Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aggro Onyxia

Aller en bas 
+4
Kyle Katarn
Perramion
Gomrund
Xélakis
8 participants
AuteurMessage
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:41

J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le code de KLHThreatMeter.

A priori, rien de spécial concernant l'aggro des coups.

Par contre, à chaque fois que le MT est projeté en phase 1, il perd 33% de son aggro.

Je vais continuer mes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Gomrund

Gomrund


Nombre de messages : 402
Localisation : España (¡ Si señor !)
Date d'inscription : 30/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:28

Oui, le problème ne vient pas de l'aggro du guerrier mais des DPS fait sur Onyxia vers la fin de la Phase 2.

Après nos deux échecs d'hier j'ai discuté avec Kyle de Prea2 en lui faisant part de nos difficultés.

La réponse est selon lui claire: on galère lors de l'atterrissage d'Onyxia (début de Phase 3) à cause des DOT en phase 2 principalement.

Il nous conseille de stopper TOUS les DOT à aprox. 43 % et de la faire descendre à 40 % uniquement avec le tir auto des chasseurs.

S'il y a un DOT lorsqu'elle atterit elle va aller sur le gars qui dot, puis sur le soigneur qui aura soigné le gars qui DOT, etc ... c'est le cercle vicieux et le guerrier ne peux pas faire grand chose ...

Les classes qui ont une compétence pour reset ou diminuer l'aggro doivent le faire dès que possible. A la rigueur utiliser le MT Target's Taget. Si vous vous y voyez utilisez votre compétence:

- Oubli pour les prêtres
- FD pour les chasseurs
- Glace pour les mages qui ont le talent
- Vanish pour les voleurs (même si normalement un voleur ne peut pas avoir l'aggro)
- etc ...

Sinon pour la marche à suivre pour le MT on était bon: monter la rage sur les dragonnets à 100 et coller des coups spé qui générent de la menace (fracasser armure, vengeance, heurt de bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:38

En gros faire bien attention aux dots comme lors de notre essai victorieux, stopper les dps un peu avant pour les classes ne disposant pas de moyen de faire reset d'aggro un peu plus tôt.
avant le message Onyxia passe en phase 3 pour eviter un coup malencontreux.

et essayer d'avoir un dps pas forcement tres eleve mais permanent sur la dinde. en gros de lui occuper la tête de maniere a ce qu'elle ne pense pas à nous souffler dessus.

Sinon il faudrait aussi lui trouver un diable parce que j'ai l'impression qu'elle a bien du mal a se déplacer dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:23

Et l'idée de Leilou que le MT aille se placer dessous après avoir monté sa rage sur les dragonnets ? En enchainant des pourfendre et fracasse, ça devrait la titiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Kyle Katarn




Nombre de messages : 117
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 28/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:27

Je l'ai fait hier, et était jyste devant son rond rouge à l'entrée de ph3.

Il se trouve que j'ai pris un heal juste avant de monter assez l'aggro --> mon pretre aggro.

Il lance oublis tout va bien, un tic d'un dot chasseur prend, elle 'laggro : FD --> elle va vers un demo qui avait mis un malediction des éléments.


Il me semble que lui il y est passé.


Re aggro sur mon pretre, re oublis et la j'ai pu la prendre correctement (2 ou 3 eme fracasse armure)

étant spé arme je n'avais pas le heurt de bouclier qui me semble ultime opour reprendre l'agro.
Par contre à gros coup de frappe heroique // frappe mortelle après les 5 fracasse elle est restée bien docile.

a noté que si le mt prend le fear : dès qu'il de-fear elle reviens sur luiet sinon elle est bien souvent sur le healler qui se l'est prise en debut de ph3. Un point important donc !
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:28

Le MT peut se mettre en dessous pour la toucher à distance mais il ne pourra jamais lui mettre des fracasses et dégâts au CAC vu qu'elle est en l'air. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn




Nombre de messages : 117
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 28/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:33

A l'aterissage !

Et les attaques "avec skill" peuvent apsser si t'es bien en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:40

Oui, j'ai lu quelque part que les voleurs (sans jeu de mot hein Razz) pouvaient attaquer la dinde en l'air eux aussi avec leurs skills.
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:42

Oui, peut-être pas la frappe héroïque d'ailleurs, mais pourfendre, fracasse, coup de bouclier, fulgurance, heurtoir, etc... en gros, toutes les attaques qui ne sont pas cac pur mais avec un range.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Mordanrin
Administrateur
Mordanrin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:25

perso... quand je tank la grosse, en phase 1 aucun probleme.. c'est du gateau, en phase deux, le mt doit rester toujours a porter de provocation, a savoir en dessous!!! et toujours continué de generer de la rage alors soit en claquant une popo de rage et la il balance les fracasse armure + provoc + saignement et ca en boucle... soit avec le peu de coups porté, et la rage war, generer un minimum de rage.......le MT doit TOUJOURS TAPER LA GROSSE...

en fin de phase 2 elle atteri, le MT la rechope, boit une popo de rage, et BAM DANS SA TRONCHE! le tout en la remontant bien en place...
il faut surtout respecté les GO DOT et STOP DOT en phase 2 c'est ce qui fait la difference...

Apres c'est que du bonheur, un petit anti fear et hop c partit....

je peut me proposer un jour de venir vous montrer ou alors que votre MT vienne voir chez prea2 par ex si vraiment vous y arrivez pas mais je pense que vous allez y arriver BOWDEL ^^

c'est qu'une dinde apres tout... des dindes y'en a pleins les rues en ce moment, faite un test en allant au boulot le matin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://preatrois.forumgaming.fr
Gomrund

Gomrund


Nombre de messages : 402
Localisation : España (¡ Si señor !)
Date d'inscription : 30/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:29

Citation :
je peut me proposer un jour de venir vous montrer ou alors que votre MT vienne voir chez prea2 par ex si vraiment vous y arrivez pas mais je pense que vous allez y arriver BOWDEL ^^

Bien sûr qu'on va y arriver, on y est même deja arrivé puisqu'on la down Dimanche dernier pour la 1ère fois Rolling Eyes

Merci pour ta proposition mais je pense pas que ce soit nécessaire.

J'ai déjà fait des sorties hors prea3, notament avec prea1 pour forger la QS et discuté avec plusieurs MT sur le tanking de la bête + différentes vidéos et sujets de forum. C'est pas la dessus qu'on a nos soucis je pense.

Notre soucis est de bien respecter le stop DOT à 43 % et de la faire descendre au tir auto des chasseurs puis d'utiliser les compétences de diminution ou reset aggro (oubli, FD, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund

Gomrund


Nombre de messages : 402
Localisation : España (¡ Si señor !)
Date d'inscription : 30/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:19

MAJ: On la roxxe, j'ai bien choppé le coup les gars, la truc c'est lui coller des fracasser armure juste avant qu'elle atterrisse en fin de Phase 2, puis de l'accueillir full rage !
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:28

Pense à te mettre du côté d'Ogduan en phase 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Gomrund

Gomrund


Nombre de messages : 402
Localisation : España (¡ Si señor !)
Date d'inscription : 30/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:00

Citation :
Pense à te mettre du côté d'Ogduan en phase 2 Razz

OK, mon message avait surtout un caractère informatif pour les autres guerriers qui seraient amener à tanker la bête en mon abscence (par ex. Ambor)
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 43
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:03

Alpha Tango Charlie, message reçu 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aggro Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Aggro Onyxia   Aggro Onyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aggro Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aggro intempestive!
» Concernant la reprise d'aggro.
» L'aggro comment ça marche?
» Aggro et potions d'invulnérabilité limitée
» Onyxia le mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Guerriers-
Sauter vers: