Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
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 Canal démoniste et LES BOSS!!!!!

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Belgaran
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Belgaran


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Date d'inscription : 04/02/2006

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MessageSujet: Canal démoniste et LES BOSS!!!!!   Canal démoniste et LES BOSS!!!!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:36

Il le fallait c'est:
/join preatroisdemo

Indispensable aussi l add on Necrosis
http://larmes-cenarius.net/portail/index.php?/necrosis

Et aller faire un tour sur le fofo des demo il y a plein de chose interessante!!
http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-warlock-fr

Pour les Boss:
Lucifron - Restez dans la petite caverne, au centre des rochers, votre raid vous montrera certainement l'emplacement. Cela vous permettra de ne pas vous prendre les malédiction de Lucifron, et rendra le travail de vos décurseurs™ beaucoup moins pénible. Une fois les mobs pullés à l'arrière de la cave, lancez la malédiction que vous devez, et lancez des traits de l'ombre. Ne soyez pas débile en lançant vos traits ; Assurez vous d'avoir suffisamment de mana pour l'add et Lucifron lui même (un peu plus important...). Une fois les 2 adds morts, sortez de la cavité pour entrer en LOS (line of sight, ligne de vision) avec Lucifron, et lancer vos sorts.
**Quand vous vous positionnerez pour Lucifron, ne BOUGEZ SURTOUT PAS VERS LA CAVE A GAUCHE pour ne pas aggro.
Si vous êtes victime d'une malédiction, faites confiance à vos décurseurs pour qu'ils vous l'enlèvent. Si vous êtes frappé par une bombe chrono, surveillez votre vie, et si cette dernière descend trop bas, reculez hors de la portée de Lucifron (dans votre cavité initiale). Là, vous êtes en sureté, et vous pouvez utiliser des bandages puis retourner au combat. Si vous utilisez, comme il est normal, connexion pendant le combat, c'est un bon endroit pour faire un break et se remettre un peu de vie.

Magmadar - Ce combat est plutôt évident à comprendre. Restez à distance maximum de trait de l'ombre, et une fois que le tank à l'aggro et que l'on vous dit d'attaquer, malédiction et traits de l'ombre. Un avertissement apparaitra normalement 5 secondes avant que Magmadar n'utilise Peur, et à ce moment vous DEVEZ reculer pour ne pas être victime du sort de peur.
Profitez en pour utiliser des bandages, ou dispell avec le chien si l'on vous l'a demandé.
Dans ce dernier cas, vérifiez donc que le chien lui aussi était hors de la zone de peur.
Le principal danger sont les sorts de zone que Magmadar lance. NE SOYEZ PAS TOUS ENTASSES. Si un de ces sorts de feu vous touche RECULEZ IMMEDIATEMENT HORS DE L'EFFET, et utilisez un bandage.
Une fois que vous n'avez plus beaucoup de mana, sortez de la zone d'attaque, connexion et bandages. Ne reculez PAS TROP pour ne pas aggro des monstres qui auraient repop. Sinon, ce combat est plutôt simple, et reposera surtout sur vos tanks et le fait que vous ne prenniez pas le sort de peur...

Gehennas
- La stratégie pour Gehennas ressemble beaucoup à celle utilisée contre Magmadar, à une différence près : Au lieu du sort de zone de Magmadar, Gehennas à une Pluie de Feu et 2 adds, que le raid devra tuer d'abord.
Gehennas possède aussi une malédiction qui réduira l'efficacité des soins, Y COMPRIS VOTRE PIERRE DE SOIN, VOILE MORTEL, DRAIN DE VIE, SIPHON DE VIE (que vous ne lancerez d'ailleurs pas de toute façon), et les BANDAGES.
Votre groupe se verra assigné une position. Veillez à la garder. Attendez que l'on vous dise d'attaquer. Les adds mourront facilement.
Le vrai tueur ici, c'est Gehennas. Des traits de l'ombre à 2k pouvant faire des coups critiques ? Oui. Utilisez votre protection contre l'ombre, elle réduira au moins un peu les dégats... Faites attention à ne pas trop utiliser connexion, car un trait de l'ombre innoportun pourrait alors vous tuer. Votre raid ne s'en sortirait certainement pas Je rigole. Une fois que vous n'avez plus de mana, reculez ; Si vous êtes maudit ou que vous avez deja utilisé un bandage, attendez. Vous pouvez rester à distance et utiliser votre baguette, si ça vous amuse. Sinon, bandages, connexion, et c'est reparti. Dégats, dégats, dégats.

Garr - Bienvenue à Garr, ça va être chiant ; Un gros rocher, qui plus est un gros rocher que vous ne pourrez pas vraiment attaquer, entouré de 8 rochounets. Sortez votre Myrtille Géante (le marcheur) pour ce combat : Il vous permettra de vous protéger en cas de problème, comme une résistance sur ce que vous lancerez pendant tout le combat. Qu'est-ce ? Bannir. AU DEBUT DU COMBAT, votre leader vous donnera une cible. NE PERDEZ PLUS CETTE CIBLE. NE LA PERDEZ PAS. Votre seul travail est de bannir cette cible. Utilisez un chrono, ou autre, pour bannir juste quand votre bannir précédent s'enlève. Une fois que les adds sans démonistes sont morts, le raid tuera Garr. Ensuite, ECOUTEZ ATTENTIVEMENT votre leader qui dira le prochain add à être tué. Une fois votre tour venu, arrêtez de bannir.

Baron Geddon - Le Baron est l'un des combats les plus marrants de MC. Les 8 groupes se placeront en cercle dans la pièce de Garr. Le Baron sera pullé au centre de ce cercle, et le MT prendra l'aggro. Votre rôle est de dps, sans prendre l'aggro. Classique.
Cependant, le Baron à une attaque spéciale ; Il donnera la bombe à quelqu'un régulierement. CECI EST TRES IMPORTANT. SOYEZ ATTENTIF, ET SI VOUS AVEZ LA BOMBE, ELOIGNEZ VOUS DE TOUT LE MONDE. UN MANQUE D'ATTENTION ICI PEUT CAUSER UN WIPE.A part ce petit détail, restez le plus loin possible, malédictionnez, traits-de-l'ombrez, bandagez. Vous aurez parfois une malédiction que vos mages décurseront ™ immédiatement, bien sûr. Si si.

Shazzrah
- Ce combat est rapide, mais c'est aussi une plaie. Ressortez votre Marcheur.
Shazzrah sera pullé au centre du même cercle utilisé pour Geddon. Il possède un sort d'Explosion des arcanes (comme celui des mages) qui frappe dans les 2000, et utilise de plus d'une malédiction qui double ces dégats. En bon mage suicidaire, Shazzrah utilisera transfert vers des joueurs puis lancera son sort de zone.
Votre travail : Dégats, dégats, dégats, Maudidiction. SI SHAZZRAH VOUS TRANSFERT SUR LA FIGURE, COURREZ AU CENTRE DU CERCLE. Cela permettra au tank de reprendre l'aggro. Vous pouvez utilisez votre sacrifice du marcheur pour courir au centre sans mourir... Retournez ensuite à votre place, et dégats dég...
PETIT POINT IMPORTANT : N'arretez pas de dégats dég... si Shazzrah transfert ailleurs que sur vous.


Sulfuron - Ce combat n'est pas des plus durs. Si vous êtes dans le groupe du MT, mettez votre Diablotin au centre du cercle et cliquez sur "Rester". De cette manière, votre tank
bénéficiera du sort de Pacte de Sang.
Ce boss possède 4 adds, qui sont des prêtres. Il y aura 5 guerriers faisant office de tank,
1 sur chaque et un sur Sulfuron. Malédictionisez, trait-de-l'ombrisagez, jusqu'à la mort du
premier add. Passez au suivant. Etc. Comme je l'ai dit, ce boss n'est pas des plus durs.
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