, sarreter quelques instants pour tirer tout en gérant sa vie / mana et les insectes (éviter de bouriner les tir des arcanes ou tir multiples pour la mana, mais maintenez un poison constant ça a l'air de lui faire plutot mal) la mana est tres importante a gerer car sinon il y'aura trop d'insectes (salve coute cher en mana) et vous ne pourrez pas les eviter. De plus, il y a plusieurs potions utiles pour ce combat donc il faut aussi gérer les cooldowns de 2 minutes entre chaque (popo de protection contre l'ombre ou potion de man ou encore de vie selon votre état....^^)

(c'est le combat qui ma le plus fait "vibrer" :p)


Démon de Winterspring

Matos nécéssaire : une popo de mana sup (faisable sans)

Skills particulier : tir des arcanes rang 1, a lancer juste assez svt pour garder l'aggro et ne pas reset le combat (si vous ne le tappez pas pdt plus de x secondes, il retourne a son lieu de pop et recupere tourte sa vie...)

lieu de pop ideal : tout au fond de la vallée pres du monument en pierre, en ayant pris soin de tuer un ou deux ours / chimeres qui vous séparent de la route long guet - rocher des tigres

Résumé du combat :

marque chasseur, aspect du guepard, piege de glace, visée
tir auto et on recule (je crois qu il est insensible au piege de glace en fait :p)

ensuite il faut ...courir ^^ doter le demon avec le poison tres souvent, les effets se cumulant et lui font vraiment mal, il ne faut jamais s'arreter sauf s'il est hors portée de tir (vive rangecolor :p). Juste apres la visée, trait de choc et poison et on court, en courrant lancer successivement trait de choc, poison, tir des arcanes rang 1, poison, et on recommence, des que le cooldown du trait de choc est pret, action, et recommencer le cycle poison / tir des arcanes...si le demon vous rattrappe vous etes mort, il vous transforme en demon et inflige d'enormes degats...si tout se passe bien il ne vous touchera meme pas, il suffit juste de boire une popo de mana des que vous avez utilisé 2000 -2500 pm (pour le cd des popo) et gerer votre distance par rapport au demon. la course dure longtemps, environ jusqu'a long guet...
Pour bien gérer ce combat il faut arriver a tirer tout en courant, c'est pas tres pratique en utilisant les fleches du clavier et la souris, personellement j'ai du utiliser les touches de déplacements "qzsd" pour pouvoir avoir acces facilement aux touches de racourcis "1" "2" "3".... correspodant a tir des arcanes , trait de choc et poison... Je crois que c'est la clef du combat, c'est bcp plus difficile de gerer les deplacement tt en cliquant avec la souris...
du coup, je cours sans marreter, dos au demon et qd je veux tirer je saute, je me retourne avec la souris et je tire avec le clavier (touche "1"(&) "2"(é))

liens utiles : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Guide-quete-epique-chasseur-sujet-4710-1.htm

Je rajouterais surement des choses ce soir quand j'aurais un peu plus le temps de chercher.
Shalf ou un autre "vieux", hésitez pas à rajouter des choses
Revenir en haut Aller en bas
Bretelle

Bretelle


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Centre du monde
Date d'inscription : 30/01/2006

Quete épique: les quatre démons. Empty
MessageSujet: Re: Quete épique: les quatre démons.   Quete épique: les quatre démons. EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:48

Je rajoute: les gardes de pierre d'Un'Goro ou le pvp sont un très bon entrainement, car pour 3/4 des démons, le combat se joue sur la gestion des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Quete épique: les quatre démons. Empty
MessageSujet: Re: Quete épique: les quatre démons.   Quete épique: les quatre démons. EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:22

Oui gab, j'etais aussi partie dans l'optique de le tuer moi meme, mais apres quatre essais infructueux (j'avais pas été voir les tactiques, préférant les découvrir par moi meme) ca m'a un peu découragée, surtout que ces quatres essais ont été les seuls que j'ai eu l'occasion de faire depuis que j'ai la feuille, étant donné qu'il y a toujours un chasseur qui campe les démons (hordeux ou ally) et que je n'ai pas trop le courage ni l'envie de me lever a quatre heure du mat pour avoir le champ libre...
Quand aux objets kipik, perso pour moi, je m'en fiche un peu car je ne fais pas de pvp et je ne joue pratiquement plus en dehors des raids mc, mais pour le raid, je pense que ce serait pas mal d'avoir plus de dps...Voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalf




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Quete épique: les quatre démons. Empty
MessageSujet: Re: Quete épique: les quatre démons.   Quete épique: les quatre démons. EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:17

Je rappelle que l'utilisation de l'exploit duel démoniste pour le démon de Silithus n'est vraiment pas glorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Quete épique: les quatre démons. Empty
MessageSujet: Re: Quete épique: les quatre démons.   Quete épique: les quatre démons. EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:22

Je préviens, si un chasseur venait à me dueller en Silithus, je profiterai de sa distraction pour lui coller quelques DOTs d'encouragement en plus de témérité, j'ai tellement d'affronts à venger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete épique: les quatre démons. Empty
MessageSujet: Re: Quete épique: les quatre démons.   Quete épique: les quatre démons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete épique: les quatre démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara
» Set épique
» Set épique (plus propre)
» Set épique (à consulter avant chaque sortie)
» Potion pour la monture épique du démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Chasseurs-
Sauter vers: